Tu as bien lu les 2 fichiers son que tu as trouvé dans le .rar du mod pour voir lequel correspond à quel bruitage ? Sinon, essaie de réinstaller le mod si tu n'as pas déjà essayé... Ou alors, si tu as beaucoup de mod ça peut être à cause de l'ordre de chargement ...? Si tu ne l'as pas déjà, télécharge FOMM et mets ce mod dans les premiers .esp à être chargés.
Et puis la dernière idée que j'ai c'est d'aller voir dans le GECK : il faut trouver le fusil M14 en question dans la liste d'ID, voir ce qui lui est attribué comme son, peut-être que ce ne sont pas les 2 sons que tu as dans le dossier "sound" du mod... et si c'est le cas, sélectionner les 2 sons en question (j'ai jamais trop bidouillé avec le GECK mais il me semble que ça doit être foutu comme ça).
Fusil M14 (HeroinZero)
Re: Fusil M14...bug?
Oui c'est entièrement faisable Karaiq, s'agit de s'y connaître un peu. Je contacte mon testeur au sujet de ce problème à l'instant.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Re: Fusil M14...bug?
J'ai tenté cela aussi mais, il semble que les deux fichiers son soit le même bruit.Karaiq a écrit :Tu as bien lu les 2 fichiers son que tu as trouvé dans le .rar du mod pour voir lequel correspond à quel bruitage ? Sinon, essaie de réinstaller le mod si tu n'as pas déjà essayé... Ou alors, si tu as beaucoup de mod ça peut être à cause de l'ordre de chargement ...? Si tu ne l'as pas déjà, télécharge FOMM et mets ce mod dans les premiers .esp à être chargés.
Et puis la dernière idée que j'ai c'est d'aller voir dans le GECK : il faut trouver le fusil M14 en question dans la liste d'ID, voir ce qui lui est attribué comme son, peut-être que ce ne sont pas les 2 sons que tu as dans le dossier "sound" du mod... et si c'est le cas, sélectionner les 2 sons en question (j'ai jamais trop bidouillé avec le GECK mais il me semble que ça doit être foutu comme ça).
L'ordre de chargement, j'y ai pensé... pas ça non plus, pour la solution du GECK, le bidouiller me semble compliqué.
Le nombres de mods...il est vrai que j'en ai pas mal d'installés, je regarde cela ce soir et vous tiens au courant.
Merci pour vos recherches.
Re: Fusil M14...bug?
Petite précision d'ordre générale .
Quand on a une question précise sur un mod téléchargé sur un des sites de la Confrérie, il vaut mieux poster dans le sujet qui lui est dédié dans le SAML.
A savoir celui en question se trouve ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =trent1542
Une petite recherche avec le nom de l'auteur suffit ! (ou cliquez sur SAML dans la page de mise en ligne ).
Bref, je vais fusionner le tout une fois que tu auras vu ce message .
Quand on a une question précise sur un mod téléchargé sur un des sites de la Confrérie, il vaut mieux poster dans le sujet qui lui est dédié dans le SAML.
A savoir celui en question se trouve ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =trent1542
Une petite recherche avec le nom de l'auteur suffit ! (ou cliquez sur SAML dans la page de mise en ligne ).
Bref, je vais fusionner le tout une fois que tu auras vu ce message .
Re: Fusil M14...bug?
Désolé, je pensais être au bon endroit... je ferais plus attention la prochaine fois.
Re: Fusil M14 (trent1542)
Il y a pas de mal .
Et fusion pour la route donc !
Et fusion pour la route donc !
Re: Fusil M14 (trent1542)
Toujours pas de réponse de la part de Glorte. Je vais m'y pencher quand j'aurai plus de temps.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Re: Fusil M14 (HeroinZero)
Merci Sylom, je n'osais pas le faire
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...