Page 3 sur 5
Re: Village d'Oboueuse
Posté : 12 nov. 2010, 02:12
par papill6n
Arf >.<
Car normalement c'est un manque de textures que j'avais recensé à l'auteur et qu'il a normalement corrigé dans la v1.1 du mod.
Mhmmm vais devoir re-regarder ça de plus près dès que j'ai du temps de dispo'.
Re: Village d'Oboueuse
Posté : 12 nov. 2010, 19:34
par Asmodée
Euh, je voudrais pas faire ma trouble-fête, mais la traduction du nom du mod devrait pas être "Village d'Eauboueuse"?
Re: Village d'Oboueuse
Posté : 12 nov. 2010, 19:58
par Sita
A la base oui mais c'est plus joli(
e) comme ça !
Re: Village d'Oboueuse
Posté : 12 nov. 2010, 21:03
par Petit_Scarabee_77
Pour tout dire, quand j'ai renommée l'archive avant son téléchargement sur le site, je l'avais nommée "Village d'Eauboueuse" et c'est en lisant le sujet que j'ai vu le nom et que je l'ai remis comme dans le sujet.
Re: Village d'Oboueuse
Posté : 12 nov. 2010, 22:10
par Moorelf
Re: Village d'Oboueuse
Posté : 12 nov. 2010, 23:34
par papill6n
En fait devrais-je dire, ce titre vient de notre cher confrère Kaos'
Qui est habitué aux jeux de mots du fait de ses nombreuses traductions de mods de quêtes/énigmes.
Moorelf, c'est bon les champignons on bien leurs textures en jeu, pfiouuu
Re: Village d'Oboueuse
Posté : 14 nov. 2010, 18:35
par Fenwe
Nouvelle mise à jour sur Tesnexus hier pour un problème avec Kotn
Re: Village d'Oboueuse
Posté : 15 nov. 2010, 01:00
par papill6n
Nope
tu as d
û confondre, je viens d'aller voir
Re: Village d'Oboueuse
Posté : 15 nov. 2010, 09:51
par Moorelf
papill6n a écrit :... Moorelf, c'est bon les champignons ...
M'en parle pas ! J'hallucine Eugène !...
Re: Village d'Oboueuse
Posté : 15 nov. 2010, 10:43
par Fenwe
Désolé, j'ai été abusé par la date de mise à jour sur la page de description