Reneer's Guard Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Reneer's Guard Overhaul

Message par apdji »

Reneer's Guard Overhaul
Version : 2.56

Auteur : Reneer

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/5977/?

Lien du mod traduit : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... d_overhaul

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : L'extension officielle Shivering Isles

Description : Ce mod intéresse plus particulièrement les voleurs et assassins de Cyrodiil car il installe un système de menus de configuration qui altèrent le comportement des gardes, la diffusion des avis de recherches, qui peut être locale (dans la ville du délit ou du crime) ou globale, ainsi que le montant des primes de capture selon la nature des délits et crimes du joueur et des personnages non joueurs (PNJs).



Traducteur : Zolotarev, DamonYa
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :





-- Message original --
Je crée ce topic pour plusieurs raisons.

Il n'y avait pas de topic affilié à ce mod sur le forum et en regardant le guide de xa_chan, j'ai vu qu'il ne proposait pas la vf.
J'ai donc vérifié notre version avec la vo et nous sommes un poil à la ramasse ;)
La notre est la 1.75 et la vo est la 2.25.

Du coup est ce qu'une âme charitable pourrait s'occuper de la maj?
Modifié en dernier par A . le 21 févr. 2016, 09:28, modifié 1 fois.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par Roi liche »

Je verrais en revenant chez moi, mais si quelqu'un veut prendre la traduction, pas de problème !!
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 109

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par zolotarev »

Hello,

le mod vient de passer en version 2.53
Je suis en train de finir la traduction, mais j'attends encore quelques jours pour voir s'il y a des retours sur les forums quant à d'éventuels bugs.

:bye:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par Sita »

Le mod à la base est en multi 5, j'avais demandé à l'auteur si en lui donnant l'équivalence VF cette langue pouvait être intégré... jamais eu de réponse.
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 109

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par zolotarev »

kaos_sita a écrit :Le mod à la base est en multi 5, j'avais demandé à l'auteur si en lui donnant l'équivalence VF cette langue pouvait être intégré... jamais eu de réponse.
Ouais, j'ai vu l'histoire du support multilangues mais j'ai rien compris :mrgreen: quand je change la langue il a pas l'air de se passer grand chose, en tout cas la langue du menu de configuration du mod reste la même ...
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par derilorn »

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5977 v.2.54 sur le Nexus le 6 Février! =)
Gribouilli
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 109

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par zolotarev »

Hello,

Malgré les apparences je suis toujours sur le coup :D

Mais autant le mod semble fonctionner parfaitement avec les paramètres par défaut, autant certaines options du menu de configuration ont toujours déconné dans mes tests, et comme Reneer annonce une énième mise à jour du mod à chaque fois après en avoir sorti une nouvelle version, j'attendais de voir si les problèmes que j'avais remarqués étaient corrigés.

Bref, il semblerait que pour la prochaine version cela soit enfin le cas, donc j'attends encore un peu mais si il tarde trop je mettrai quand même en ligne (avec éventuellement quelques corrections mineures dans les scripts si il est d'accord).

:bye:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par Sita »

Nouvelle version dispo ! Skooma pour tous le monde ! :D
pieps32
Confrère
Messages : 9

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par pieps32 »

Je voulais demander si ce mod a par défaut un genre de mod "no psychic guards" ? Pour savoir si je dois intégrer no psychic guards au jeu ou pas
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Reneer's Guard Overhaul

Message par DamonYa »

Apparemment y'a un bug connu avec ce mod. J'y ai été confronté moi-même. Cela se passe pendant la quête intitulé : "Une confrérie trahie" à Bruma.

Lorsque l'on doit attendre dans la taverne d'Olaf le garde, il y un crash retour windows (CTD) immédiat au bout d'une heure d'attente. Au moment précis où le garde Carius Runellius nous rejoint dans la taverne.

Il suffit de désactiver le mod "Reneer's Guard Overhaul" pour passer ce passage de la quête. Le bug a été signaler à l'auteur du mod mais il ne pense pas être en mesure de réparer cela, donc il n'y a d'autres choix que d'activer - désactiver le mod pendant ce passage de la quête.

http://www.thenexusforums.com/index.php ... e__st__690

J'espère que y'a pas d'autres bugs de ce genre avec ce mod...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »