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Re: DarNified UI 1.3.2

Posté : 11 juil. 2020, 23:37
par Daichi
WAAAAAAH MERCI BEAUCOUP !!!! ❤️❤️❤️💕💞

Re: DarNified UI 1.3.2

Posté : 26 oct. 2020, 12:20
par Shenko90
Merci beaucoup pour le FOMOD, ça devient bien plus simple. :)
Il faudrait peut-être préciser sur la page du mod que l'ancien "Configurateur pour DarnUI" a été intégré. De mon côté je suis venu vérifié ici pour en être sûr.

Re: DarNified UI 1.3.2

Posté : 07 nov. 2020, 18:59
par 83auron83
Bonjour,

Je rencontre un problème qui me rend complètement dingo : j'ai installé les pré-requis pour le mod (à savoir conscribe, mais j'ai tenté également pluggy v132), mon gestionnaire de mods est MO2, couplé à Wrye Bash, et le tout tourne sur Windows 10.

Bien que je pense avoir suivi les étapes d'installation et de post-installation du fomod correctement, dès que je lance le jeu via MO2, celui-ci bloque, ou CTD, tout bêtement, souvent au chargement d'une sauvegarde ou même lors d'une tentative de nouvelle partie, au premier chargement.

Naturellement, si je poste mon problème ici, c'est que j'ai épuisé mes recherches, mon point de vue personnel ne suffit pas : j'aurais grand besoin d'aide !

Ça m'énerve d'autant plus que le fomod est bien fait.

Re: DarNified UI 1.3.2

Posté : 20 nov. 2020, 13:55
par gwlegion
bonjour a tous ... j'ai des soucis avec des parametres un peu particuliers concernant darnified UI
Je joue en triple screen....

1- le menu en jeu est collé a gauche ... le probleme c'est quand je fais le menage de mon inventaire, et que j'ai des item supperieurs a3 , le message de confirmation pop au milieu ... je vous raconte pas la perte de temps chaque fois que je veux valider...

2-la map locale est trop grande ... occupant la moitiée droite des ecran ... donc en gros de la moitiée de mon ecran central, jusqu'a droite. Je voudrais la scaler a 40% , comme j'ai fais avec la carte du monde ... histoire de pas avoir la coupure.

3-on pourrais recoller la carte locale a gauche ??? ou en tout cas, si on arrive a deplacer le menu, la faire coller au menu ?

Re: DarNified UI 1.3.2

Posté : 18 déc. 2020, 19:53
par Ereldyan
Hello again @Oaristys

J'aimerais apporter ton attention sur un problème que j'ai rencontré avec le mod.
J'ai soupçonné un temps un élément du mod de faire crasher le jeu.

J'ai du refaire un installation suite à une procédure foireuse de ma part lors d'un test.
Mais là, j'avance pas à pas et j'ai remarqué ceci :

Si lors de l'installation, si je choisis la version "complète" mais que je n'installe pas après l'élément optionnel "inventaire classique" le jeu crash.
Après avoir installé "l'inventaire classique", le jeu ne crash plus étrangement.

Inutile de dire que j'avais déjà configuré l'ini pour les écritures donc ça ne pouvait pas venir de ça.

Quand à la map locale colorée, je n'ai rien mis à part la map par défaut du jeu. (à moins que j'ai pas compris cette option là).

Re: DarNified UI 1.3.2

Posté : 22 nov. 2021, 18:39
par oumlerouge
Bonjour les moddeurs, mon jeu crash a chaque fois que je le lance, après avoir installer DARNIFIED UI, et avoir changer le .ini....

Re: DarNified UI 1.3.2

Posté : 22 avr. 2022, 16:15
par Bran ar Kamalar
Pour les utilisateurs de MO2 il est conseillé d'utiliser cette version qu'il faudra manuellement fusionner avec l'ancienne version pour Wyre Bash. Je ne sais pas si cela fonctionne avec la version traduite par la confrérie, si oui il faudrait enlever le fomod car il y en a avec la version que j'ai donnée.

Re: DarNified UI 1.3.2

Posté : 22 avr. 2022, 16:48
par Oaristys
Pour quelle raison précisément ? C'est le même fomod dans notre archive...

Re: DarNified UI 1.3.2

Posté : 25 avr. 2022, 08:28
par Bran ar Kamalar
Sérieusement je ne sais pas, je n'utilise pas ce mod, je ne fais que remonter une information.

L'interface d'origine me convient très bien.

Va voir tes messages sur discord.