Genèse de la Guilde des mages 7.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Genèse de la Guilde des mages 7.3

Message par arcenild »

Genèse de la Guilde des mages
(Origin of the Mages Guild)
Version : 7.3

Auteur : Giskard

Lien VO : /

Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Développement de Cyrodiil.

Description : Ce mod vous permet de ramener la guilde des mages à son ancienne gloire après que les années d’exercice du pouvoir par Traven l’aient amenée au bord de la ruine.

Traducteurs : xa_chan

Autorisation : Reçue.
Modifié en dernier par arcenild le 18 mars 2010, 21:32, modifié 12 fois.
Avatar du membre
relex
Confrère
Messages : 7

Re: Origine de la Guilde des mages.

Message par relex »

Je te souhaite bonne chance pour la traduction. :mrgreen:

Au fait sait tu si il y a une incompatibilité avec transport cyrodilien ?
Je m'explique il me semble que ce mod met des portes au même endroit que le mod des transports.

Car sinon c'est la crise :roll: :cry: :shock:
T!TER en tant que Disciple de Maitre Capello :
Le language SMS est interdit sur le forum.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Compatibilit

Message par arcenild »

Bonjour Relex,

Pour le moment je suis sur les traitements et adaptations des fichiers audios concernant ce mod.

Je ne serais donc pas te dire avec certitude si ce mod est compatible avec «transports cyrodiliens», du moins pour le moment...

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
sat
Confrère
Messages : 2

Re: Origine de la Guilde des mages.

Message par sat »

Bonjour,

Cela fait un baille que je ne suis pas venu. Je voulais savoir si ce mod était toujours en travaux ou si la traduction est suspendue.

Merci d'avance et bonne continuation.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Origine de la Guilde des mages.

Message par arcenild »

Cher confrère Sat,

Ce mod, comme tout ceux de Giskard, l'auteur original anglophone, sont toujours d'actualité.
Sache que je n'abandonne jamais une action entreprise. (Cf. historique du forum concernant le mod «Reconstruction de Kvatch» ;) )
Cependant, si l'on inclut quelques voyages d'agrément (j'en parle pas trop parce que cela énerve Roi Liche) :mrgreen:
Plus une refonte technique fin août/début septembre de TOUS les mods de Giskard, par Giskard, qu'il justifie par la création d'un pack de ressources communes à tous ces mods présents et à venir (cf. ces ressources sur TES Nexus),

Je dois :
- traduire ces «ressources de Giskard» (3 fichiers de presque 50 Mo + 1 fichier de 41 Mo + 1 fichier de 33 Mo + 1 fichier de 11 Mo et, enfin, un fichier de 256 Ko. Heureusement que tout n'est pas à traduire mais crois-moi ça fait du boulot... Ouuuuk ça fait du boulot !! :) ) ;
- reprendre les fichiers de données non prioritaires (.esp) et prioritaires pour : contrôles et corrections éventuelles ; adaptations des nouveautés (textures, fichiers voix, textes).

De plus, je teste les mods que j'adapte, ne comptant plus trop sur d'éventuelles bonnes volontés. C'est un choix personnel radical, je sais, mais j'ai expliqué les raisons aux administrateurs... De plus, j'aime la solitude :lol:

Tu comprendras que cela n'est pas si simple, il y a beaucoup d'aspects techniques qui, loin de me bouleverser, me passionnent (je crée aussi des mods ;) ), et prendra encore, et à mon grand regret, du temps. Seulement je préfère prendre ce temps et bien faire plutôt que d'avoir à refaire ;)
Sache qu'à ce jour 80% de l'adaptation des mods de Giskard n'est pas à refaire... Ouf ! Reste les ressources communes :shock:

Espérant avoir répondu avec précision à ta demande, reçois, cher confrère Sat, mes plus cordiales salutations.

Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Origine de la Guilde des mages.

Message par Roi liche »

Cependant, si l'on inclut quelques voyages d'agrément (j'en parle pas trop parce que cela énerve Roi Liche)
Je dirais qu'un seul truc : :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :'( :'(

mais j'ai expliqué les raisons aux administrateurs...
Je comprend, m'est arrivé aussi ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Origine de la Guilde des mages.

Message par arcenild »

;)
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
sat
Confrère
Messages : 2

Re: Origine de la Guilde des mages.

Message par sat »

Merci de cette réponse rapide et précise :)

A l'inverse de toi, et je ne sais pas si vous vous en souvenez, j'ai aussi un mod en construction qui... hélas, n'est plus d'actualité car nécessitant beaucoup trop de temps (j'avais vue grand...).

En tout cas, bon courage pour vos travaux.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Origine de la Guilde des mages.

Message par apdji »

Oui, je m'en souviens et tu te heurtais/heurtes certainement encore au même problème qui a fait baisser les bras à dZ, tu as de très bonnes idées mais seul, c'est quasi impossible à réaliser malheureusement.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Test en cours

Message par arcenild »

Bonjour à tous,

Ce mod est en cours de test pour être finalisé.
Merci Apdji ou Roi liche de bien vouloir changer son statut.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »