PNJ au travail

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
ViveLilou18^^
Confrère

PNJ au travail

Message par ViveLilou18^^ »

PNJ au travail/NPC with jobs
Version : 0.9.8

Auteur : Sarkandar

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5338

Rubrique de téléchargement : Gameplay bien sûr :zen:

Prérequis : OBSE 11 ou supérieur et Oblivion (normal non ?)
Il y a aussi deux patchs pour "Creatures for Aledra" et "OOO et MMM"

Description :
PNJ avec métiers (NPC with Jobs) se compose de deux parties : un emploi et des besoins du module, et un nouveau WorldSpace Aledra
Tous les PNJ sélectionnés ont un emploi. Ils vont effectuer leur travail et gagner de l'argent pour cela. La plupart du temps, ils produisent des articles à vendre, mais ils peuvent aussi effectuer certains services et obtenir un salaire pour cela.
Tous ces PNJ ont des besoins aussi. Ces besoins vont croître dans le temps et quand ils sont assez urgents, le PNJ pourrait décider d'y réagir.

Les emplois actuels sont:
Forestier : quelqu'un qui plante des arbres, habituellement pour remplacer ceux qui ont été coupés.

Bûcheron : quelqu'un qui coupe des arbres, et vend le bois.

Scieur : quelqu'un qui coupe le bois. Ils achètent le bois chez les commerçants et produisent des planches de bois et des bâtons à vendre.

Pêcheur : quelqu'un qui attrape des poissons en utilisant une canne à pêche. Les poissons sont une source de nourriture et sont aussi vendus.

Chasseur : celui qui tue certains types d'animaux pour leur viande. La viande est une source de nourriture et peut aussi être vendue. Utilise un arc et des flèches pour chasser.

Mineur : utilise une pioche pour creuser les types de roches / minéraux / métaux dans les mines. Ces articles sont ensuite vendus.

Fermier : quelqu'un qui tient une ferme sous toutes ses facettes. Il sème et récolte dans les champs, s'occupe d'animaux, cueille des fruits, ...

Marchand : quelqu'un qui achète et vend des biens pour le bénéfice.

Percepteur des taxes : quelqu'un qui recueille périodiquement les impôts de tous les habitants d'une ville. Ces revenus fiscaux sont utilisés pour payer les travailleurs des communautés et des charges.

Marchand voyageur : un type particulier de marchand qui suit un itinéraire . Il achète et vend des biens de ville en ville.

Les besoins des PNJ sont les suivants :
Manger : les PNJ auront à manger deux fois par jour pour rester en bonne santé. Si ils n'ont pas les fonds ou si les marchands sont en rupture de stock, ils vont subir des dommages et pourraient mourir.
Sommeil : les PNJ auront besoin de dormir chaque jour. Si ils ont une maison, ils vont dormir dans leur lit. Sinon, ils vont ailleurs.

L’île d’Aledra
L'île se compose de 5 villes:
Turil : située sur la côte nord-ouest d’Aledra intérieur de la région des forêts de Turil. C'est un village dans les bois, son activité principale est donc l'artisanat du bois.

Lutur : un célèbre village du Nord réputé pour la richesse de son sol . Il est situé entre deux lacs, avec des canaux qui traversent les champs. L'activité principale ici est l'agriculture.

Hamor : la ville capitale d’Aledra. Placée en position centrale dans une baie longue, elle est le foyer de l'armée et le siège de nombreuses organisations.

Queel : située sur la côte orientale de Aledra, dans une région aride. C'est surtout une ville de mineurs et un endroit dur à vivre.

Jurad : le port d’Aledra, où les navires de Tamriel apportent de nombreux biens. C’est aussi une ville de pêcheurs.

Traducteur : Vive
Testeur : Vive, Amako et deux autres personnes ?

Autorisation : Demande envoyée

Captures d'écrans :
► Afficher le texte

Progression :
Créatures et PNJ : 0%
Ingrédients : 0%
Armes et Vêtements : 0%
Sorts : 50%
Livres : 100%
Objets : 20%
Cellules : 0%
Quêtes : 0%
Dialogues : 100%
Scripts : 0%

Read-me : 0%
Test : 0%
Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 05 déc. 2009, 19:08, modifié 6 fois.
Image
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: PNJ avec métiers

Message par Karaiq »

Superbe le mod, bonne chance pour la traduction, elle risque d'être épique !

D'ailleurs, il ne serait pas temps de changer ton succès Vive, il me semble que tu as traduit plus de 5 mods, non? :P
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Tu as bien du courage pour te lancer dans de telles traductions d'ailleurs si tu pouvais m'en vendre un peu(x)...
Les mods que tu traduis sont vraiment géniaux! :honneur:
Modifié en dernier par gaara35 le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
ViveLilou18^^
Confrère

Merci, mais c'est toujours de la chance
Il y en a qui disent que c'est dommage, ce mod ...
C'est quoi ce mod ? dis-je.
Mais c'est trop bien !
Et voilà :mdr:
Ouais, mais bon, il est pas si long (apparament) apparemment .
Enfin pas chiant, il y a pas trop de scripts et pas de livres :)

Sinon, j'ai bien traduit 5 mods
Plus les quatre projets de ma signature
Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Image
Amako
Confrère

Message par Amako »

Je te souhaite bien du courage mon ami !

Cette traduction sera pour reprendre les mots de Karaiq E-P-I-Q-U-E !

Je pourrais la tester si besoin est ?
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
ViveLilou18^^
Confrère

Bien sûr ! :top:
Image
shibuya86
Confrère

Message par shibuya86 »

Dans ce cas il vaut mieux reprendre le travail déjà effectué(e) sur la version 0.9.9 en demandant l'autorisation à l'auteur du mod car c'est un projet mort et la version 0.9.8 est très ... brouillon et surtout très incomplète. La version 0.9.9 apporte une économie réaliste, divers métiers (forgeron, vendeur, paysan ...) dont certains sont jouables par le joueur. Et un premier support avec le monde de Cryodiil qui permet grâce au port de Bravil que le mod soit relié(e) avec le continent. Les maladies, la faim, la soif, l'argent sont aussi des facteurs très importants pour les NPC's dans la version 0.9.9.

Plus d'informations ici:

http://aledra.19.forumer.com/viewtopic.php?t=476
Modifié en dernier par shibuya86 le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
ViveLilou18^^
Confrère

Ouais, mais moi je traduis, et apparemment, cette version n'est pas finie ?
Je me suis peut être trompé, mais je crois que c'est ça ?
Image
shibuya86
Confrère

Message par shibuya86 »

Oui elle est loin d'être fini cette version.

Maintenant si quelqu'un reprends le projet pour sortir la version 0.9.9 car le gros du travail est presque fait la oui sa peut être intéressant!

Si j'avais les compétences j'aurais repris ce mod mais malheureusement ce n'est pas le cas.
ViveLilou18^^
Confrère

Ok, donc moi je traduis la 0.9.8, car j'ai vraiment que les bases en modding, je suis par contre un vrai traducteur :P
J'ai un peu commencé, et j'aime bien le mod :langue3:
Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »