Page 3 sur 4

Re: Bruitages immersifs SSE 2.2

Posté : 26 août 2021, 23:22
par Iams48
Bonsoir

Mise à jour vers la version 3.0 le 17/08/21.

:merci:

Re: Bruitages immersifs SSE 2.2

Posté : 28 août 2021, 09:32
par Osamodas
Je viens de faire une traduction de la 3.0, je l'envoie au sanctuaire avec une copie FR du changelog 3.0.
Et j'envoie un message d'info à l'auteur à ce sujet.

Juste deux détails pour le SAML :
  • Le nom de l'auteur est différent (il a probablement changé son pseudo sur Nexus). lazyskeeper devient lazygecko.
  • Le lien vers la page du mod VF chez nous ne renvoie pas à la bonne page, une ancienne version du lien je suppose.
Pas de merci, c'est cadeau, moi aussi j'aime bien ce mod, juste le bruit des pas dignes d'un ours en rute qui me tapait parfois sur le système en 2.2 mais rien de bien grave :mdr:

Re: ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0

Posté : 14 oct. 2021, 14:01
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'armures de Dawnguard.

Re: ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0

Posté : 28 oct. 2021, 22:29
par Wolfhurt
Merci pour la maj.

J'ai lu sur les posts du nexus qu'il y avait un bug avec le son des boissons (absence de son lors de leur utilisation). Est-ce que cela a été corrigé en parallèle de la traduction ou ce bug est toujours présent ?

Edit : Le problème semble effectivement présent. J'ai suivi ce post et tout refonctionne :)
1- Open SSEdit with Immersive Sounds activated
2- On the Form ID search bar paste this "000b6435" this should get you directly to the PoisonUse record
3- Then on the right panel just look for ONAN - Output Model bellow the Immersive Sounds and click on it
4- A pop up will ask you if you want to really do that, say yes and change the SOMMono01400 to SOMMono01400Player1st.

Re: ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0

Posté : 17 nov. 2021, 20:05
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'un correctif pour les sons de consommation de potions.

Re: ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0

Posté : 23 nov. 2021, 10:52
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'un patch optionnel pour restaurer des sons de la version 2 d'ISC.

Re: ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0

Posté : 21 janv. 2022, 06:28
par Klemc
A propôs de patch, pour better jumping je trouve celui-ci, qui va bien pour = CGO+AOS+ISC+integration :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/44041

Re: ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0

Posté : 22 févr. 2022, 14:43
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout de patches de compatibilité pour les armures du Creation Club, Nouvelle armure daedrique, Armure dwemer orientale, Armure nordique renforcée et Armure de Maître du Vent.

Re: ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0

Posté : 02 nov. 2022, 02:08
par Eddy1997
Bonsoir! Le nom du plugin pour le patchs Nouvelle armure daedrique n'est pas le bon.

Image

:merci:

Re: ISC - Bruitages immersifs SSE 3.0

Posté : 02 nov. 2022, 09:54
par Showda
Hello, bien vu ! C'est corrigé ^^