[XBox] Ordre de chargement des mods.

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Celtic-Julo »

Il y avait une erreur de lien pour l'arc de champion Nordique.
Merci à Swan pour la précision et c'est modifier!
M1s7R
Confrère
Messages : 2

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par M1s7R »

Salut et merci pour cette série de mods qui rend le jeu super beau avec du contenu archi sympa . J’ai fait une partie de 45 heures et 2 crash seulement .

Cependant :

- impossible de déplacer les corps que ce soit en les saisissant ou en utilisant le cri déferlement.

-impossible de faire voler les carcasses de dragons avec le sort stalactite comme c’était possible avant

-Impossible d’obtenir les équipements uniques anniversary des rougegardes de la quête « interception » (3 épées à une main,1 bouclier et un ensemble d’armure) à cause d’un conflit entre le mod great villages/towns et le contenu téléchargeable anniversaire. (Ça a été signalé il y a plus d’un an sur Reddit mais toujours pas patch)

48 heures en jeu et deux crash seulement! C’est super sympa franchement .
Dommage pour le fun des cadavres légers c’est probablement ce qui me chagrine le plus et je trouve ça un peu frustrant de ne plus pouvoir les saisir/ déplacer non plus x)

Il y a aussi un gros bug de textures devant la maison habitable en dehors de blancherive. Pour l’instant j’ai remarqué seulement ça . J’essaierai de relayer les autres conflits rencontrés en jeu si ça peut aider :) :bye: :bye:
Modifié en dernier par M1s7R le 04 août 2023, 17:19, modifié 1 fois.
Mizot
Confrère
Messages : 18

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mizot »

Hello! J'en suis au niveau 17.. je joue en archer/furtif/enchantement/alchimie.. pas de crash pour l'instant.. ma plus grosse gêne sont les chutes de FPS quand il y a beaucoup de d'herbe à gérer
A un moment on pouvait courir accroupi dans une partie sans mods.. là, je ne sais pas quelle perk le permet dans les arbres de compétences :pensif:

Bon même problème, impossible de cacher un cadavre (quête "fatale recette" de la confrérie noire) :sourcil:
Super taf :biere:
M1s7R
Confrère
Messages : 2

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par M1s7R »

Salut salut ! Pour la chute de fps j’ai le même souci mais c’est supportable (en tout cas sur xbox series X perso ça va) le plus gênant est à faillaise je trouve . Si tu veux pouvoir déplacer les cadavres j’ai deux solutions pour toi . Soit tu installes le mode improved telekinesis qui te permet d’utiliser un sort de télékinésie sur tous les corps vivants ou morts en plus des objets sur lesquels il est sensé fonctionner de base , soit tu désactives le mode fps Eternal qui est sensé être en bas de ta liste des mods (c’est ce mod qui ajoute un poids exorbitant à tous les corps ) tu désactives , tu relances ton jeu et tout est réglé :) personnellement je ne vois pas la différence de FPS avec ou sans ce mod . J’ai mit 4 h de test pour trouver le souci et faire des test pour voir si ça corrompait pas la partie et il n’y a apparement aucun risque :) si tu veux le réactiver tu peux aussi ça fonctionne sans problème . J’espère t’avoir aidé ^^
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Celtic-Julo »

Refonte totale ou presque de la liste.

Dans 15 jours, ce sont les 12 ans de Skyrim, hop hop hop... Il est temps de le dépoussiérer!
Avatar du membre
Jymboh
Confrère
Messages : 7

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Jymboh »

Merci à toi ! Je regarde ça dès que possible !
"Et si le meilleur de la vie, c'était ça..."
Jymboh
Mizot
Confrère
Messages : 18

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Mizot »

Merci Celtic-Julo!
Le bon
Confrère
Messages : 2

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Le bon »

Bonjour tout le monde,
J'ai un probleme avec cette nouvelle liste de mods.
À chaque fois que je m'approche de solitude mon jeu plante et je retourne a l'acceuil xbox.
Je precise que je suis sur serie x et sur une nouvelle partie.
Quelqu'un a une solution svp?
Merci d'avance
Avatar du membre
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 180

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Celtic-Julo »

Salut, désolé que tu es ce problème.
Personnellement, je n'ai pas de soucis. As tu mis d'autres mods que ceux dans cette liste et en as tu enlevé ?
Peux tu être plus précis sur la localisation.
Le mieu c'est de désactiver (je dis bien désactiver) un par un t'es mods pour voir où ce situe le bug.

Bon courage et bon jeu.
Le bon
Confrère
Messages : 2

Re: Ordre de chargement des mods.

Message par Le bon »

Salut, merci pour ta reponse
Mon jeu crash toujours entre la ferme de katla et solitude.
J'ai fait plusieurs tests ça semble etre lié avec la quête immunité diplomatique. Tant que la quête n'est pas lancé le jeu ne crash pas à cet endroit. En desactivant le mode PVAS 2 just the architecture, j'ai pu faire la quête et j'ai reactivé le mod ensuite.
Problème reglé 👍
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »