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Météo naturelle 1.38

Posté : 28 avr. 2009, 13:21
par papill6n
Météo naturelle
(Weather - All Natural)
Version : 1.38

Auteur : Chong Li, Arthmoor, Brumbek, WrinklyNinja, & AndalayBay

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Prérequis : OBSE, Wrye Bash

Description : N'en avez-vous pas marre de cette météo pas crédible du tout ? De la lumière en intérieur qui vous éclaire comme en plein soleil ? De ne pouvoir voir à travers les vitres quel temps il fait dehors ?

Alors ce mod est fait pour vous ! Il combine un système de météo personnalisé, qui permet l'utilisation des types de temps de tous les mods de météo existants, et des versions améliorées des mods Natural Interiors et de Real Lights afin d'apporter la plus grande expérience météorologique et environnementale possible.

Customisation du système de météo : inclut un nouveau script de météo régionale et saisonnière et ajoute des options personnalisable via un fichier .ini.
Intérieurs naturels : les intérieurs des bâtiments sont affectés par la météo extérieure et l'heure du jour, avec des fenêtres à travers lesquelles on peut voir le ciel actuel.
Véritables lumières : remplace toutes les fausses lumières par des sources de lumière réelles.

Traducteurs : papill6n, Redondepremière, Showda, Oaristys
Testeur : /
Relecteur : Xvoh, Oaristys

Autorisation : Acquise :
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Vidéo :

Re: Weather - All Natural

Posté : 11 mai 2009, 19:52
par daemios
Je veux bien y jeter un coup d'oeil mais vu l'ampleur de la traduction, il serait peut-être bien de travailler à deux ou trois confrères.
Avis au amateur, je suis pour ma part plus que chaud pour essayer. Bonne soirée

Re: Weather - All Natural

Posté : 23 mai 2009, 21:39
par thorgaal
Bonjour, je suis nouveau.

Excusez mon ignorance mais qu'y a-t-il d'"énorme" à traduire sur un mod qui ne modifie que la météo? Le mod ne modifie pas les textes affichés dans le jeu, non?

Re: Weather - All Natural

Posté : 24 mai 2009, 12:26
par apdji
A mon avis, déjà le readme doit pas être petit dans ce genre de mods. Ensuite, il y a peut être des messages box à traduire selon comment est foutu le mod

Re: Weather - All Natural

Posté : 24 mai 2009, 14:13
par Kriscka
C'est vrai que le mod en lui même ne devrait pas être trop énorme à traduire j'me trompe? C'est surtout tout les changements possibles de configuration et de personalisation du mod dans le readme qui seront long à traduire :?

M'enfin moi pour l'instant j'suis bien trop occupé pour m'occuper de longues traducs alors ça m'arrenge :D

Re: Weather - All Natural

Posté : 24 mai 2009, 23:58
par thorgaal
Finalement j'ai testé le mod en VO avec tous ses plug-ins, il marche impeccable. Tout reste en Français à l'exception de la torche qui devient "torch" (pas bien grave) et des noms de bâtiments qui apparaissent en anglais lorsque qu'on en cible la porte (un peu plus pénible).

Je n'ai jamais moddé pour oblivion, y aurait-il un moyen de remettre le nom des portes en Français sans se casser la tête et en gardant les effets du mod?

Weather - All Natural v1.3.4

Posté : 25 mai 2009, 03:40
par papill6n
All Natural
"Weather - All Natural"
Version : 1.3.4

Auteur : Chong Li, WrinklyNinja, Brumbek et Arthmoor

Lien VO : http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=18305

Rubrique de téléchargement : Graphisme => Visuels

Prérequis : - Oblivion
- OBSE v0020 ou supérieure
- Wrye Bash v292

Description :
N'en avez-vous pas marre de cette météo pas crédible du tout ? De la lumière en intérieur qui vous éclaire comme en plein soleil ? De ne pouvoir entendre/voir à travers les vitres, quel temps il fait dehors ?......
Et bien installez ALL NATURAL !! ^^

Contient différents mods de météo très connus : Natural Weather, Enhanced Weather et Atmospheric Weather System.
On peut en utiliser 1 voir 2 voir les 3 en même temps !
Il est compatible avec l'add-on officiel "Shivering Isles".
Ce fameux "pack de mods"contient également Natural Interiors, Real Lights.
Et des patchs pour : Kvatch Rebuilt, Nascosto Isles 3.
Ainsi qu'un "Bash Filter" permettant de donner à un mod des fenêtres transparentes afin de voir le temps à l'extérieur (plus de 50 mods sons compatibles).
Et aussi un fichier .INI, qui nous permet de configurer la noirceur des nuits, les couleurs des temps, leurs transitions, leurs durées, etc...

Traducteur : moi
Testeur :

Autorisation : OK
Hi,

You've got permission to translate All Natural. smile.gif

Enjoy,

WrinklyNinja
Captures d'écrans :
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Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Posté : 25 mai 2009, 08:47
par Roi liche
P.S : pourrais-t-on m'aiguiller quant-à la mise à disposition de ma traduction ? Quel taux de compression dois-je appliquer sur le mod, etc....

J'ai traduit ce mod avec Tecra Mod Translator. C'est tout. Y a t-il d'autre choses à faire, hormis les tests 'in game' ?
Alors pour la mise à la disposition des testeurs, tu l'héberges sur un site du genre Megauplolad ;)
Pour le mise à la disposition générale, tu m'envoi le lien par MP ou à l'adresse : admin@confrerie-des-traducteurs (avec des images si possible) et voilà, je ferai le nécessaire pour la mise en ligne ;)

Pour Tecra, il vaut mieux relancer l'esp (et/ou l'esm) avec TES CS et le sauvegardé, c'est toujours mieux et ça réduit la taille de celui-ci. Après si tu as traduit les scripts, il te faut les sauvegarder avec TES CS ;)

Pour le taux de compression, je refais toutes les archives donc ça m'est égal !

Re: Weather - All Natural

Posté : 25 mai 2009, 11:48
par apdji
En passant par des logiciels particuliers, c'est pas très compliqué.

Je vais te passer traducteurs en herbe afin que tu puisses jeter un oeil aux tutos que l'on a pour te faire ta propre opinion sur le niveau de difficulté ;)

Re: Weather - All Natural v 0.9.4 Trad OK

Posté : 25 mai 2009, 11:58
par apdji
Et pour ma part je te passes traducteur ;) et je déplace ton sujet dans les tests en attendant qu'un testeur se manifeste ;)