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A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante

Posté : 19 mai 2010, 08:01
par Sita
Une conférie renaissante
(A Brotherhood renewed)

Version : 1.1.2

Auteur : Arthmoor

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/31773/?

Lien du mod traduit : Une confrérie renaissante

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Oblivion avec le dernier patch, être au service de Sithis et donc avoir du sang sur les mains

Description :
Vous avez terminé tous vos contrats. Vous avez gravi tous les échelons. Lucien vous a confié sa vie. Après une lutte longue et acharnée vous avez sauvé la confrérie noire de l'annihilation totale. Les seuls survivants de l'organisation sont vous, Arquen et un humble meurtrier que vous avez trouvé tous les deux par hasard. Après tout cela, êtes vous satisfait de visiter Bravil une fois par semaine, pour collecter une somme dérisoire de septims ? Il n'y a plus rien à faire ? L'histoire se termine ici juste comme dans un mauvais film ? Plus maintenant. Le temps est venu de reprendre les sanctuaires perdus, afin de faire renaître la confrérie noire.

Traducteur : Sita
Testeur : Argetlam

Autorisation : Pas besoin de demander, elle est dans le lisez-moi, il suffit de savoir lire.

Captures d'écran :
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Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 19 mai 2010, 14:56
par Shadaoe
Ah c'est une bonne idée mais ... moi je prends celui de cet espèce de fou appelé Prechan ( :D ). Enfin j'imagine qu'ils sont incompatibles ! Si ils ne le sont pas et ben .. super ! Sauf que niveau histoire ça poserait des problèmes non ?

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 19 mai 2010, 16:31
par stealers
Très bonne trouvaille, c'est vrai que la confrérie noire s'arrête comme un mauvais film.

Toutefois je signale que les assassins sont trois :siffle:

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 19 mai 2010, 19:02
par Sita
Il y a peu-être un risque car les deux ajoutent un sanctuaire dans Anvil et si celui de Prechan touche à Arquen (Wyre Bash sinon).
C'est pas une trouvaille c'est une surveillance dans le cas de cet auteur, j'aime beaucoup ses créations qui s'intègrent bien dans le jeu et qui sont toujours RP.

Je ferai une meilleurs description plus tard, par contre il faudra un peu de temps avant qu'il soit disponible car assez lourd (137 entrées de quêtes).

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 19 mai 2010, 19:52
par Sita
Oui effectivement ils sont bien 3, peut-être moins dans la VO je me souviens plus et c'est plus pour illustrer que il y a seulements quelques ploucs trouvés sur le bord du chemin.

Ensuite, je viens de faire un tour dans le sanctuaire d'Anvil, aucun risque de soucis avec le mod de Prechan, le mod ne rajoutant pas de sanctuaire dans Skingrad un soucis un moins (On retire également Kvatch de la liste des villes contenant un sanctuaire et tout le reste c'est OK).

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 19 mai 2010, 20:19
par Prechan
Non, mis à part une petite échelle dans le Sanctuaire de Cheydinhal, rien ne change dans Vanilla dans la Confrérie Noire. Pour poser le moins d'incompatibilité possible.

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 19 mai 2010, 20:32
par Sita
Donc on devrait avoir un max de sanctuaires dans chaque villes. Et un bonus pour le patron dans Anvil.

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 19 mai 2010, 21:18
par Shadaoe
Super nouvelle alors, ça va nous faire une belle confrérie noire !

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 21 mai 2010, 21:34
par Sita
Bon j'ai quand envoyé un mp à Arthmoor pour le remercier pour sa création et lui signaler la traduction, voici sa réponse:
Sure, go ahead and translate it into French.

I am working on a version of Sutch actually but it will be a long time before it is anywhere near done.
La deuxième ligne est d'autant plus intéressante.

Re: A Brotherhood Renewed

Posté : 22 mai 2010, 10:42
par Shadaoe
Ah que oui que la deuxième ligne est intéressante ! Sutch c'est bien la ville que les développeurs ont eu la flemme de faire ? et celle pour laquelle ils ont sorti l'excuse bidon : "ça aurait été trop proche de kvatch et de Skingrad ?