bloqué en T-Pose après installation d'animation

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
LE_M13
Confrère
Messages : 1

bloqué en T-Pose après installation d'animation

Message par LE_M13 »

Voila j'ai installé nemesis sans être un grand moddeur j'ai suivie les étape a la lettre mais quand je lance mon jeux je suis en t-pose , je voudrais savoir si c'etait reparable ou je doit tt réinstaller et surtout si vous savez comment faire pour m'aider sa ne serait pas de refus , merci d'avance
Avatar du membre
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 115

Re: bloqué en T-Pose après installation d'animation

Message par Virgile »

C'est toujours réparable, normalement, mais il faudrait que tu sois plus précis sur ce que tu as fait ou tenté.
Je n'ai pas ajouté d'animations dernièrement mais de ce que je me souviens, dans un premier temps on active les mods, puis on lance Nemesis, on coche uniquement le contenu d'animation installé à prendre en considération, on met à jour le moteur (bouton "update engine") et on lance nemesis (gros bouton central), si ensuite en lançant le jeu (très probablement avec SKSE) il y a un soucis alors tu dois dans un premier temps vérifier tout ce qui est indiqué sur les pages des animations utilisées (des fois qu'il y est une subtilité à prendre en considération, cela peut se caractériser par un autre mod nécessaire avant), mais là en l'état il est difficile de te conseiller plus.
Répondre

Retourner vers « Entraide »