Page 6 sur 10

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Posté : 17 mai 2012, 12:06
par MaitreKoala
me suis aussi inspiré de jeuxvideo.com pour mon test blood sanctury (que j ai envoyer a Prechan ^^

Ha attention ne créer pa trp de zombie dans une petite zones car sinon votre pc rame a MORT

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Posté : 17 mai 2012, 13:23
par ptit dragon
C'est vrai que comme l'a dit pl24 une commande "rester droit comme un piquet" serait une bonne chose pour placer des garde(ou tout simplement éviter de fermer a clé les portes pour en revenir a mon poste précédent)

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Posté : 17 mai 2012, 16:37
par ungrade
Le mod à l'air correct(très amusant de déplacer les cadavres dans tous les sens justes pour les dépecer)
Seulement j'ai toujours l'erreur de meshes/mesh manquant pour l'autel(avec la version 1.2).
Merci.

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Posté : 17 mai 2012, 17:40
par MaitreKoala
soit tu a mal instaler les meshes , soit tu na pas fait l'archive invalidation . sinon instale le avec oblivion mod manager

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Posté : 17 mai 2012, 17:44
par MaitreKoala
la comande resté droit comme un piquet exisite , mais il est beuger et quant tu clique dessu sa lance la comande de "retourne au sanctuaire " qui est juste au dessu .... vivement une MAJ , dailleur il manque la traduction de la fenétre lorsuqe tu clique sur le vase....

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Posté : 17 mai 2012, 19:37
par ptit dragon
pl24 a écrit : dailleur il manque la traduction de la fenétre lorsuqe tu clique sur le vase....
Je crois que ce problème de menu est réglé dans la dernière maj ;)

Sinon une autre commande qui pourrait être intéressante: désigner un npc en tant qu'allié 'ça permettrait par exemple de traverser un village sans pour autant décimer la population que l'on peut apprécier pour ses services).

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Posté : 19 mai 2012, 14:14
par MaitreKoala
oups dsl j avai pa vu la MAJ ^^ sinon ouaip bonne idée parceque la si je veut faire des quéte je peut pa utilisé ces monstre ....

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Posté : 01 juin 2012, 13:23
par ungrade
Merci, il suffisait de décompresser le point bsa

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Posté : 05 juin 2012, 18:53
par Warlord
Yo tout le monde ! Donc voilà, j'ai un problème: Lorsque je crée un autel impie (la structure de base), j'ai le triangle jaune d'un problème avec les meshes ou les textures, le seul problème, c'est que, dans le dossier du mod, je n'ai qu'un esp. et un bsa.
Quelqu'un sait à quoi cela pourrait être dû ?
Merci d'avance, et que l'Empereur vous garde !

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Posté : 05 juin 2012, 18:55
par Tenzaku
De la même chose que tous ceux d'avant. Un peu de lecture?