[Morrowind] Guide Graphismes/Son/Jouabilité
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6116
Re: [Morrowind] Guide Graphismes/Son/Jouabilité
Autant voir pour faire une traduction proposable en bonne et due forme plutôt, non ? Quels sont les plus conséquents ?
Re: [Morrowind] Guide Graphismes/Son/Jouabilité
Je vais faire une liste des mods les plus imposants à traduire. Il n'y en a pas beaucoup.
Je proposais la transmission des fichiers EET car c'était à ma portée, contrairement au fait de traduire complètement et de repacker un mod tout bien tout propre avec une installation BAIN et tout et tout (certains mods en on bien besoin, je pense à "Draugr Diversity" notamment)
Je proposais la transmission des fichiers EET car c'était à ma portée, contrairement au fait de traduire complètement et de repacker un mod tout bien tout propre avec une installation BAIN et tout et tout (certains mods en on bien besoin, je pense à "Draugr Diversity" notamment)
Modifié en dernier par Reno le 09 avr. 2024, 15:50, modifié 2 fois.
Re: [Morrowind] Guide Graphismes/Son/Jouabilité
Voici la liste :
Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive des mods à traduire, seulement les plus longs. J'avoue que mes préférés sont "Dark Brotherhood Headquarters" et "Draugr Diversity".
Modifié en dernier par Reno le 10 avr. 2024, 15:57, modifié 1 fois.
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6116
Re: [Morrowind] Guide Graphismes/Son/Jouabilité
Le patch pour les pestiférés de Westly, j'ai malheureusement reçu un refus général de l'auteur d'héberger ses trads hors Nexus (hésite pas à vérifier ce sujet pour ce genre de choses, tu dois désormais y avoir accès). Je peux éventuellement lui demander une exception pour celui-ci, mais je ne garantis rien.
Draugr Diversity, ça a pas l'air trop compliqué à organiser a priori.
All Books Color-Coded And Designed, je crains que sa relecture n'implique une relecture généralisée des bouquins de Morrowind, et c'est une tâche COLOSSALE vu ce qu'a parfois fait son traducteur...
Si besoin, les quatre mods que tu cites (hormis le patch pour le mod de Westly) n'ont pas de souci niveau autorisation (donnée sur la page VO dans tous les cas). On peut organiser les trads/relectures à nous deux.
Draugr Diversity, ça a pas l'air trop compliqué à organiser a priori.
All Books Color-Coded And Designed, je crains que sa relecture n'implique une relecture généralisée des bouquins de Morrowind, et c'est une tâche COLOSSALE vu ce qu'a parfois fait son traducteur...
Si besoin, les quatre mods que tu cites (hormis le patch pour le mod de Westly) n'ont pas de souci niveau autorisation (donnée sur la page VO dans tous les cas). On peut organiser les trads/relectures à nous deux.
Re: [Morrowind] Guide Graphismes/Son/Jouabilité
Ajout des mods suivants :
- MCAR (dans le paragraphe III- A) 5))
- Enhanced Telekinesis (Ressources VO) (dans le paragraphe IV- A) 2))
- MM - Enhanced Telekinesis (VF) (dans le paragraphe IV- A) 2))
- Hold It (VF) (dans le paragraphe IV- A) 4))
- Better Crates (dans le paragraphe IV- B) 1))
- Much Better Barrels (dans le paragraphe IV- B) 1))
- Journal and Scrolls - Scroll 1 (dans le paragraphe IV- C) 2))
- FMI - Legion Dialogue (VF) (dans le paragraphe IV- C) 3))
- Atmospheric Sound Effects Expanded (VF) (dans le paragraphe VI- B))
- Distant Thunder (No Scripts) (dans le paragraphe VI- C))
- One Life To Live (dans le paragraphe VII- A) 3))
Re: [Morrowind] Guide Graphismes/Son/Jouabilité
Suite à de nombreux tests infructueux et à l'incompatibilité avec d'autres plugins, les plugins officiels ont été retirés du guide. Ces plugins sont les suivants :
[EDIT] sur le Nexus, ces plugins officiels n'ont pas très bonne réputation. Cela fait plusieurs fois que je vois dans les commentaires des moddeurs des critiques de ces mods qui semblent générateurs d'effets indésirables.
Le guide a été mis à jour en conséquence.
- Adamantium Armor Plugin
- Bitter Coast Sounds Plugin
- Helm Of Tohan Plugin
- Master Index Plugin
[EDIT] sur le Nexus, ces plugins officiels n'ont pas très bonne réputation. Cela fait plusieurs fois que je vois dans les commentaires des moddeurs des critiques de ces mods qui semblent générateurs d'effets indésirables.
Le guide a été mis à jour en conséquence.
Modifié en dernier par Reno le 25 avr. 2024, 11:09, modifié 2 fois.
Re: [Morrowind] Guide Graphismes/Son/Jouabilité
Ajout des mods suivants :
- Golden Saint SW (dans le paragraphe III- C) 7)
- SM BoneLord Overhaul Replacer (new anim ver) (dans le paragraphe III- C) 6))
- Mines And Caverns (VF) (dans le paragraphe IV- C) 1))
- CSO Scripted Speech Fix (dans le paragraphe VI- C)
- HD Forge (dans le paragraphe IV- B) 2))
- HD Bloodmoon Forge (dans le paragraphe IV- B) 2))
- Realistic Repair Add-On (dans le paragraphe VII- A) 1)
Re: [Morrowind] Guide Graphismes/Son/Jouabilité
Je n'ai pas oublié les traductions. Je termine l'ajout des derniers mods et je m'y mets