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Re: Cités Ouvertes

Posté : 03 mars 2015, 11:46
par Thanok
Bonjour,

J'aimerais savoir quel message je dois prendre en compte en priorité parmi ceux-ci :

"RAEVWD Cities.esp covers all cities except Kvatch and the Imperial City. It places buildings and trees in their proper locations behind the city walls. This ESP is 100% module compatible with Open Cities (Classic or Reborn)." (RAEVWD readme)

"RAEVWD Cities.esp Version 1.9 Active

Incompatible with: Better Cities, Open Cities Classic, Open Cities Reborn." (BOSS)

Merci

Than

Re: Cités Ouvertes

Posté : 03 mars 2015, 17:29
par Sita
Boss est un menteur (comme la plupart ?), c'est 100% compatible, surtout que l'auteur des Cités ouvertes est le même que celui de RAEVWD !
Je te recommande de passer à LOOT qui est l'évolution logique de BOSS et qui est à moitié en français. [Limitation dû à la conception du logiciel]

Re: Cités Ouvertes

Posté : 05 mars 2015, 17:31
par Thanok
Merci !

J'ai essayé LOOT, mais il m'a complètement chamboulé le load order ! Je suis donc revenu à BOSS en attendant...

Re: Cités Ouvertes

Posté : 11 juil. 2020, 01:07
par Daichi
Coucou !

L'archive du mod a quelques soucis : la structure BAIN est non pas directement au début de l'archive mais dans un dossier, ce qui fait que MO2 ne la détecte pas (et affiche donc la fameuse fenêtre "pas de données de jeu à ce niveau").

Aussi, comme je remarque que les plugins de compatibilité ont le même SAML que le mod, j'en profte pour rapport un "soucis mineur" : le patch pour Knight of the Nine est traduit par "Chevalier des neufs", ce qui n'est pas forcément idéal étant donné que le nom de l'extension n'est pas traduit. Il y a pourtant un nom de patch en anglais plus bas pour (pour un mod non traduit donc) : The Stranded Light".

Re: Cités Ouvertes

Posté : 11 juil. 2020, 08:11
par Sita
Bonjour Daichi,
Les archives ont été construites avec Wrye Bash et non avec MO qui n’existait pas à l'époque.
La communauté Oblivion n'utilise pas trop MO. Better Cities c'est grâce à ma grande gueule.
Logiquement les plugins de compatibilités seront bientôt fusionnés (lors de la prochaine maj) avec les archives correspondantes avec un beau MO.
Concernant l'extension, étant donné que le contenu est traduit, je préfère la nommer pas sa traduction logique comme n'importe quel mod. Integration n'est d'ailleurs toujours pas traduit, si cela t'intéresse. En plus Paneb avait terminé de traduire les quêtes, donc gain de temps.
En attendant, l'installation des plugins de compatibilité est manuelle.

Re: Cités Ouvertes

Posté : 11 juil. 2020, 11:54
par Daichi
Coucou !

Oui je me doute bien que ça fonctionnait bien pour Wrye Bash, mais changer l'archive ferait fonctionner le BAIN pour Wrye et MO2, donc c'est tout bénef' ^^

Pour l'extension, son nom reste "Knight of the Nine", que son contenu soit traduit ou non. Le jeu "Skyrim" reste "The Elder Scrolls 5: Skyrim" et non pas "Les parchemins des anciens 5 : Bordeciel" :mrgreen: Ça revient au même à mon avis.