[XBox] Ordre de chargement des mods.

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Camael
Confrère
Messages : 7

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Camael »

Bonjour Celtic-Julo,

J'ai recommencé une nouvelle partie en suivant la lo à la lettre. Eh ben c'est quelque chose de découvrir ainsi Skyrim sur Xbox.
Je pensais que cela n'était possible que sur pc et du haut de mon ignorance à modder, je n'ai connu que des bugs.
Merci Celtic-Julo pour la une liste aussi stable, malgré quelques ralentissement mais qui sont aussi inhérents aux jeux Bethesda.
J'ai quand même une question sur un ajout de mod, est il possible de placer une extension de dialogue avec Sérana ? Et si oui qu'elle serait sa place dans la lo ?
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Celtic-Julo »

Est ce que tu parles de ce mod là? Modification Des Dialogues De Sérana : https://mods.bethesda.net/fr/skyrim/mod-detail/4244604

Je le mettrai dans la catégorie Audio.
Mizot
Confrère
Messages : 18

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mizot »

Hello!

J'ai un gros bug pour la quête "obscures réponses" de la guilde des voleurs :

Enthir ne se trouve pas dans la cave, mais au rdc du "Le foyer gelé"
A la fin, j'ai pu lui donné la copie du guide traduction mais il reste ensuite muet.
Impossible de lui parlé : "la personne est occupée"
karlia attend dans la cave et reste aussi sans réaction :S

Quelqu'un a t-il était eu le même bug lors de cette mission? Dois-je recommencer une partie?
Camael
Confrère
Messages : 7

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Camael »

Bonjour Mizot,

Je suis dans le même cas que toi et impossible de faire avancer la quête. J'ai eu beau recommencer et toujours le même problème.

J'ai essayé de pénétrer dans le manoir de Mercer pour faire avancer les choses mais je n'y arrive pas. J'avoue que je suis sans réponse face à ce bug.

Je ne vois pas en quoi recommencer une partie pourrait faire avancer les choses.
Camael
Confrère
Messages : 7

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Camael »

Après quelques recherches, il est possible que le bug avec Enthir ou d'autres problèmes sont dus aux mods des cités mineures.
Mais, parce qu'il y a toujours un mais, j'ai essayé de désactiver certains mods et j'ai remarqué que même ça était devenu impossible avec la dernière maj de Bethesda.
En effet, quand j'essaie de désactiver un mod présent et fonctionnel, ça marque que le mod ne peut être activé et doit être supprimé. Quand je veux le supprimer, ben ça ne l'enlève pas non plus.
En fait Bethesda a renommer la liste des mods en onglet création et je ne peux plus télécharger ou supprimer un mod.
Bethesda n'en finit plus de s'en mettre plein les fouilles avec cette franchise à mon humble avis.

J'espère trouver une solution car c'est juste impossible de relancer une partie en mode vanille et toutes les laideurs graphiques d'un Skyrim non moddé.
Mizot
Confrère
Messages : 18

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mizot »

Salut Camael! Oui c'est rageant ><
Reste plus qu'à attendre sagement le retour de Celtic-Julo :siffle:
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Celtic-Julo »

J'suis là... Mais on a tous des problèmes de LO actuellement.

D'ailleurs je vais arrêter de mettre à jour ma LO... :siffle:
Je l'ai deja dis, si il a un bug, identifiez le, trouvez le mod en rapport avec votre identification, supprimez le...

Maintenant Bethesda nous a fait un joli cadeau. Je vais néanmoins continuer de porter des mods.

Edit : je pense même supprimer ce topic dans quelques temps.
Mizot
Confrère
Messages : 18

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mizot »

Celtic-Julo,
Merci pour ton retour.. donc c'est bien un problème général :/
Rien d'offensant dans mes propos :biere: .. on compte tous sur toi :maitre:
Mujah
Confrère
Messages : 5

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mujah »

Salut @Celtic-Julo pourrait tu me donner la LO que tu avait publié a l'origine ? J'en ai besoin pour reprendre ma partie please :pensif:
Jai fait l'erreur d'y toucher apres cette satané mise a jour alors que j'avais le jeux parfait..
Mujah
Confrère
Messages : 5

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mujah »

Bonjour Bonjour je croit bien avoir réglé mon problème j'ai récupéré ma partie avec les 156 mods fonctionnelle, quelque niveauxen moins mais pas grav, reste a voir si ca ne va pas bug avec le temp mais pour le moment ca fonctionne bien ^^

Il faudrait vraiment que bethesda fasse quelque chose pour l'ordre de chargement, une automatisation.
Ou bien regroupé un maximum de mods incontournable en 1 seul ca faciliterait grandement.
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »