Oblivion XP 4.3.2
Re: Oblivion XP
Ven c'est comme dans un mmo, vu que ce mod transforme l'xp dans ce sens là, pour monter, tu te ballades pas, tu farm comme un porc
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Oblivion XP
Bon ben si un jour j'ai le courage, j'inventerai un processus révolutionnaire d'XP qui permet de respecter la liberté de progression.
Chances d'essai : 10 %
Chances de réussite si essai : 1%
Chances totales de réussite : 0.1 %
Chances d'essai : 10 %
Chances de réussite si essai : 1%
Chances totales de réussite : 0.1 %
- ELya Pacifiste
- Confrère
- Messages : 1117
Re: Oblivion XP
Daarth a écrit :Exactement, ce qui veut dire que si notre intérêt est de progresser vite et bien, ben faut obligatoirement devenir une machine à XP, ce qui dans ce mod veut clairement dire une machine à tuer ( à part une ou deux idées comme les ingrédients etc. ).
D'un autre côté mon dernier délire "Rpique" est de pacifier Tamriel
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 16 août 2009, 20:43, modifié 1 fois.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Re: Oblivion XP
comme le dit daarth, pour les mages ce serait en effet un peu galère, je pense que ce qui serai bien c'est que :
les compétences progressent normalement, mais le niveau du joueur et les stats sont augmentées par ce système d'xp.
les compétences progressent normalement, mais le niveau du joueur et les stats sont augmentées par ce système d'xp.
- ELya Pacifiste
- Confrère
- Messages : 1117
Re: Oblivion XP
C'est pas non plus comme si dans la version vanilla les mages étaient les classes les plus faciles à faire up.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Re: Oblivion XP
Pfiou moi j'ai corrigé les 13 pages du lisez-moi ehben perso j'ai pas tout compris, ça m'a eu l'air assez complexe à installer ... en même temps je suis une quiche en informatique mais bon... je crois qu'il va falloir que j'y progresse si je veux tester ce mod...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Re: Oblivion XP
Ben pour faire simple je peux directement te filer les fichiers xml déjà renommés en fonction de ton interface, puis t'auras juste à copier coller tout le bordel.
Modifié en dernier par Mimoas le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Re: Oblivion XP
Ok je veux bien dit comme ça, ça a l'air plus simple, reste plus qu'à m'expliquer ce qu'est mon interface
Modifié en dernier par Asmodée le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Re: Oblivion XP
Alors l'interface (ou), plus communément appelée UI (user Interface), ce sont les menus du jeu : feuille de personnage, réparations, inventaire, etc ... etc ... etc..., que l'on peut modifier grâce à certains mods, généralement constitués(er) de fichiers .xml et qui modifient l'apparence de tous les menus, t'as quelque screens dans le post pour te donner un exemple.
Pour ce mod 3 UI sont supportées Vanilla ( celle du jeu de base), Darn et darkNUI, vu que tu poses la question j'en déduis(t) que tu possèdes Vanilla ... dis moi si je me trompe.
Pour la mise en ligne du mod lorsqu'elle se fera, je pense faire un dossier pour chaque UI avec les fichiers .xml leur correspondant ... l'installation sera largement simplifiée.
Pour ce mod 3 UI sont supportées Vanilla ( celle du jeu de base), Darn et darkNUI, vu que tu poses la question j'en déduis(t) que tu possèdes Vanilla ... dis moi si je me trompe.
Pour la mise en ligne du mod lorsqu'elle se fera, je pense faire un dossier pour chaque UI avec les fichiers .xml leur correspondant ... l'installation sera largement simplifiée.
Modifié en dernier par Mimoas le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Re: Oblivion XP
euh non j'ai pas Vanilla, à vrai dire je sais pas vraiment ce que c'est... mais en fait je n'ai pas ce mod, j'ai l'impression que tu crois le contraire...
Ne réveillez pas la loutre qui dort