Ambiance des ruines dwemers 1.1

Bureau du SAML de l'Audio de Morrowind, bonjour.
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Ambiance des ruines dwemers 1.1

Message par Redondepremière »

Ambiance des ruines dwemers
(MUSE Music Expansion - Dwemer)
Version : 1.1

Auteur : Scipio219

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Audio

Prérequis : Les ressources de la VO.
MUSE - Extension du système de musique de Morrowind : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2095

Description : Des frottements métalliques, des machines vrombissantes, des conduits fumants...

Ceci est un pack de musique pour MUSE pour les ruines des Dwemers et leurs automates, ainsi que les sauroïdes de Sotha Sil. Au total, vous trouverez 5 nouvelles pistes d'exploration et 4 pistes de combat, toutes inspirées de la bande-son de Dune (2021) par Hans Zimmer.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : fichiers traduits uniquement :
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Vidéo :
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

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Re: Ambiance des ruines dwemers 1.1

Message par Redondepremière »

Redécouvrez les ruines dwemers à cette adresse.
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Re: Ambiance des ruines dwemers 1.1

Message par Reno »

Hello Redonde,

Est-ce que les musiques de combat se lancent de ton côté ? Du mien ce sont les musiques de combat vanilla à la place. Les musiques d'exploration elles, fonctionnent bien.
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Redondepremière
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Re: Ambiance des ruines dwemers 1.1

Message par Redondepremière »

Je n'ai pas pu tester en détail malheureusement, mon setup de MUSE étant trop différent.
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Re: Ambiance des ruines dwemers 1.1

Message par Reno »

Coucou,

Juste pour faire un petit retour ici. J'ai réinstallé les musiques dwemer en copiant le dossier "music" des ressources VO dans le dossier "Data Files" de l'archive traduite, puis ai installé cette dernière comme un mod normal via MO2. Pour une raison que j'ignore, les musiques de combat fonctionnent bien ce coup-ci (contre les mêmes ennemis et dans les mêmes conditions que précédemment, même niveau, même nombre d'HP etc...).

J'en ai donc fait de même pour toutes les autres musiques et ho joie, cela fonctionne.

Petits bémols notés jusque là, au bout de quelques tests sur plusieurs sauvegardes différentes, parfois une nouvelle musique se prolonge même en sortant de la cellule associée. Il faut un combat pour ensuite redéclencher la musique vanilla d'exploration.
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Redondepremière
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Re: Ambiance des ruines dwemers 1.1

Message par Redondepremière »

Je crois que c'est une limitation de MUSE pour ce dernier truc. Sinon, c'est bon à savoir.
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