Page 1 sur 1

Races d'Oblivion débloquées 3.5

Posté : 01 juil. 2020, 14:35
par Ereldyan
Races d'Oblivion débloquées
(Oblivion Races Unlocked)

Image


Version : 3.5

Auteur : PSage99

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis :
- Shivering Isles
- PNOO
- OCO

Description : Ce simple mod débloque les Saints dorés, Vils Séducteurs et Drémoras en tant que races jouables avec leurs pouvoirs, leurs voix et leurs traits physiques.

Traducteur : Ereldyan
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Open :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Races d'Oblivion débloquées 3.5

Posté : 02 juil. 2020, 09:15
par Showda

Re: Races d'Oblivion débloquées 3.5

Posté : 04 juil. 2020, 11:59
par Worg
Je n'ai pas trouvé comment faire fonctionner le mod, alors que j'ai tous les prérequis. Faut-il modifier l'ordre de chargement ?

Re: Races d'Oblivion débloquées 3.5

Posté : 04 juil. 2020, 15:42
par Ereldyan
Hello,

Je ne saurais t'aider car je n'ai pas encore eu le temps de réinstaller oblivion et tout le tralal nécessaire (j'ai commencé à re-télécharger les textures graphiques et d'autres mods mais j'ai quasi rien d'installer car la vie tout ça etc etc).

Pour l'ordre de chargement, utilise Boss sur oblivion et non loot.

Si malgré tout ça ne fonctionne pas, essaye de voir avec @Oaristys car elle l'a testé mais corrigé aussi qqs erreurs du mod.

Re: Races d'Oblivion débloquées 3.5

Posté : 04 juil. 2020, 16:10
par Worg
Ereldyan a écrit : 04 juil. 2020, 15:42 Hello,

Je ne saurais t'aider car je n'ai pas encore eu le temps de réinstaller oblivion et tout le tralal nécessaire (j'ai commencé à re-télécharger les textures graphiques et d'autres mods mais j'ai quasi rien d'installer car la vie tout ça etc etc).

Pour l'ordre de chargement, utilise Boss sur oblivion et non loot.

Si malgré tout ça ne fonctionne pas, essaye de voir avec @Oaristys car elle l'a testé mais corrigé aussi qqs erreurs du mod.
Oui, oui, j'ai bien Boss, et l'ai passé, puis ai mergé le jeu. Le pluggin apparaît bien dans la liste d'installation.

Merci quand même.

Re: Races d'Oblivion débloquées 3.5

Posté : 04 juil. 2020, 16:29
par Oaristys
@Worg Bonjour, quel est ton ordre de chargement ? Je n'ai pas spécialement d'idée de pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi... --'

Re: Races d'Oblivion débloquées 3.5

Posté : 04 juil. 2020, 16:42
par Worg
Oaristys a écrit : 04 juil. 2020, 16:29 @Worg Bonjour, quel est ton ordre de chargement ? Je n'ai pas spécialement d'idée de pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi... --'
Voici les captures :
► Afficher le texte

Re: Races d'Oblivion débloquées 3.5

Posté : 04 juil. 2020, 16:50
par Oaristys
Je ne vois pas le plugin du mod en fait ^^

Re: Races d'Oblivion débloquées 3.5

Posté : 04 juil. 2020, 16:55
par Worg
Oaristys a écrit : 04 juil. 2020, 16:50 Je ne vois pas le plugin du mod en fait ^^
Moi non plus...

C'est normal, j'avais oublié de l'installer.

Bref, le voici :
► Afficher le texte
Je me demandais si en réinstallant OCO, cela pouvait fonctionner. Puisque c'est un prérequis. Mais si je fais cela, est-ce que je ne risque pas de chambouler mon ordre de chargement, les mods de personnages devant se faire le plus tôt possible.

Re: Races d'Oblivion débloquées 3.5

Posté : 13 déc. 2020, 22:09
par Ereldyan
Pour ceux qui n'arriveraient pas à trouver ces races lors de la création de personnage, il faut que le mod se trouve en dernier lieu. (me demander pas pourquoi je sais pas).