Page 2 sur 5
Re: HELP : Mod Cartes au tr
Posté : 23 mars 2009, 10:20
par Inny
Herne a écrit :bonsoir,
- cherche les tombes des mineurs (euh la je vois pas ou est la référence si quelqu'un a une indication a me donner ca m'aiderai bien)
Je cale pour le moment sur celle-là, je vais continuer à chercher.
Herne a écrit :- l'abréviation "CRN" et le dessin des trois colonnes (la aussi je sèche je ne vois pas ou elles sont placées encore une fois une petite indication me serait très utile)
► Afficher le texte
Bien peu de lettres pour indiquer un lieu... à moins qu'elles ne soient le début de quelque chose ?
Si tu ne trouves toujours pas, envoie-moi un MP, je t'indiquerai plus clairement la solution.
Re: HELP : Mod Cartes au tr
Posté : 25 mars 2009, 11:39
par Inny
Pour " Cherche les tombes des mineurs ", peut-être nous sommes-nous trompés en traduisant cette phrase, mais je ne peux en être sûr. Il s'agirait alors d'une anagramme de " Search the miner's graves " ?
Si c'est le cas, je ferai une correction de cette carte... à condition que quelqu'un en perce le secret.
Re: HELP : Mod Cartes au tr
Posté : 26 mars 2009, 11:12
par Clella
He c'est encore moi
Je seche sur la 3eme carte de meridia y'a écris "jaune" et "rouge", mais visiblement ça doit pas être les routes ca colle pas? les lettre en bas RANEAPI est-ce une signature ou un anagramme?
Un peu d'aide ne serrait pas de refus
Ciao Philo
Re: HELP : Mod Cartes au tr
Posté : 26 mars 2009, 12:21
par Inny
Salut,
Rien à voir avec la route rouge, en effet.
► Afficher le texte
Même si à l'ouest se trouve un lieu en rapport avec cette couleur, et au sud, les ténèbres.
Je vais finir par faire un wiki sur ces cartes pour vous aider
Re: HELP : Mod Cartes au tr
Posté : 07 avr. 2009, 23:25
par Asmodée
hello, moi j'ai bien galèré ça m'a fait redécouvrir pas mal d'endroits de Cyrodiil, par contre je sèche sur deux cartes
ben les mineurs, comme à pas mal de monde je crois...
et pis celle où ya une grosse flamme et une rose des vents avec une enclume au milieu... j'ai fait toutes les portes d'oblivion que j'avais découvertes avant de finir la quête principale, je me dis qu'yen a ptêtre une que j'avais pas trouvé...
un autre pb... je sais pas si ce mod a été fait avant le commencement de la quête principale, mais le trésor au nord de leyawiin sur la petite île devrait se trouver sous le pont de daedra apparu avec la porte d'oblivion juste à côté...
voilà, j'apprécierais une aide
Re: HELP : Mod Cartes au tr
Posté : 08 avr. 2009, 20:39
par Inny
Bonjour.
Pour l'enclume,
► Afficher le texte
Trouve le terme anglais pour enclume et tu sauras où porter tes pas.
Je vais vérifier pour Leyawiin avant / après apparition des portes.
Je vais regarder dans le tescs pour cette fameuse histoire de mineurs, je finirai bien par mettre la main dessus.
Re: HELP : Mod Cartes au tr
Posté : 09 avr. 2009, 06:05
par Asmodée
Ok merci Elterin
du coup j'ai compris ce qu'est vraiment ce que je prenais pour une porte d'oblivion... je pouvais chercher!!
ben pr les tombes des mineurs je bloque tjs je connais pas de cimetière au bord d'une route avec un arbre au milieu
pourtant je dirais que je connais cyrodiil par coeur après plusieurs centaines d"heures de vadrouillages en tous genres
pour le trésor sous le pont daedra j'aimerais bien savoir c'est d'autant plus blasant que je sais pas ce qu'il y a dedans
en pour conclure pour ce message je signale que je viens juste de relire le lisez-moi et que je viens de comprendre qu'il y avait 4 séries de cartes au lieu d'une sur le pirate Vlad! mdr ben il me reste du boulot en fait!!
Re: HELP : Mod Cartes au tr
Posté : 13 avr. 2009, 22:33
par Asmodée
Rebonjour,
après avoir fait les 4 séries de cartes, 6 en tout me posent un problème certain:
- la 9ème carte de Méridia ("Hautes Terres Coloviennes" et "Fall in Torch") ces indices ne m'aident pas du tout, j'ai fait tout les forts des Hautes Terres Coloviennes en vain...
- la 12ème carte de Méridia, qui, elle, ne comporte carrément aucune indication!! on voit juste ce qui semble être un point d'eau...
de plus, lorsque je retourne au sanctuaire de Méridia avec mes 14 jetons, il ne se passe rien, aucun pointeur spécifique n'apparaît lorsque je passe la souris devant l'autel...
-carte nordique antique : les nombres premiers ne m'ont absolument pas aidé à résoudre cette énigme, le résultat est incohérent. AUSUDDELDUZEDBSACGDE... super!!! au sud de quoi?
-carte nordique bon marché : "Fort Victoryl" et "Folie de Nath Dyer" ne me font penser à rien du tout, pourtant je connais plutôt bien Cyrodiil après 250 heures de jeu... mais là je vois pas
- carte nordique sale : "suis les impériaux vers l'oasis royale au nord" ??? on voit une ruine ayléide, j'ai pensé à Rielle proche du temple du maitre des nuages mais c'est pas ça...
- et puis toujours cette carte pirate sale avec les tombes des mineurs, là ça me dit vaguement quelque chose mais non en fait...
j'aimerais avoir quelques indices supplémentaires... j'ai bien peur que les gens qui résolvent les énigmes après en avoir parlé sur le forum ne viennent malheureusement pas faire part de leurs découvertes...
en attendant, biz à tous
Re: HELP : Mod Cartes au tr
Posté : 13 avr. 2009, 22:41
par TheFireNight
salut
moi j'arrive pas à lire les cartes (aucune)
j'arrive à peu prés à voir les dessins mais j'arrive pas du tout à lire ce qui est écrit
► Afficher le texte
par exemple la carte de jauffre, ben j'ai des beaux dessins mais je ne sais pas quoi en faire car le texte est illisible.
Re: HELP : Mod Cartes au tr
Posté : 14 avr. 2009, 03:23
par Asmodée
ehben alors pour ça je crois que t'as problème plus grave genre incompatibilité parce que y'a pas de raisons que ça fasse ça sinon...