Costumes de monstres

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Costumes de monstres

Message par Sylom »

Monster Costumes
Version : 1.3.2

Auteur : gorow333

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3734

Rubrique de téléchargement : C'est dans "Armures", et vu que certains costumes sont assez protecteurs...

Prérequis : si vous mettez seulement les masques, rien. Si vous voulez mettre vous-même les costumes, il vous faudra IMPERATIVEMENT Remove that glove

Description : ce mod rajoute des costumes et des masques de créatures de FO3, dans un tout nouveau magasin au nord de Jury Metro Station : la boutique de Kuma (je vous laisse découvrir qui est Kuma).
ATTENTION ! Il est fortement conseillé d'activer ce mod APRÈS avoir fini la simulation de Tranquility Lane (cf readme).

Image
Image
Image
Image

Traducteur : Sylom
Testeur : Slayerdead

Autorisation : pas encore
Notes personnelles :
- il est déconseillé de mettre à la fois le masque et le costume d'une créature (sachant que dans le costume, le masque est déjà inclus, mais en plus petit)
- chaque costumes ou masque a des propriétés particulières : par exemple, le costume des Super mutant vous rendra plus fort, et le costume de Fangueux vous permettra de respirer sous l'eau.
- Si vous portez le costume d'une créature, toutes les créatures du même genre seront amicales envers vous ! (vérifié à Old Olney, c'est d'ailleurs étrange de ne pas être attaqué par des Ecorcheurs...)
Modifié en dernier par Sylom le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Costumes de monstres

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Costumes de monstres

Message par falloutman »

Je n'avais pas encore essayé ce mod.
Intéressant.
On a une explication sur les causes du bug relatif à Tranquility Lane signalé dans le Readme ?

Il y a un moyen de le résoudre ?
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Costumes de monstres

Message par falloutman »

L'auteur aurait du prévoir des icones pour l'affichage dans le Pipboy.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Costumes de monstres

Message par Sylom »

L'auteur ayant littéralement disparu de la circulation, le bug sera pas corrigé, du fait que personne ne sait d'où ça vient.
Et merci d'éviter le double-post.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »