Oblivion XP 4.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Oblivion XP

Message par apdji »

Ven c'est comme dans un mmo, vu que ce mod transforme l'xp dans ce sens là, pour monter, tu te ballades pas, tu farm comme un porc ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Daarth
Confrère
Messages : 125

Re: Oblivion XP

Message par Daarth »

Bon ben si un jour j'ai le courage, j'inventerai un processus révolutionnaire d'XP qui permet de respecter la liberté de progression.

Chances d'essai : 10 %
Chances de réussite si essai : 1%
Chances totales de réussite : 0.1 % :mdr:
Image
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Oblivion XP

Message par ELya Pacifiste »

Daarth a écrit :Exactement, ce qui veut dire que si notre intérêt est de progresser vite et bien, ben faut obligatoirement devenir une machine à XP, ce qui dans ce mod veut clairement dire une machine à tuer ( à part une ou deux idées comme les ingrédients etc. ).

D'un autre côté mon dernier délire "Rpique" est de pacifier Tamriel :tape: :blanc:
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 16 août 2009, 20:43, modifié 1 fois.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
ledawg
Confrère
Messages : 23

Re: Oblivion XP

Message par ledawg »

comme le dit daarth, pour les mages ce serait en effet un peu galère, je pense que ce qui serai bien c'est que :

les compétences progressent normalement, mais le niveau du joueur et les stats sont augmentées par ce système d'xp.
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Oblivion XP

Message par ELya Pacifiste »

C'est pas non plus comme si dans la version vanilla les mages étaient les classes les plus faciles à faire up.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Oblivion XP

Message par Asmodée »

Pfiou moi j'ai corrigé les 13 pages du lisez-moi ehben perso j'ai pas tout compris, ça m'a eu l'air assez complexe à installer :pendu: ... en même temps je suis une quiche en informatique mais bon... je crois qu'il va falloir que j'y progresse si je veux tester ce mod... :mrgreen:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Oblivion XP

Message par Mimoas »

Ben pour faire simple je peux directement te filer les fichiers xml déjà renommés en fonction de ton interface, puis t'auras juste à copier coller tout le bordel.
Modifié en dernier par Mimoas le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : ;
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Oblivion XP

Message par Asmodée »

Ok je veux bien :D dit comme ça, ça a l'air plus simple, reste plus qu'à m'expliquer ce qu'est mon interface :siffle:
Modifié en dernier par Asmodée le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 358

Re: Oblivion XP

Message par Mimoas »

Alors l'interface (ou), plus communément appelée UI (user Interface), ce sont les menus du jeu : feuille de personnage, réparations, inventaire, etc ... etc ... etc..., que l'on peut modifier grâce à certains mods, généralement constitués(er) de fichiers .xml et qui modifient l'apparence de tous les menus, t'as quelque screens dans le post pour te donner un exemple.

Pour ce mod 3 UI sont supportées Vanilla ( celle du jeu de base), Darn et darkNUI, vu que tu poses la question j'en déduis(t) que tu possèdes Vanilla ... dis moi si je me trompe.

Pour la mise en ligne du mod lorsqu'elle se fera, je pense faire un dossier pour chaque UI avec les fichiers .xml leur correspondant ... l'installation sera largement simplifiée.
Modifié en dernier par Mimoas le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Oblivion XP

Message par Asmodée »

euh non j'ai pas Vanilla, à vrai dire je sais pas vraiment ce que c'est... mais en fait je n'ai pas ce mod, j'ai l'impression que tu crois le contraire...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »