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Re: Oblivion Cités Ouvertes et extension knights of the nine
Posté : 22 juin 2013, 11:43
par Sita
Les patchs de compatibilités sont inclus dans une archive disponible sur le site.
Re: Oblivion Cités Ouvertes et extension knights of the nine
Posté : 22 juin 2013, 11:55
par Lietman
je ne l'ai trouve pas :/ je comprend pas
pouvez vous me montrez le lien ?
merci beaucoup
Re: Oblivion Cités Ouvertes et extension knights of the nine
Posté : 22 juin 2013, 12:16
par Sita
Re: Oblivion Cités Ouvertes et extension knights of the nine
Posté : 22 juin 2013, 12:23
par Lietman
Merci infiniment ! <3 *-*
Bonne journée =)
Re: Cités Ouvertes
Posté : 13 juil. 2013, 12:45
par Paneb
Quelques worlds du côté d'Anvil n'ont pas été traduis
.
Trois maison aussi, deux magasins, et un script d'après Tecra (mais script de message de debug, pas certain de l'utilité).
Re: Cités Ouvertes
Posté : 13 juil. 2013, 14:05
par Sita
Etrange, mais toute façon je devais faire une maj et un plugin de compatibilité avec le PNO.
Re: Cités Ouvertes
Posté : 13 juil. 2013, 14:11
par Paneb
C'est pas très gênant de toute manière, deux ou trois portes qui passent en anglais, ça reste gérable
.
J'ai juste regardé dans le plug-in Open Cities Reborn par contre.
Re: Cités Ouvertes
Posté : 12 août 2013, 22:26
par Sita
Plugin de compatibilité avec le PNOO réalisé avec l'aide des membres actifs de l'équipe.
Mise à jour prochainement !
Re: Cités Ouvertes
Posté : 13 août 2013, 21:44
par Sita
Mise à jour d'Open Cities Reborn en 1.1.5
Le plugin pour le PNOO sera bientôt disponible pour le grand public ! (J'attends juste la traduction d'une quête).
Re: Cités Ouvertes
Posté : 25 août 2013, 17:00
par Sita
Et hop, dispo à cette adresse :
Lien :
Compatibilité 1.3