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Sons de Cyrodiil 1.1

Posté : 05 août 2011, 21:59
par Sita
Sons de Cyrodiil
(Sounds of Cyrodiil)
Version : 1.1

Auteur : Cliffworms

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Audio

Description : Ce mod ajoute plus de 200 effets sonores dépendants de l'heure de la journée, activés par plus de 5 400 points d'émission placés à la main, affectant presque chaque cellule et région du jeu afin d'améliorer l'immersion. De plus, vous entendrez ce qui se passe à l'extérieur quand vous êtes à l'intérieur, et vice-versa (pluie, ambiance des tavernes...)

1) Nature
• Environ 20 à 25 nouveaux sons d'oiseaux.
• Insectes, envol d'oiseaux, loups, abeilles, rongeurs...
• Des rafales de vent froid, échos d'avalanches...
• Vagues sur les côtes et les quais, cascades...
• Ponts de corde et rambardes qui grincent.

2) Donjons
• 12 bruits de grincements.
• Rats qui couinent et battements d'ailes de chauves-souris.
• Chute de rochers.
• Sons mystiques et magiques dans les ruines ayléides.
• Ouverture et fermeture des portes.
• Échos étranges.
• Insectes qui grouillent dans les égouts.

3) Civilisation
• 60+ effets dans les rues des villes.
• 40 effets et 9 chansons pour les tavernes (en fonction de la classe sociale).
• Cloches des chapelles.
• Les chevaux renâclent et hennissent dans les écuries et les moutons bêlent.
• Entendez ce qui se passe à l’étage des tavernes ou des halls des différentes guildes.
• Le vent froid souffle à l’intérieur des maisons de Bruma et du temple du Maître des nuages.
• Une ambiance de fond dans les châteaux, la Bibliothèque impériale et le Temple de l’Unique.
• Effet de ronflement pour 122 PNJs.
• Les potions bouillent dans les guildes des mages et chez les alchimistes.

4) Événements spéciaux
Ceci ajoute/améliore les sons liés à certaines quêtes d’Oblivion.

Traducteur : Sita
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :



Re: Sounds of Cyrodiil

Posté : 05 août 2011, 22:23
par Paneb
J'adore :top:

Re: Sounds of Cyrodiil

Posté : 06 août 2011, 00:02
par Maxion
Cool ! :top:

Surtout celui en ville ;)

Re: Sounds of Cyrodiil

Posté : 06 août 2011, 12:39
par T!TER
Ça me fait beaucoup penser au mod ASE pour Morrowind, qui rajoute lui aussi plein de sons d'ambiance un peu partout ! ^^

Re: Sounds of Cyrodiil

Posté : 06 août 2011, 18:05
par Sita
La traduction avance très bien, j'ai quasiment terminé le plugin et le lisez-moi... manque ensuite les plugins de compatibilité pour les différents mods dont :
- HoD
- KotN
- Thieves Den
- Razoir de Mehrunes
- Open Cities Reborn

Re: Sounds of Cyrodiil

Posté : 06 août 2011, 19:42
par malhuin
Le manoir de Benirus est très... flippant ! :shock:

Re: Sounds of Cyrodiil

Posté : 06 août 2011, 21:36
par Sita
Le lisez-moi est enfin terminé... manque plus qu'a lui faire une magnifique mise en forme... ce qui m'étonne c'est que Cliff ne soit pas passé nous signaler que son mod soit sortit... je l'avais déjà grillé sur LMR en même temps.

@Malhuin :
Tu n'aurais pas envie de refaire HoD par hasard ?

Edit : Mise en forme OK....
J'attaque la fin du plugin principal.

Re: Sounds of Cyrodiil

Posté : 07 août 2011, 09:01
par malhuin
kaos_sita a écrit : @Malhuin :
Tu n'aurais pas envie de refaire HoD par hasard ?
je ne l'ai pas encore terminé, je suis sous Chorrol dans un labyrinthe développé par un malade mental !

Re: Sounds of Cyrodiil

Posté : 07 août 2011, 09:20
par Sita
Ah j'ai beaucoup rigolé la première fois que je me suis retrouvé dans le bordel ! :D

Edit : Traduction terminée à 100% avec un magnifique titre en français... et donc déplacement dans la section en test...

Re: Sounds of Cyrodiil (SoC) / Bruitages de Cyrodiil

Posté : 07 août 2011, 20:58
par Alkage
j'imagine que nous aurons les voix VO ? ^^