Wahou ! ça c'est du rayon ! je veux bien te le tester moi ! apparemment le mod ajoute aussi 2 autres armes, sont-elles comprises aussi ? Parce-que les mitraillettes qui balance 180 mini-nukes, bon...
Installation : Normal, trois dossier : meshes/sound/textures + l'.esp
Points forts :
- Rigolo/Fun
- Destruction !!!! Le PM 10mm qui fait des explosions dignes d'un fat man, ça c'est la classe !
- Effectivement le pistolet à nuka n'envoie que................................. des nukas ! (je n'ai testé que les nukas glacés mais cela laisse à supposer que le nuka normal et le nuka quantum fonctionne aussi)
Points faibles :
- Le Pistolet à charge X-Ray a une texture de mauvaise qualité (par rapport au pistolet laser). Ce qui me parait étrange car sur la photo, elle a l'air vraiment meilleure.
- Le chargeur blanchit fortement lors du rechargement du Pistolet à charge X-Ray
- Texture manquante pour le tir violet, on envoie de jolis carrés rouges et de jolis pts. d'exclamation
Traduction :
- Tu as renommé le Pistolet "à charge X-Ray", X-Ray laisse supposer "Rayon X". Peut-être que "Pistolet à Rayon X" serait plus adapté (ceci est mon avis personnel) ou encore "Pistolet chargé en Rayon X"
- Si je me souviens bien, tu as nommés "Pistolet à nuka". C'est sympa mais que penses-tu de Lance-Nuka Explosif ? Ou Pistolet à Nuka Explosif ? Cela montre que l'arme est explosive.
Le reste de la traduction m'a semblé impeccable.
Pour information je tourne sous F3 en v1.6 avec tout les DLC d'installés, graphisme au maximum en 1920X1080. Je n'ai utilisé que Archive invalidated avec ce mod (aucun autres mods activés). Peut-être, faudrait-il downgrader Fallout à une version antérieure pour profiter d'une jolie texture ? Ou encore d'attendre que le mod ait une certaine maturité (v0.2 oblige) ?
EDIT : Pas moyen d'obtenir l'arme en tapant le code.
Je suis allé voir dans le geck, ça me donne comme ID : 01000EA7, mais quand je tape player.additem 01000EA7 1 dans le jeu, il me dit que l'ID existe pas -_-
Et en plus le jeu a téléchargé tout seul la v1.5 -_-
Utilises-tu le Fallout Mod Manager ? Avais-tu d'autres mods d'activés avec celui-la ?
En réalité, l'Id de l'item n'est pas 01000EA7 1
mais XX000EA7 1
XX représente le numéro d'ordre de lancement de ton mod,
par exemple, si tu as trois mod, que tu lances celui-ci en second, l'Id sera 02000EA7 1
si il est en troisième position, l'Id sera 03000EA7 1.
Réessaie et donne nous des nouvelles ! Bonne soirée.