A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Exact, elle apparait dans les premières vidéos du jeu, mais comme Building1.... (Je sais plus trop les n° - En gros c'est le Boss de la Dragon Caption Team et "l'apprenti" de Giskardusk) Arthmoor va se baser sur la création d'ADCK elle même basé sur la création d'un autre. (Le premier qui a commencé à faire Sutch). Ce sera donc logiquement une cité ouverte de base.
Après j'ai testé la version de la Team DC mais je n'est pas été très convaincu (Conflit avec OOO de base, un patch à résolu le soucis) mais les quêtes ne sont pas assez intégré dans l'univers (Sans compter que j'ai des Rhinocéros dans la ville - Merci WAC, et beaucoup plus de CDT), si celle d'Arthmoor est aussi bonne que ses autres créations, elle sera également traduite en français.

Bon au fait avancement de la traduction:
Lisez-Moi: 100%
ESP: 40%
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Shadaoe »

Ok merci pour ces explications.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Au passage il y a eu deux udaptes la 1.0.1 sur laquelle j'étais en train de finir les dialogues hier et la 1.0.2 vient de sortir.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Et aussi un spoiler qui sera traduit car ceux qui demandent de l'aide n'auront pas besoin de poser de questions.....
Putain de m****, un souci avec OOO, le mod doit être chargé après Oscuro's Oblivion Overhaul.esp sinon impossible de se rendre dans le sanctuaire de Chorrol, sinon la porte est remplacée par une espèce d'alambic pour faire de l'alcool....
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : Passage... rappel : "souci" ne prend pas de "s" au singulier !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Un conflit mineur vient d'être détecté avec le mod qui rajoute des égouts à Bravil et Cheydinhal
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Nouvelle mise à jour avec deux bugs corrigés. Arthmoor évoque également dans le spoiler la possibilité d'un sanctuaire à skingrad dans le futur car il était en manque d'idées !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Encore un nouveau conflit trouvé avec La résurrection de Mannimarco, si vous acceptez l'offre du Roi des vers, il faudra faite attention à ressusciter la dirigeante de la guilde des mages d'Anvil.
Avatar du membre
Argetlam
Confrère
Messages : 114

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Argetlam »

Ce mod promet d'être intéressant...

Si t'as besoin d'un testeur, chui dispo !

Contacte moi par MP si tu veux un testeur quand t'en auras b'soin !
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Oui je risque d'avoir besoin de testeur mais pas avant quelques mois, en effet les mods d'arthmoor ne sont jamais simple à traduire (beaucoup de données car il y a toujours des situations avec plusieurs possibilités et donc les dialogues et quêtes adaptées).
Cela te laissera le temps d'obtenir ton poste auprès de la mascotte.
Te laissant également le temps d'acquérir de l'expérience dans le domaine ingrat.
C'est étonnant qu'il n'y pas d'autres testeurs pour ce mod il s'agit quand même de la confrérie noire.
Avatar du membre
Argetlam
Confrère
Messages : 114

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Argetlam »

kaos_sita a écrit : Cela te laissera le temps d'obtenir ton poste auprès de la mascotte.
Je dois être silencieux c'est ca ?
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »