A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Je vous laisse imaginer alors les futures testeurs d'Integration - The Stranded Light ou des quêtes mortes de Kragenir (chacun plus de 80 quêtes) et de milliers de lignes de dialogues.
Non,pas frapper,je retourne me jeter dans les ravins
C'est sympa avec la canicule, le moindre mouvement est fatiguant.
Et puis tester de tels mods reste en plaisir,surtout avec des aussi bon traducteurs
On essaye de faire du mieux que l'on peut mais bon pour ma part l'orthographe est loin d'être parfaite.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: A Brotherhood Renewed

Message par benjiman11 »

Pas pour être Pessimiste ou méchant mais certains mods traduits sont composés de fautes assez visible ,parfois deux lettres sont inversés...( Briseur --> Brisuer ou Brisueur )
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: A Brotherhood Renewed

Message par vaykadji »

C'est bien pour ça qu'il y a les testeurs. Un petit oubli comma ça, on passe facilement à côté :)
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: A Brotherhood Renewed

Message par benjiman11 »

Et les testeurs n'ont pas vraiment l'air de le remarquer,ou alors ils se disent: OSEF ^^
Nan voila ce genre de petite faute ruine l'immersion...
Si tu lis sur un forum une phrase lisible et clair,tu comprends tout en 2 minutes,si elle est écrite à la:
Slt cmt sa va moi trp b1 é en + ba j'me suis achT une PS3 ...
Ben sa te ruine le plaisir de lire et tes yeux ...
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Paneb »

Ah oui le syndrome des yeux qui pleurent,ça me le fait aussi :p
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Un conseil n'ouvre jamais le CS avec juste Oblivion.esm car quand tu vois la traduction de Bethesda, la plupart d'entre nous peuvent être considérés contre des professionnels.
Après effectivement la plupart des gens font des fautes même les bleus mais si seulement ceux qui ne font pas de fautes serait autorisés à traduire il n'y aurai quasiement aucun mod en français donc il faut des testeurs qui possèdent une bonne orthographe et qui n'hésitent pas à signaler les fautes.
L'inversion des lettres est une chose fréquente quand on l'on tape très vite ou pour les personnes qui sont dyslexique mais cela n'empêche pas forcément de fournir une traduction ou un mod de qualité, du moment que ce n'est pas écrit en sms. Sans compter que personne n'est payé et on fait ça sur notre temps perso.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: A Brotherhood Renewed

Message par papill6n »

Oui et n'oubliez pas que l'on fait sa de façon totalement BÉNÉVOLE et donc gratuite (normal là ^^) ;)

De plus entre avoir un mod qui est en anglais et un autre qui est traduit dans un français compréhensible, peut de joueur vont hésiter sur la question :mrgreen:

Mais évidemment que si vous remarquez des erreurs, bugs ou autres, (donc non décelés lors du test qui a lieu avant la mise en ligne du mod) il faut nous remonter toutes ces infos ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Logiquement la traduction est terminé, passage en relecture afin de trouver toutes les fautes d'orthographe ! :D
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: A Brotherhood Renewed

Message par benjiman11 »

Oh que je suis impaient :o
Donc si je comprendrs bien le mod seras incompatbile avec La COnfrerie Noire Améliorée V.2.2 ?
Let's Burn those who think I was Joking .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

Peu de risque à part si ça touche à Arquen et avec Wrye Bash le soucis peut-être résolu !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »