OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: Vampires imcompatible OCO?

Message par Erf 64 »

Déjà navré du double post, j'hésitais a faire un Edit.
J'ai pu installer Wrye Bash, ça a l'air compliqué mais grâce aux excellents tutos de la conf, j'ai réussi a faire un Bashed Patch et ça a marché. :mrgreen:
Je compte explorer encore un peu plus les fonctions de ce logiciel, il a l'air vraiment complet.
Donc encore merci a vous, mon problème est résolu. :top:
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Sita »

Et une fusion pour la route, une !
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Thanok »

Bonjour,

Je voudrais avoir des précisions sur l'utilisation de l'enb de Fallout pour OCO, quelles versions de l'enb et de enbseries dois-je prendre et y a-t-il incompatibilité avec obge, totale, partielle ?

De plus, High Rez Skin Textures for HGEC est-il compatible avec OCO ?

Merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Sita »

1. Aucune idée, je n'utilise pas d'ENB avec Oblivion pour le moment, seulement OBGE qui arrive déjà à mettre le bordel.
2. Sûrement, étant donné que j'utilise Robert Female. Fait nous un retour dans ce cas.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par zgon »

Thanok: ça fonctionne pour moi, j'utilise le High Rez Skin Textures for HGEC, skin et face avec OCO.
j'utilise un ENB, mais c'est celui de Boris Vorontsov, le v0181 pour Oblivion avec le ENBoost aussi pour Oblivion.
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Thanok »

Bonsoir

J'ai l'impression que, malgré le mod, les impériaux ainsi que les rougegardes ont toujours le visage aussi rond, à l'opposé des khajits ou des elfes qui ont le leur modifié, est-ce normal ?

Merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Sita »

Non, tu as sûrement un autre mod qui édite ces deux races.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par La belette »

Bonjour,
j'ai un soucis similaire, sur certaines race j'ai un message indiquant qu'il faut que j'installe blockhead écrit sur la face des personnages. pourtant il est installé.
J'ai désactivé les autres races que j'avais mais cela ne change rien.
Une idée ?

merci d'avance
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Tenzaku »

-OCO will work together with any mod that doesn't touch race data or NPCs. If it adjusts race stats it's not compatible. If it adds hairstyles or eyes to vanilla races it's not compatible. Either uninstall the conflicting mod or load OCO's ESP after it in the load order.

-Always install OCO after body replacers and character related texture mods.

-Use Oblivion Mod Manager's Archive Invalidation after installing to force the game to use OCO assets if things aren't showing up correctly.

-If in doubt, redownload and reinstall the mod manually. During Nexus instability the downloaded archives seem to get messed up sometimes. If the file fails to download it's a site issue and I can't do anything about it.

-You are solely responsible for your own game's stability. Read up on what the mods you're installing actually do and only add one mod at a time, testing your game immediately before adding another.

-If your issue persists after all of these there isn't much else I can tell you to do. Checking for conflicting mods, reinstalling OCO and running Archive Invalidation almost always solves issues.

IF YOU'RE USING A NON-ENGLISH COPY OF OBLIVION AND EXPERIENCE MUTE NPCS:
zilav pointed out a way to fix this.

"Those who want to translate OCO to their language:
1) download the latest version of TES4Edit
2) create a new text file with .pas extension inside Edit Scripts subfolder, copy paste this script
3) load OCO in TES4Edit, right click on it, select Apply script, chose file you created in dropdown list, click OK.
This will restore names in OCO from master file(s) in your language (Oblivion.esm)."
Si chat peut aider
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par La belette »

bon déjà j'avais un pb de patch non à jour (par les Neufs ! )
Ensuite qd je lance OBMM, je ne trouve pas le truc pour l'archive invalidation (ha si en fait je crois que j'ai trouvé)
sinon ca à l'air de fonctionner mais seulement pour les hommes c'est vraiment très curieux (oui j'ai bien pris le fichier oco qui allait avec mon type de corps féminin)
Aime donner de gentils coups de pattes
Répondre

Retourner vers « Graphisme »