Compilation d'armes de Martyr1337 v1.0 Fr
-
- Moddeur aspirant
Re: Compilation d'armes de Martyr1337 v1.0 Fr
J'avais réedité mon post pendant ta réponse.
Je viens de tester le découpeur.
Des effets visuels réussis surtout si vous visez la tête (décapitation garantie lol). Par contre l'arme normale et la version unique (dite "à pompe") s'usent beaucoup trop vite. La version unique est déjà cassée au bout de 3 utilisations. J'ai augmenté la valeur Health dans le GECK (50 c'est trop peu).
Pour la vison IR, c'est que que j'ai fait mais ça n'a pas marché. Elle reste toujours activée.
Je viens de tester le découpeur.
Des effets visuels réussis surtout si vous visez la tête (décapitation garantie lol). Par contre l'arme normale et la version unique (dite "à pompe") s'usent beaucoup trop vite. La version unique est déjà cassée au bout de 3 utilisations. J'ai augmenté la valeur Health dans le GECK (50 c'est trop peu).
Pour la vison IR, c'est que que j'ai fait mais ça n'a pas marché. Elle reste toujours activée.
Essaie donc ça: sauvegarde, suicide toi, recharge et essaiefalloutman a écrit :Pour la vison IR, c'est que que j'ai fait mais ça n'a pas marché. Elle reste toujours activée.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

-
- Moddeur aspirant
Un bug sonore avec le découpeur. Si je reviens à l'endroit précis où je m'en suis servi, j'entends des tirs continus, comme si un sniper me tirait dessus.
Pour la touche G du tir secondaire pour la Gatling plasma, j'ai essayé mais elle ne marche pas chez moi.
Pour la touche G du tir secondaire pour la Gatling plasma, j'ai essayé mais elle ne marche pas chez moi.
Tu as sauvegardé, suicidé, recharger, quitter le jeu puis repris?
EDIT: as tu FOSE au moins?
EDIT: as tu FOSE au moins?

-
- Moddeur aspirant
Non, j'utilise le FOMM.
Pas encore testé le coup du suicide.
Pas encore testé le coup du suicide.
Pour que les tirs secondaires marchent il faut FOSE absolument!

-
- Moddeur aspirant
Pour la visée IR du fusil sniper, je ne comprends plus, là, ça marche correctement.
Sinon pour le découpeur, c'est comme pour la gatling plasma : quand on l'a sur le dos et qu'on est en 3ème personne, elle n'apparait pas, et les bruits d'équipement ou de désequipement sont ceux des armes légères (ou celui des fringues)
FOSE version 1.2beta2 (il me semble que c'est la dernière), refuse de s'installer chez moi.
Sinon pour le découpeur, c'est comme pour la gatling plasma : quand on l'a sur le dos et qu'on est en 3ème personne, elle n'apparait pas, et les bruits d'équipement ou de désequipement sont ceux des armes légères (ou celui des fringues)
FOSE version 1.2beta2 (il me semble que c'est la dernière), refuse de s'installer chez moi.
Il faut que le jeu ai mis en mémoire les paramètres de l'arme, chose qui ai fait que quand tu as svg une partie avec le mod et les armes récupérés et que tu as quitté puis rechargé.falloutman a écrit :Pour la visée IR du fusil sniper, je ne comprends plus, là, ça marche correctement.
Normal qu'elles n'apparaissent pas, ce sont des armes lourdes sans sac dorsal.falloutman a écrit :Sinon pour le découpeur, c'est comme pour la gatling plasma : quand on l'a sur le dos et qu'on est en 3ème personne, elle n'apparait pas, et les bruits d'équipement ou de désequipement sont ceux des armes légères (ou celui des fringues)
Prend plutot la version 1.1 qui est stable.falloutman a écrit :FOSE version 1.2beta2 (il me semble que c'est la dernière), refuse de s'installer chez moi.
Pour que FOSE marche bien il faut désactiver G4WL, pour plus d'info je te dirige sur mon topic d'installation:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 09&start=0

-
- Moddeur aspirant
C'est un peu bizarre que des armes aussi balèzes en soient dépourvues.Normal qu'elles n'apparaissent pas, ce sont des armes lourdes sans sac dorsal.
Pour la minigun classique ou la Eugène, qui sont armes lourdes, il y a bien un sac dorsal, non ? Et puis c'est le bruit d'équipement qui "peche un peu", s'agissant d'armes lourdes.
Ok pour le tuto, je verrai ça. Mais j'iai bien désactivé G4WL avec le patch Disabler pourtant.
Pour fose tu as le lien vers cette version ? Je n'ai que celui vers la v1.2 b2
Je sortirais une v2 qui corrigera tout les bugs/oublis!falloutman a écrit :C'est un peu bizarre que des armes aussi balèzes en soient dépourvues.Pour la minigun classique ou la Eugène, qui sont armes lourdes, il y a bien un sac dorsal, non ? Et puis c'est le bruit d'équipement qui "peche un peu", s'agissant d'armes lourdes.
Pour le découpeur, je mettrais le sac du minigun et pour le plasma, le sac du laser gatling.
Je viens de regarder, c'est la version 1.2 b2 la stable maintenant, donc suis les mêmes instructions que pour la v1.1.falloutman a écrit :Pour fose tu as le lien vers cette version ? Je n'ai que celui vers la v1.2 b2