Fusil M14 (HeroinZero)

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Fusil M14...bug?

Message par Karaiq »

Tu as bien lu les 2 fichiers son que tu as trouvé dans le .rar du mod pour voir lequel correspond à quel bruitage ? Sinon, essaie de réinstaller le mod si tu n'as pas déjà essayé... Ou alors, si tu as beaucoup de mod ça peut être à cause de l'ordre de chargement ...? Si tu ne l'as pas déjà, télécharge FOMM et mets ce mod dans les premiers .esp à être chargés.

Et puis la dernière idée que j'ai c'est d'aller voir dans le GECK : il faut trouver le fusil M14 en question dans la liste d'ID, voir ce qui lui est attribué comme son, peut-être que ce ne sont pas les 2 sons que tu as dans le dossier "sound" du mod... et si c'est le cas, sélectionner les 2 sons en question (j'ai jamais trop bidouillé avec le GECK mais il me semble que ça doit être foutu comme ça).
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fusil M14...bug?

Message par alexh1 »

Oui c'est entièrement faisable Karaiq, s'agit de s'y connaître un peu. Je contacte mon testeur au sujet de ce problème à l'instant.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
lima67
Confrère
Messages : 7

Re: Fusil M14...bug?

Message par lima67 »

Karaiq a écrit :Tu as bien lu les 2 fichiers son que tu as trouvé dans le .rar du mod pour voir lequel correspond à quel bruitage ? Sinon, essaie de réinstaller le mod si tu n'as pas déjà essayé... Ou alors, si tu as beaucoup de mod ça peut être à cause de l'ordre de chargement ...? Si tu ne l'as pas déjà, télécharge FOMM et mets ce mod dans les premiers .esp à être chargés.

Et puis la dernière idée que j'ai c'est d'aller voir dans le GECK : il faut trouver le fusil M14 en question dans la liste d'ID, voir ce qui lui est attribué comme son, peut-être que ce ne sont pas les 2 sons que tu as dans le dossier "sound" du mod... et si c'est le cas, sélectionner les 2 sons en question (j'ai jamais trop bidouillé avec le GECK mais il me semble que ça doit être foutu comme ça).
J'ai tenté cela aussi mais, il semble que les deux fichiers son soit le même bruit.
L'ordre de chargement, j'y ai pensé... pas ça non plus, pour la solution du GECK, le bidouiller me semble compliqué.
Le nombres de mods...il est vrai que j'en ai pas mal d'installés, je regarde cela ce soir et vous tiens au courant.
Merci pour vos recherches.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Fusil M14...bug?

Message par Paneb »

Petite précision d'ordre générale :D.
Quand on a une question précise sur un mod téléchargé sur un des sites de la Confrérie, il vaut mieux poster dans le sujet qui lui est dédié dans le SAML.
A savoir celui en question se trouve ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =trent1542
Une petite recherche avec le nom de l'auteur suffit ! (ou cliquez sur SAML dans la page de mise en ligne :D).
Bref, je vais fusionner le tout une fois que tu auras vu ce message ;).
Avatar du membre
lima67
Confrère
Messages : 7

Re: Fusil M14...bug?

Message par lima67 »

Désolé, je pensais être au bon endroit... je ferais plus attention la prochaine fois.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Fusil M14 (trent1542)

Message par Paneb »

Il y a pas de mal ^^.
Et fusion pour la route donc !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fusil M14 (trent1542)

Message par alexh1 »

Toujours pas de réponse de la part de Glorte. Je vais m'y pencher quand j'aurai plus de temps.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Fusil M14 (HeroinZero)

Message par Sylom »

:up: pour fusion.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fusil M14 (HeroinZero)

Message par alexh1 »

Merci Sylom, je n'osais pas le faire :P
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »