Croisée noire 3.9

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Croisée Noire

Message par Oaristys »

De mémoire, il y a une dague de parade scriptée qui s'équipe automatiquement (ce qui veut dire qu'on ne peut pas porter d'autre bouclier) et une autre qu'il faut équiper normalement. Donc, soit tu décides de garder celle scriptée qui s'équipera TOUJOURS automatiquement quand tu tires ton arme, soit, si tu veux alterner avec d'autres boucliers, tu ne gardes que celle "normale" dans ton inventaire, que tu équipes quand bon te chante, et tu ne prends pas l'autre dans ton inventaire, les deux étant incompatibles. Je ne suis pas sûre à 100 % de ce que j'avance, mais il me semble avoir traduit un paragraphe à ce sujet, peut-être pas dans le lisez-moi mais dans un des livres donnés par les PNJs où il y a des explications...
fanfr
Confrère
Messages : 11

Re: Croisée Noire

Message par fanfr »

Merci.
À quand la suite ?
Modifié en dernier par fanfr le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Croisée Noire

Message par A . »

C'est bien dans cette optique là (d'ailleurs j'ai tout bazardé, ça me gonflait d'avoir des messages en permanence :D). Ce n'est pas expliqué dans un livre donné, normalement ... ?
La suite lorsque l'auteur l'aura pondue.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Croisée Noire

Message par Yu Qi »

Oaristys a écrit :L'auteur a mis en ligne sa version 3.9 hier suite aux nombreux bugs signalés par les joueurs (dont moi :mrgreen: ), donc j'ai mis à jour ma traduction qui est achevée. Je vais le re-tester et ça sera bon ! :) En revanche, l'armure est certes magnifique, mais elle est limite gros bill en discrétion (avec un perso niveau 1, j'ai nettoyé un donjon sans me faire repérer...) donc à utiliser avec parcimonie. De plus, même si l'auteur compte rajouter deux quêtes (l'histoire n'est pas finie), celles qui y sont déjà sont très basiques, juste pour "meubler" la faction. Je pense que l'histoire et le rôle des Croisées Noires aurait pu être plus développé pour renforcer le background. Mais en tout cas, et c'est le principal, l'armure est vraiment très seyante. :D
C'est vrai que c'est un peu frustrant. Espérons que la suite, lorsqu'elle aura été "pondue" sera un peu plus étoffée. En attendant, heureusement qu'il y a l'armure.
Image
Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: Croisée Noire

Message par Kraav le dechu »

Bonjour!

Jvais passer pour un gland, mon deuxième message est une demande d'aide^^
D'autant que c'est con, jsuis bloqué à la deuxième quête de ce mod. J'ai passé pas mal de temps à chercher ces cavernes de la fonderie au nord de Bravil et pas moyen de mettre la main dessus. Enfin, le pied dedans plutôt. 'fin bref, au début je cherchais avec les icônes (j'ai plus le nom en tête) puis j'ai cherché une potentielle porte à l'aide de la carte plus précise mais je trouve toujours pas.
Je pourrais avoir un indice sur sa position? Ou la position sa me dérange pas ^^.
Je doit dire que c'est frustrant de rester bloqué à la première quête.

Merci d'avance!
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Croisée Noire

Message par Oaristys »

Bonjour ! Les cavernes de la Fondrière sont au nord-ouest de Bravil, plutôt. Regarde sur cette carte (le nom anglais est Pothole Caverns) : >ici<. ;)
Avatar du membre
Kraav le dechu
Confrère
Messages : 57

Re: Croisée Noire

Message par Kraav le dechu »

D'accord, merci beaucoup!

jvais pouvoir continuer le mod!
Avatar du membre
Felaatan
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 21

Re: Croisée Noire

Message par Felaatan »

Salut ! :bye:

Après la quête où il faut tuer le nécromancien (très très dur, d'ailleurs), c'est fini ? Plus personne ne me donne de quête et je n'ai pas eu tout le set enchanté (j'ai bien donné le papelard à Janet et elle me dit pas que quelqu'un d'autre a besoin d'aide, je n'ai pas de quête dans mon livre.
C'est moi qui suis une quiche ou c'est un bug ?

Merci d'avance de votre réponse !
Modifié en dernier par Felaatan le 20 juin 2015, 18:21, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Eh Eh attends j'en ai une drôle!
Quel est le comble pour un horloger?
Tu sais pas? Et bin c'est de réparer une horloge! Ah Ah Ah!
-Euh c'est pas drôle, là....

De moi ,extrait du livre "Je suis fou et je le sais"
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Croisée Noire

Message par Yu Qi »

Pour la quête, je ne me rappelle plus. Par contre, pour le set enchanté :
► Afficher le texte
Image
Avatar du membre
Felaatan
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 21

Re: Croisée Noire

Message par Felaatan »

J'ai dja vu les coffres au sous sol et seule la capuche est enchantée. je parle du dernier set que l'on peut avoir qu'avec les quetes.

Merci quand meme
Eh Eh attends j'en ai une drôle!
Quel est le comble pour un horloger?
Tu sais pas? Et bin c'est de réparer une horloge! Ah Ah Ah!
-Euh c'est pas drôle, là....

De moi ,extrait du livre "Je suis fou et je le sais"
Répondre

Retourner vers « Armurerie »