Reconstruction de Kvatch 3.0RC3

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Bushido
Confrère
Messages : 27
Contact :

Re: Reconstruction de Kvatch 2.1.1

Message par Bushido »

Malheureusement, malgré tes effort pour m'aider, ce n'est toujours pas sa ... j'ai ré-essayer dans les deux sens, lancer le sort avant ou après sa ne change rien ... sa me dit toujours que la gemme n'est pas assez grande ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Reconstruction de Kvatch 2.1.1

Message par Tenzaku »

Donc c'est le script du sort qui déconne...
Tu utilise bien le sort "Clameur de l'Arène"? (ce nom est nul...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Bushido
Confrère
Messages : 27
Contact :

Re: Reconstruction de Kvatch 2.1.1

Message par Bushido »

Non... pas du tout... j'utilise "Capture d’âme" c'est le sort qu'il me dit d'utiliser.
Donc se serait "Clameur de l'Arène" le bon sort alors ?
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Reconstruction de Kvatch 2.1.1

Message par Tenzaku »

Exactement... Clameur de l'Arène est le sort de capture d'âme à utiliser sur les bestioles mortes...
(quand je dis que ce nom est tout juste horrible...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Bushido
Confrère
Messages : 27
Contact :

Re: Reconstruction de Kvatch 2.1.1

Message par Bushido »

J'go me prendre :p ! j'avais pas compris encore compris que c'était pas le bon sort, encore merci beaucoup ! je vais donc continuez dans mon aventure de reconstruction de kvatch !
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Reconstruction de Kvatch 2.1.1

Message par Tenzaku »

Pas de quoi, essaye de ne pas te pendre haut et court, les balancements n'aident pas à jouer. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Bushido
Confrère
Messages : 27
Contact :

Re: Reconstruction de Kvatch 2.1.1

Message par Bushido »

C'est encore moi :p ! Donc encore une fois de plus un problème cette fois du au marqueur de carte de la quête, donc j'ai fini la quête des âmes et des coeur de deadras mais j'en suis après donc, les citoyens de kvatch trouve une entré bizarre et je doit rentrer dedans mais je doit parler au garde la prison avant mais celui-ci est introuvable ... et le marqueur de quétes est incompréhensible vue qu'il reste toujours vert qu'on soit dans kvatch ou pas et il ne nous mène nul par ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : Voila, donc j'édit se message tout simplement pour dire que je n'est plus besoins d'aide j'ai enfin fini ce mod ! Je tien à remercier Tenzaku et Kaos Sita qui m'on vraiment aider pour ce mod. Merci encore !
amau05

Re: Reconstruction de Kvatch 2.1.1

Message par amau05 »

Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que Bushido ci dessus, d'après le résumé de la quête ce sont les cachots du château hors le château est toujours inaccessible c'est normal? (je suis comte, je suis malheureusement arriver trop tard pour sauver l'héritier :siffle: ). Le nom de la quête est souterrains si sa vous aide plus. J'ai chercher dans toute la ville je ne vois même pas le moindre garde donc je vois pas ou aller...

Merci d'avance.

Edit: Il suffisait d'attendre... La reconstruction de la ville ce finit un peu après et on à accès au château et son donjon par contre un conseil préparez vous bien cette mission est très longue... surtout sa 3eme partie...
jojo21
Confrère
Messages : 37

Re: Reconstruction de Kvatch 2.1.1

Message par jojo21 »

Pour info le mod a été mis à jour récemment. Voici la correction :
2.1.2
Included a missing mesh that when missing rendered the mod unplayable during the underground quest.
Erendalind
Confrère
Messages : 8

Quête "souterrains" reconstruction de Kvatch

Message par Erendalind »

Bonjour à tous,

Après être entrée dans les souterrains et tué les fantômes du manoir pourrissant et du cimetière, j'ai voulu me diriger vers la maison décrépite, (sous l'eau) mais là, problème, des pierres obstruent le passage et je n'en vois pas d'autre ! J'ai loupé quelque chose ?

Merci pour votre aide :D
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »