A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Titak
Confrère
Messages : 2

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Titak »

oui oui je suis l'écoutant et tout et tout. j'ai vu le chaton qui m'a apporté la convoque d'arquen ,elle ma proposer une liste des sanctuaires a recupérer et donc j'ai pris le premier, celui de la la cité impériale donc je suis partie le recupérer via un tunnel prés de la cité mais arrivé au soit disant passage secret la "pierre désserée"ne bronche pas quand je tente de l'activer.

a c'est bon j'ai regarder une video d'un teamplay pour reperer le passage , la pierre a bien marcher mais il n'y a eu aucun son pour avertir et j'ai pas fait attention que le mur ai bouger merci quand meme
Animax
Confrère
Messages : 2

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Animax »

Bonjour/Bonsoir chers Écoutants.

Je suis conscient de faire remonter un topic qui semble un peu vieux, mais j'ai néanmoins besoin d'aide.
Alors voilà: j'ai installé ce mod, tout se passe bien; lorsque soudain, patatras, c'est la tuile! Lorsqu'il me vient l'envie d'appuyer sur la "brique desserrée" pour entrer dans le Sanctuaire abandonné de la Confrérie, celui de la Cité Impériale, un son de pierre qui coulisse se fait entendre, mais point de transport vers ledit Sanctuaire! Damned, me violà bien piégé!

Que me suggéreriez-vous donc, camarades ?

Merci d'avance pour l'attention que vous m'avez consacrée, qui je l'espere, fera germer dans vos cerveaux en ébullition une idée, une piste à suivre qui me menera hors de ce chemin dans lequel je m'enlise un peu plus chaque heure qui passe.

Gros kiss de la part d'Albert II.
Avatar du membre
Anima
Confrère
Messages : 25

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Anima »

Lorsqu'un Mod fait quelques caprices, il n'y a pas 36 solutions : désinstaller/réinstaller le Mod, voir s'il n'y a pas correctif récent, chercher le Mod susceptible d'entrer en conflit avec celui-ci. Par exemple, as-tu installé un Mod modifiant la Cité Impérial ? Cela peut venir de là. Le mieux est de désactiver un à un chaque Mod pour trouver la brebis galeuse. Tu peux également aller sur le Nexus pour voir si l'auteur ne spécifie pas d'incompatibilité, c'est une information utile. J'espère t'avoir aidé, simili de mon pseudo ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Bonjour,
Logiquement un mur s’affaisse et laisse place à une porte s'ouvre et c'est à toi de l'activer....
Animax
Confrère
Messages : 2

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Animax »

Hum hum, oui, je pense que je dois réinstaller ce mod, car même avec la commande qui permet de passer a travers les murs, je vois qu'aucun sanctuaire n'est là, donc...
Sinon je n'ai qu'une petite dizaine de mods, et aucun qui modifie la cité impériale, donc bon...

Gnarg, c'est toi l'simili (sale coffre piégé) d'abord.

(Aviez-vous repéré ma trichelieutrie ?)
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: A Brotherhood Renewed

Message par xXRagnarokXx »

Salut, j'ai un problème :

Quand je vais au sanctuaire d'anvil pour aller chasser les jolies spectres... J'ai sanctifié : On me dit d'aller chercher un annonceur, j'ai choisi une nécromancienne, il faut que je la cherche a la grotte trou de fumée. Je vais a l'endroit indiqué par la carte (a l'est d'anvil) il n 'y a rien, a l'exception d'une torche bleue et d'une zone noire... Très noire...

Pouvez vous m'aider ?

Edit : Problème résolue : Jai rechargé une ancienne sauvegarde et la grotte est reapparue, c'était sûrement un bug...
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Oui il semble qu'il existe un bug de cell qui ne charge pas correctement dans Oblivion, mais il est assez rare
Luniam
Confrère
Messages : 2

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Luniam »

Sita a écrit :@Sinerion :
Il y a un beau fichier nommé Une confrérie renaissante - Spoiler.pdf avec l'archive, bonne lecture.
Salut Sinerion Sita, désolé de te déranger mais je ne possède pas ce fichier, j'ai eu beau chercher dans l'archive, le seul documents qui m'apparait être le plus probable est "solution.pdf", mais il n'apparait qu'un tas de code indéchiffrable, donc pourrais-tu m'aider, s'il te plait, car je suis bloqué au même endoit que la personne qui a fait la première requête (c'est-à-dire que je n'arrive pas à trouver l’entrée du sanctuaire de la cité impériale).
Merci de ta compréhension.
Modifié en dernier par Redondepremière le 01 janv. 2017, 16:36, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple, et tu t'adressais à la mauvaise personne
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Redondepremière »

Salut Luniam,
Quel logiciel utilises-tu pour ouvir le pdf ? S'agit-il d'un problème de fichier corrompu ?

A défaut de ça, la réponse à ton blocage de quête se trouve à la page 25 du sujet (en spoil, ça ne devrait pas être dur à trouver).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Kwaak
Confrère
Messages : 4

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Kwaak »

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec ce mod, les sous-titres n'apparaissent pas lorsque j'entame toute conversation au sujet du mod et de ces quêtes.
Pourtant, mon installation est propre, du moins je le pense... :ange:

Un petit coup de main svp ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »