Marchands Itinérants
Re: Marchands Itinérants
J'ai seulement modifié les fichiers suivants :
Tamrieltraverls.esm [Version de base]
ShiveringTravelers.esp
Tu disposes de quel version de Wrye Bash ?
Tamrieltraverls.esm [Version de base]
ShiveringTravelers.esp
Tu disposes de quel version de Wrye Bash ?
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Marchands Itinérants
C'est Wrye Bash 2.91.kaos_sita a écrit :Tu disposes de quel version de Wrye Bash ?
Mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de cocher "Lock Times"
Ca vient peut-être de çà?
PS: J'ai mis à jour Wrye.Ca à l'air de fonctionner sauf que j'ai le message suivant :
(bolt.Path('Oblivion.esm'), 160520)
Skipping the race eye patcher: unable to locate the default blue eye (Oblivion.esm, 027308).
eye_meshes contents
Traceback (most recent call last):
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\basher.py", line 5873, in Execute
patchFile.buildPatch(SubProgress(progress,0.1,0.9)) #try to speed this up!
Faut-il laisser Wrye déselectionner automatiquement certains plugins quand on lance le Bashed Patch?
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 18318, in buildPatch
patcher(self, subProgress)
File "J:\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 30600, in finishPatch
book.text = re.sub('\r\n','<br>\r\n',buff.getvalue())
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'text'
Re: Marchands Itinérants
Etrange visiblement tu as un mod qui modifie le chemin des meshes des yeux de base. Si tu as Belles Personnes tu devras le retirer et prendre Race Balancing Project à la place. Sinon trouver le coupable.
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Marchands Itinérants
Oui effectivement j'ai " belle personnes ".
Les patchs sur planet peuvent-ils être utilisés avec les mods français?
Les patchs sur planet peuvent-ils être utilisés avec les mods français?
Re: Marchands Itinérants
Belles personnes est un nid à merde... je te conseille d'utiliser autre chose.
Pour les patchs en soi oui mais risque de perdre les voix VF et du passage en VO assuré.
Si tu utilises une race rajouté mod utilise la commande suivante pour changer de race :
showracemenu et prends une race vanilla
puis avec la console tape 'autosave' et 'load autosave' pour ne pas perdre ton niveau si tu n'as pas de mods qui modifient ce dernier.
Ensuite même manip avec ta nouvelle race.
Pour les patchs en soi oui mais risque de perdre les voix VF et du passage en VO assuré.
Si tu utilises une race rajouté mod utilise la commande suivante pour changer de race :
showracemenu et prends une race vanilla
puis avec la console tape 'autosave' et 'load autosave' pour ne pas perdre ton niveau si tu n'as pas de mods qui modifient ce dernier.
Ensuite même manip avec ta nouvelle race.
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Marchands Itinérants
La liste du bashed s'est arrêté sur Better Redgards : c'est peut-être plutot celui là qui est en cause (le nom mod est en mauve dans wrye)
Sinon je vais tout réinstaller sans ce mod sinon j'utiliserai autre chose que belle personnes.
PS :j'suis pas un peu hors sujet là?
PS 2 : Je viens de voir qu'il y avait un probleme avec Gates To Aesgaard 2 dans la fenêtre dos (enfin celle en noire) de wrye. Encore une piste. Pfff... je vais jamais y joué à ce jeu si je passe trop de temps à modder; j'commence à saturer là!
Sinon je vais tout réinstaller sans ce mod sinon j'utiliserai autre chose que belle personnes.
PS :j'suis pas un peu hors sujet là?
PS 2 : Je viens de voir qu'il y avait un probleme avec Gates To Aesgaard 2 dans la fenêtre dos (enfin celle en noire) de wrye. Encore une piste. Pfff... je vais jamais y joué à ce jeu si je passe trop de temps à modder; j'commence à saturer là!
Re: Marchands Itinérants
Effectivement, par mp se sera plus simple. Et des captures d'écrans également.
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Marchands Itinérants
Le mods est toujours en orange quand je re-ouvre wrye.
C'est énervant, je suis obligé de ré-installer le mod et de rechanger l'ordre des esm à chaque fois.
Une idée ?
C'est énervant, je suis obligé de ré-installer le mod et de rechanger l'ordre des esm à chaque fois.
Une idée ?
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Marchands Itinérants
Salut, wrye(298) me renvoie une erreur quand je lance le rebuilt bash et boss me conseille de le nettoyer. L'esp est-il propre? ou n'y-a-t-il que moi à avoir cette erreur?
Re: Marchands Itinérants
Le mod n'est pas propre et sera mise à jour (VO je parle) d'ici quelques temps, avec le support de RBP en plus !