DarkUI'd DarN 1.6
- Terminator
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Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Bonjour, la question à peut-être déjà été posé, mais comme il y a 23 pages je ne vais pas faire le tour, voilas donc ma question, comment fais ton pour avoir les icônes style morrowind ? j'ai pourtant installer le mod 2 fois je n'ai pas trouver l'option qui me le permettait.
EDIT : En réinstallant une 3em fois j'ai découvert que en faite il faut pas installer l'inventaire classique si je veux avoir l'inventaire avec les icons, donc problème résolue
EDIT : En réinstallant une 3em fois j'ai découvert que en faite il faut pas installer l'inventaire classique si je veux avoir l'inventaire avec les icons, donc problème résolue
Il y a une seule règle dans le wasteland : Tue pour vivre.
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Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Bonjour ;
À mon tour de poster mon petit problème .
J'ai installé le mod,j'ai de petits problèmes,sachant que j'ai installé cette UI avec wz_inventory;
La fenêtre avec les effets est ancrée au bord de l'inventaire,et non la fenêtre avec le nom de l'objet etc.
Voilà un screen de mon problème :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00002.jpg
Merci d'avance pour votre aide.
À mon tour de poster mon petit problème .
J'ai installé le mod,j'ai de petits problèmes,sachant que j'ai installé cette UI avec wz_inventory;
La fenêtre avec les effets est ancrée au bord de l'inventaire,et non la fenêtre avec le nom de l'objet etc.
Voilà un screen de mon problème :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00002.jpg
Merci d'avance pour votre aide.
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Salut j'ai essayer d'installer le mod mais j'ai un petit problème quand je l'installe j'ai un code d'erreur qui s'affiche avec le Oblivion Mod Manager : "C# script failed to compile". J'ai quand même essayer de lancer le jeu, et j'ai les interface mais dans le menu charger une partie j'ai déjà les textes qui ce rentre l'un dans l'autre, ensuite j'entre dans le jeu j'ai le Hud du mod qui fonctionne sans problème mais le menu... je ne peu rien faire dedans... Mon curseur ne sert a rien, rien ne bouge j'arrive juste a changer de sous-catégorie avec les flèches directionnelles...J'ai essayer de l'installer aussi avec le NMM et la rien du tout le mod n'est même pas installer...
Quelqu'un a une idée? Merci d'avance.
Edit: Apparemment pour une raison que je ne comprend pas je n'avais pas la dernière version de OBMM, le problème venais de la...
Quelqu'un a une idée? Merci d'avance.
Edit: Apparemment pour une raison que je ne comprend pas je n'avais pas la dernière version de OBMM, le problème venais de la...
Re: DarkUI'd DarN 1.6
Petit signalement : il faudrait mettre Wrye Bash dans les pré-requis du mod (au moins en recommandé) comme il a un Bain Wizard
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
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Re: DarkUI'd DarN 1.6
J'avais oublié d'activer les prérequis en mettant la nouvelle archive en ligne, mais c'est corrigé.
Re: DarkUI'd DarN 1.6
J'ai essayé d'installer le mod pour commencer les tests d'Oblivion Uncut, il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Wizard.
Un Wizard peut fonctionner avec MO quand il est bien conçu comme BC, dans son cas, ni MO ni Wrye Bash n'ont fonctionné....
Un Wizard peut fonctionner avec MO quand il est bien conçu comme BC, dans son cas, ni MO ni Wrye Bash n'ont fonctionné....
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Re: DarkUI'd DarN 1.6
Ca casse comment exactement ?
Re: DarkUI'd DarN 1.6
C'est simple, le wizard ne se lance pas. J'ai eu un message d'erreur d'erreur avec un -1.... Wrye Bash me gave déjà.
Voilà ce que j'ai essayé :
DarkUI'd DarN 1.6 : MO directement | WB directement | WB dans MO | Rien n'a fonctionné, j'ai eu un message d'erreur d'erreur avec un -1 dans Wrye Bash. Je ne me souviens pas ce que j'ai fait.
DarNified UI : MO directement | WB directement | WB dans MO | Le script s'est lancé dans WB directement et dans MO directement. Avec WB le script est plus poussé. Les fonts customs n'ont pas fonctionné, dans tout les cas. J'ai essayé de modifier les fichiers ini, maintenant le jeu ne fait que crasher, je vais me mater un film...
Voilà ce que j'ai essayé :
DarkUI'd DarN 1.6 : MO directement | WB directement | WB dans MO | Rien n'a fonctionné, j'ai eu un message d'erreur d'erreur avec un -1 dans Wrye Bash. Je ne me souviens pas ce que j'ai fait.
DarNified UI : MO directement | WB directement | WB dans MO | Le script s'est lancé dans WB directement et dans MO directement. Avec WB le script est plus poussé. Les fonts customs n'ont pas fonctionné, dans tout les cas. J'ai essayé de modifier les fichiers ini, maintenant le jeu ne fait que crasher, je vais me mater un film...
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Re: DarkUI'd DarN 1.6
Essaye en lançant la dernière mise à jour de Wrye Bash seul hors de MO2 (MO1 n'est d'ailleurs plus d'actualité pour info). Ca devrait limiter la casse.
Si ça aide pas, je verrai avec Daichi si on peut réparer ça.
Si ça aide pas, je verrai avec Daichi si on peut réparer ça.
Re: DarkUI'd DarN 1.6
Euh cela fait longtemps que j'ai abandonné la version 1.0 de MO. Pourquoi j'ai cette impression que tout le monde croit que j'ai conservé l'ancienne version ?
Wrye Bash j'ai la dernière version disponible sur nexus, je l'ai installé juste avant de récupérer DarkUI
Wrye Bash j'ai la dernière version disponible sur nexus, je l'ai installé juste avant de récupérer DarkUI