Cités Ouvertes
Re: Oblivion Cités Ouvertes et extension knights of the nine
Les patchs de compatibilités sont inclus dans une archive disponible sur le site.
Re: Oblivion Cités Ouvertes et extension knights of the nine
je ne l'ai trouve pas :/ je comprend pas
pouvez vous me montrez le lien ?
merci beaucoup
pouvez vous me montrez le lien ?
merci beaucoup
Re: Oblivion Cités Ouvertes et extension knights of the nine
Merci infiniment ! <3 *-*
Bonne journée =)
Bonne journée =)
Re: Cités Ouvertes
Quelques worlds du côté d'Anvil n'ont pas été traduis .
Trois maison aussi, deux magasins, et un script d'après Tecra (mais script de message de debug, pas certain de l'utilité).
Trois maison aussi, deux magasins, et un script d'après Tecra (mais script de message de debug, pas certain de l'utilité).
Re: Cités Ouvertes
Etrange, mais toute façon je devais faire une maj et un plugin de compatibilité avec le PNO.
Re: Cités Ouvertes
C'est pas très gênant de toute manière, deux ou trois portes qui passent en anglais, ça reste gérable .
J'ai juste regardé dans le plug-in Open Cities Reborn par contre.
J'ai juste regardé dans le plug-in Open Cities Reborn par contre.
Re: Cités Ouvertes
Plugin de compatibilité avec le PNOO réalisé avec l'aide des membres actifs de l'équipe.
Mise à jour prochainement !
Mise à jour prochainement !
Re: Cités Ouvertes
Mise à jour d'Open Cities Reborn en 1.1.5
Le plugin pour le PNOO sera bientôt disponible pour le grand public ! (J'attends juste la traduction d'une quête).
Le plugin pour le PNOO sera bientôt disponible pour le grand public ! (J'attends juste la traduction d'une quête).