Oblivifall

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Asalia
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Oblivifall

Message par Asalia »

Projet Oblivifall
Version : 1.O

Auteur : Cliffworms

Lien VO :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=29676 : Oblivifall - Effets sonores d'ambiance pour donjons
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27147 : Oblivifall - Heures de fermeture
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27148 : Oblivifall - Discutons un peu
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27144 : Oblivifall - Descriptions des races et des classes
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27145 : Oblivifall - Il y a quelque chose de louche ici

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis : La dernière version d'Oblivion ainsi que Elys Universal Silent Voice v0.93 et Oblivion Script Extender version 0012 ou des versions plus récentes pour "Discutons un peu"

Description :
Oblivifall "La vengeance du classique" est un projet visant à importer plusieurs éléments de Daggerfall dans Oblivion afin d'en enrichir le gameplay et favoriser l'immersion du joueur. Plusieurs mods sont déjà disponibles et d'autres sont en cours de création :
- Effets sonores d'ambiance pour donjons rajoute des sons d'ambiances dans les différents donjons de Cyrodiil, depuis les égouts où la vermine grouille bruyamment aux forts hantés où les portes grincent et où résonnent les gémissements des occupants des lieux.
- Heures de fermeture modifie les horaires d'ouverture et de fermeture des magasins de Cyrodiil selon les services qu'ils proposent. Un forgeron n'ouvrira pas son échoppe aux mêmes horaires qu'un tailleur ou un bijoutier.
- Discutons un peu étend le nombre de dialogues possibles avec chaque PNJ, en rajoutant trois principaux sous-topics permettant d'obtenir d'intéressantes informations. De nouvelles rumeurs ont aussi été ajoutées. Ce mod est compatible avec Lore Dialogue du même auteur.
- Descriptions des races et des classes remplace les descriptions d'Oblivion par celles du manuel de Daggerfall, plus complètes et/ou intéressantes. Il ajoute aussi deux nouvelles classes, le rôdeur et le cambrioleur.
- Il y a quelque chose de louche ici rajoute une quarantaine de messages d'information lorsque le joueur s'approche d'un donjon, selon le type de celui-ci : il y aura des traces de pas de gobelins près d'une tanière de ces monstres, ou la terre aura été fraichement retournée près d'un repaire de nécromanciens.

Traducteur : Asalia, revenue du monde des morts (bouh !)
Testeur : 3615 kicékinenveut (un nostalgique de Daggerfall ? ^^ )

Autorisation :
Aucun problème à ce que les modules de Oblivifall soient traduits en français. Comme tu as mentionné, tant que le readme y soit inclut.
Captures d'écrans :
[youtube][/youtube]

Par contre je me tâte, nouveau sujet pour chaque mod ou serait-ce possible de modifier/upper ce sujet pour chaque mise en ligne/mise en traduction d'un nouveau mod Oblivifall ? :pensif:
Modifié en dernier par Asalia le 08 juil. 2010, 21:13, modifié 2 fois.
Sauvez un Martin, mangez un Dagon.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Oblivifall

Message par Sita »

Il y a aussi celui nommé Oblivifall - The Lost Religion qui change complètement les églises ainsi que les neufs que deviennent des ordres différents. Par contre incompatible avec KotN (Il faut déjà avoir fait la quête sinon impossible de faire le pèlerinage) et il est dépendant du Master ObliviFall.esm qui contient pas mal de beaucoup que l'on a l'habitude de traduire. (OOO, Cobl, Bibliothèque du Nazarian). Et oui un sujet pour mod c'est plus pratique pour un SAML adéquat, à la limite un portail comme Arcenild à fait pour les mods de Giskard afin de nous tenir au courant...
Asalia
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Asalia »

Je suis au courant pour The Lost Religion mais Cliffworms va sortir un patch dans peu de temps, aussi préfère-t-il que la traduction soit mise en différée pour l'instant. ^^

Et je suis une quiche en lien et en portail, mais j'essaierai de faire un truc adéquat. =)
Sauvez un Martin, mangez un Dagon.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Fait juste un topic pour chaque mod ce sera suffisant ! (En mettant dans le nom du topic, Oblivifall on reconnaîtra).
Cliffworms
Confrère

Message par Cliffworms »

Merci encore pour la traduction!

Dès que Losing My Religion est dispo, je vous le fais savoir! :)
Si jamais vous avez des questions, n'hésitez-pas!
Modifié en dernier par Cliffworms le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D je connaissais que losing my religion, que je trouvais déjà très intéressant mais là c'est.. whaou... tout ça. Je n'ai jamais joué à Daggerfall ( à l'époque je ne savais même pas ce qu'était un ordinateur). Mais j'ai entendu à plusieurs reprises que c'était le meilleur de la série.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En même temps il pique un peu les yeux et il n'est pas encore disponible en français. Il y a un projet de restauration graphique (Pas du niveau de Crysis quan même) qui intégra également le travail du projet french daggerfall. Sinon le jeu est disponible gratuitement en ddl par Bethesda pour les 15 ans de la boîte. Donc attendons un peu pour en profiter pleinement.

@Cliffworms : Merci beaucoup, curieux comme je suis, j'ai jeté un coup d'oeil à ceux à venir et j'avoue qu'il y a pas mal d'autres qui m'intéressent.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Oh je l'ai téléchargé mais bon avec tout ce que j'ai à faire à côté, je n'ai pas vraiment le temps de l'installer et d'y jouer.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Ah ah, vraiment pas mal. En particulier les donjons !

Juste un petite déception quant aux dialogues de "Discutons un peu", on a systématiquement une réponse, alors que dans Daggerfall, on nous envoyait paître assez souvent. (c'est vrai quoi, qu'est-ce que le quidam moyen sait de l'underking ? Il le connait au moins ?)

Merci pour la traduction ! :)

malhuin a écrit ::D Oh je l'ai téléchargé mais bon avec tout ce que j'ai à faire à côté, je n'ai pas vraiment le temps de l'installer et d'y jouer.
Pour quand tu auras un peu le temps, tu peux t'éviter l'installation laborieuse en passant par là.

Mais oui, ce jeu est un véritable bouffe-temps vu comment il est gigantesque et dur. Par contre, il n'est pas forcément le plus simple d'accès, c'est "le meilleur" (ou pas), mais je considère ce jeu pour "hardcore gamer".
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Merci, Shadow-she-wolf.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »