Montures - Trolls

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Montures - Trolls

Message par apdji »

Oui, un bon vrai troll en somme :D Qui aime pas son ingrat de maitre :D

edit : ou alors partir sur le même principe qu'il y a dans Lanfeust. L'enchant' pour le rendre "gérable" mais avec des risques que l'enchant' se dissipe et là attention aux dommages "collatéraux" :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Montures - Trolls

Message par Sita »

Alors le projet de Petit_Scarabée_77 est une très bonne idée (je vais tester la version original d'abord quand même !).

Alors quand à nos deux charmants trolls, voilà ce que l'on peut dire :
- Défends son maître en cas de combat (attire même l'attention des PNJs et monstres, donc il s'en prend plein la gueule).
- Le "maître" est considérer comme un ennemi s'il porte un coup à sa monture (attentions aux grosse bastons, un coup mal placé est vite arrivé).
- Le troll n'est pas immortel
- Le troll marche dans l'eau (assez fun à voir vu que la créature n'a pas d'animation pour nager).
- L'eau n'a pas l'air de l'affecter mais en regardant dans le script du mod liche et lycanthropie on peut modifier cela
Note : Le troll n'est pas conçu à l'origine pour nager !
- Le troll va très vite et donc utilisez plutôt la marche à la course (surtout en montagne si vous voulez abimer votre monture ou/et vous tuez
Deux autres photos pour les impatients : (ou des fonds d'écrans pour certains :)
Une comparaison de taille Troll/Joueur
Image
Le troll des ombres (sympa la tête !)
Image
Le mod est traduit, manque plus que l'accord de l'auteur.
Avatar du membre
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 382

Re: Montures - Trolls

Message par Prophete »

Moi j'ai une petite question ? est-ce que, lorsque l'on utilise le mod gnome, la monture rétrécie ? Comme mes chevaux ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Montures - Trolls

Message par Sita »

Mod Gnome ? Connais pas, mais si j'ai bien saisi le principe c'est un sort de rétrécissement donc avec Midas je peux le faire et logiquement oui sinon tu peux aussi utiliser la console pour réduire l'apdji euh pardon le troll ! :D
Avatar du membre
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 382

Re: Montures - Trolls

Message par Prophete »

Euh, non, non, c'est une nouvelle race en faite, mais quand je monte sur mon cheval... il devient un poney ^^ mais bon, je verrai çà, j'ai hâte de monter un troll ( un grand rêve que j'ai toujours voulu réaliser, désolé apdji )
Avatar du membre
MALVAVISTA
Confrère
Messages : 358

Re: Montures - Trolls

Message par MALVAVISTA »

MOUHAHAHA UNE IDEE EXCELLENTE!!!
bon voici la liste des choses que je vais lui faire à mon apdji :twisted: :
-il bouffera pas.
-il sera obliger de boire de l'eau.
-il n'aura pas le droit à l'alcool.
-je le "civiliserais".
-il devra s'occuper des taches ingrates.
-à chaque fois que je m'ennuyerais je le paralyserais et le tuerais.
et enfin il n'aura pas le droit de se battre :twisted: TU VAS EN CHIER MON COCO !!!
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Montures - Trolls

Message par Sita »

Je vais devoir les rendre immortels ! [Histoire qui se débine pas !]
Je crois avoir compris c'est que ton cheval s'est adapté à la taille de ta race perso ? Nan je pense pas, tu pourras nous le dire quand le mod sera dispo, ou si tu me passe un lien pour ce mod (il y en pas un sous wiwi ?)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Montures - Trolls

Message par apdji »

A tout les les coups, c'est un script qui est ajouté dans l'esp de la race qui engendre un "changement" de monture quand tu montes dessus. Donc selon moi, il faudrait retrouver le dit script et l'adapter pour le troll et donc te faire un esp avec ce script adapté ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Montures - Trolls

Message par Sita »

Et bien les trolls sont assez agréables, j'ai eu une surprise en faisant la bataille de kvatch [version aftermatch], après avoir fermé la porte, les deux soldats de kvatch vous suivent, le troll a voulu frapper l'un d'eux et l'a suivi dans kvatch en passant la porte.
Deux photos dans l'après midi pour le fun :
Sinon comme certains désirait monter un "apdji" l'un des deux peut-être renommé dans la version distribué officiellement (pour ceux qui ne veulent pas se trimballer un esp en plus pour renommer son troll, perso j'ai ne compte plus depuis longtemps !). Alors donner votre avis, sachant que le vote de l'intéressé compte pour deux (normal)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Montures - Trolls

Message par apdji »

Comme je le disais plus haut, je m'en fout un peu :D Faites ce qui vous fait le plus marrer, pour moi et mon égo c'est sans trop d'importance lol
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Personnages »