Montures ridicules !

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Montures ridicules !

Message par Sita »

C'est expliqué en haut pourquoi, du fait du dos trop fragile de notre cher administrateur, et pas à cause de l'irrespect ! :D (bah oui un troll sur le dos d'une liche, imagine toi la scène, le troll à l'air c..., et la liche elle est un peu aplatie et elle est incapable de se regonfler comme dans les cartoons !

Pour le troll c'est une exception et comme apdji a beaucoup d'humour, ce n'est pas un problème de l'avoir comme monture !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Montures ridicules !

Message par Roi liche »

kaos_sita a écrit :C'est expliqué en haut pourquoi, du fait du dos trop fragile de notre cher administrateur, et pas à cause de l'irrespect ! :D (bah oui un troll sur le dos d'une liche, imagine toi la scène, le troll à l'air c..., et la liche elle est un peu aplatit et elle est incapable de se regonfler comme dans les cartoons !

Pour le troll c'est une exception et comme apdji à beaucoup d'humour ce n'est pas un problème de l'avoir comme monture !
Tu insinues que je n'ai pas d'humour ? :D
Ban? :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Montures ridicules !

Message par Sita »

Pour répondre simplement je dirais simplement que ton humour n'est pas du même style qu'apdji, en effet celui de ce dernier est plus sur l'auto-dérision, le tien(t) est plus classique.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Montures ridicules !

Message par Roi liche »

kaos_sita a écrit :Pour répondre simplement je dirais simplement que ton humour n'est pas du même style qu'apdji, en effet celui de ce dernier est plus sur l'auto-dérision, le tient est plus classique.
Ouais mais on se complète moi je me fais super grand :D et lui c'est mon petit esclave
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Montures ridicules !

Message par beeratwork »

y a aussi les lapins, les souris, merhunes dagon,....
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Montures ridicules !

Message par Tenzaku »

qui les complètent ou qu'on peux monter? (pas de mauvais esprits merci !!!!)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Montures ridicules !

Message par Sita »

Oui mais faudrait limiter ou faire grossir la monture car une souris c'est un peu petit !
Ouais mais on se complète moi je me fais super grand :D et lui c'est mon petit esclave
Un vrai duo de comiques ! :D
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Montures ridicules !

Message par apdji »

Roi liche a écrit :
kaos_sita a écrit :Pour répondre simplement je dirais simplement que ton humour n'est pas du même style qu'apdji, en effet celui de ce dernier est plus sur l'auto-dérision, le tient est plus classique.
Ouais mais on se complète moi je me fais super grand :D et lui c'est mon petit esclave
Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme une envie de jouer aux osselets d'un coup :D ou de le démembrer "façon puzzle" mouhahaha, après le fire dwarf, l'éparpillage de liche :D, qui veut y jouer? Celui qui réussi le plus bel étalement remporte la mise :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Montures ridicules !

Message par Roi liche »

apdji a écrit :
Roi liche a écrit :
kaos_sita a écrit :Pour répondre simplement je dirais simplement que ton humour n'est pas du même style qu'apdji, en effet celui de ce dernier est plus sur l'auto-dérision, le tient est plus classique.
Ouais mais on se complète moi je me fais super grand :D et lui c'est mon petit esclave
Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme une envie de jouer aux osselets d'un coup :D ou de le démembrer "façon puzzle" mouhahaha, après le fire dwarf, l'éparpillage de liche :D, qui veut y jouer? Celui qui réussi le plus bel étalement remporte la mise :D
Mr le petit troll de 1.75, moi j'ai envie d'un manteau en fourrure :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Montures ridicules !

Message par apdji »

C'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir :P
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Personnages »