A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante
Re: A Brotherhood Renewed
*** Prend une corde ***
Trouver trois gros bugs qui concernent les sanctuaire de Chorrol et de la CI.
Un journal qui ne peut pas être pris (et pourtant dans le CS le case n'est pas coché).
Ensuite certains PNJs n'ont pas les dialogues qu'il devrait avoir (Les crétins de coupeterre, Regonald et Ocato).
J'ai essayé avec seulement une installation Goty (Jeu + 2 extensions)
Cela ne fonctionne toujours pas, par contre dans une des vieilles versions aucun soucis.
Trouver trois gros bugs qui concernent les sanctuaire de Chorrol et de la CI.
Un journal qui ne peut pas être pris (et pourtant dans le CS le case n'est pas coché).
Ensuite certains PNJs n'ont pas les dialogues qu'il devrait avoir (Les crétins de coupeterre, Regonald et Ocato).
J'ai essayé avec seulement une installation Goty (Jeu + 2 extensions)
Cela ne fonctionne toujours pas, par contre dans une des vieilles versions aucun soucis.
Re: A Brotherhood Renewed
Ah les joies des tests
Ca me fait penser à une quote de DTC (Dans ton chat) :
De quoi être blasé
Ca me fait penser à une quote de DTC (Dans ton chat) :
► Afficher le texte
Re: A Brotherhood Renewed
Je connais le site, il y a quelques anecdotes marrantes, j'enverrai un mp à l'auteur en espérant que ce soit ma poisse habituel qui a déclenché tout ses bugs.... (M'enfin 3 fois de suite quand même).
Re: A Brotherhood Renewed
Il n'y a pas un script onactivate sur le journal, où il manquerait la fonction activate à la fin? Ou bien la fonction activate est dans un IF et non à la fin ? Dans le mauvais IF par ex.kaos_sita a écrit : Un journal qui ne peut pas être pris (et pourtant dans le CS le case n'est pas coché).
Ca par contre ça m'arrive très souvent, faut bien vérifier les conditions des dialogues. J'ai déjà remarqué que parfois ils changent en utilisant tecra's...kaos_sita a écrit : Ensuite certains PNJs n'ont pas les dialogues qu'il devrait avoir (Les crétins de coupeterre, Regonald et Ocato).
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Re: A Brotherhood Renewed
De mémoire il y a bien un script sur le bouquin (pour mettre à jour la quête).
Pour les dialogues je ne savait pas cela, je regarderai ce soir.
Pour les dialogues je ne savait pas cela, je regarderai ce soir.
Re: A Brotherhood Renewed
Prise en compte de la v1.0.4 qui apporte les changements suivants:
* Fixed end-of-quest rumors to not be spoken by Dark Brotherhood members as it makes no sense.
Re: A Brotherhood Renewed
Alors le script du bouquin :
Ensuite les crétins de coupeterre:
Ensuive concernant Ocato logiquement je dois avoir entendu la rumeur mais c'est doute à cause du nom de mon personnage : Cache-ses-oreillesscn aaaDBChorrolBanditJournalScript
Begin OnActivate
if( GetStage aaaDBChorrolSanc == 10 )
Setstage aaaDBChorrolSanc = 15
endif
End
Begin OnEquip
if( GetStage aaaDBChorrolSanc == 10 )
Setstage aaaDBChorrolSanc = 15
endif
End
Ensuite les crétins de coupeterre:
GetInFaction Faction: 'HackDirtBrethen' = 1.00 AND
GerIsID NPC: 'JivHiriel' = 0.00 AND
GetStage Quest: "aaaDBChorrolSanc' = 80.00 OR
GetStage Quest: "aaaDBChorrolSanc' = 81.00 OR
ou
GetInFaction Faction: 'HackDirtBrethen' = 1.00 AND
GerIsID NPC: 'JivHiriel' = 0.00 AND
GetStage Quest: "aaaDBRegonalRescue' = 80.00 OR
GetStage Quest: "aaaDBRegonalRescue' = 81.00 OR
Re: A Brotherhood Renewed
Sinon en attendant passage en phase de tests pour chasser les vilaines fautes d'orthographes !
Re: A Brotherhood Renewed
J'ai commencé le test. En 2h j'ai fais qu'un seul sanctuaire...
Beaucoup de boulot en perspective...
Beaucoup de boulot en perspective...