[ABANDON]Les ténèbres du Château de Hei Li

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

[ABANDON]Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par malhuin »

Les ténèbres du Château de Hei Li
Version : 1.5

Auteur : Corthian

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Quêtes et aventures

Armure/Vêtement pour : HGEC et Robert Male

Prérequis : Oblivion avec le dernier patch, Shivering Isles et les deux améliorations des corps cités ci-dessus.

Description : Une quête dans qui se déroule dans un autre univers habité par des Tsaesci d'Akavir. L'atmosphère est à mi-chemin entre princesse Mononoke et ... la nuit des morts-vivants. Mod surtout destiné à des amateurs d'horreur ou de samouraï..; voir les deux (Lubrae !!!). En tout cas si vous voulez démonter du zombie armé d'un katana, affronter des tengu et des démons. Ce mod est fait pour vous. Si vous adorez les énigmes, les mods d'ambiance (d'ambiance oppressante surtout) ce mod est encore fait pour vous.

Pour réussir, il vous faudra un personnage de bon niveau , les armes et les armures japonaises/ chinoises ne manquent pas sur les cadavres... comme vous n'aurez qu'à vous servir, inutile d'avoir un bon armement. Par contre, certaines énigmes demanderons un minimum de cerveau et de l'observation. En dépit de quelques bugs (visuels) le mod est parfaitement faisable... malgré des adversaires plus que dangereux.


Traducteur : Malhuin :biere:
Testeur : ma Yu Qi à moi.
correction meshes/ texture : Tenzaku

Autorisation : Vous pouvez faire ce que vous voulez du mod à condition que les crédits sont respectés. Si vous incluez mon travail dans le votre merci de me le faire savoir.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
NB: L'interface ne fait pas partie du mod, c'est un style particulier qui nécéssite des fichiers wbz.
Par exemple: nexus
Modifié en dernier par malhuin le 11 oct. 2012, 19:08, modifié 2 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par Paneb »

C'est que ça à l'air bien sympathique :)
Mais déjà trop de boulot ^^,je passe la main :p
(je travaille sur une traduction perso d'un mod à ne pas mettre entre toutes les mains :siffle: )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par Sita »

La description est un peu courte mais celle de nexus n'aide pas trop et ma mémoire non plus ! (La chaleur ne m'aide pas !).
Comment il s'appelle ce petit mod cochon ?
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par Paneb »

Je fait actuellement une compil pour faire fonctionner sexlivion sans problème :embaras:
J'ai regroupé tout ce qu'il fallait,soit un total de 10 mods (je crois)
J'en ai d'ailleurs trouvé un traduit sur la Conf' :top:
La plupart modifiant l'aspect des perso,pas grand choses à traduire.
D'ailleurs j'ai quasiment fini sexlivion,me manque plus que les scripts :siffle:

Mais bon,n'ayant demandé aucun autorisation (et ayant la flemme ^^) je le garderais pour moi ou donnerais le lien en mp :diable:
D'ailleur quelqu'un l'a deja eut ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par Sita »

En même temps c'est l'un des plus connus il faut dire ! :D
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par le furet »

Hors-sujet
Je fait actuellement une compil pour faire fonctionner sexlivion...
:surprise: xlovers pk est bien plus complet, notamment dans les animations... :D
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par Sita »

La traduction en soit est terminé mise à part les deux livres, mais j'attends la nouvelle version qui rajoute du contenu et corrige certains bugs.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [STAND-BYE] - Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par malhuin »

Je viens de découvrir ce mod (je l'ai trouvé sur Nexus) et avant de faire une demande de traduction, je suis allé voir si quelqu'un l'avait proposé. Surprise, c'est le cas et pire, la traduction serait presque terminée et en pause depuis 10 mois ? Pourquoi, si c'est un manque de temps Kaos, envoie-moi ta traduction, je la termine !
Modifié en dernier par malhuin le 17 oct. 2011, 16:44, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [STAND-BYE] - Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par Sita »

En fait pas mal de bugs horrible chez moi, comme des morceaux d'endroits manquants, des meshes foireux...
L'auteur devait faire une mise à jour après que je lui ai signalé... mais toujours rien.
Je crois que j'ai traduis les bouquins en plus, mais ils sont restés à la première traduction. (aucune relecture).
Mais si tu veux elle est dans mon frigo.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [STAND-BYE] - Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par malhuin »

D'accord, envoie-moi ça, si j'ai des bugs horrible, je laisse tomber moi aussi (je suis pas monsieur maso non plus).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »