Oui
[Wiki] Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Adlez a écrit : ↑07 mars 2024, 18:22 Bonjour @Eddy1997, il semblerait que le patch de COTN Dawnstar pour JK's Skyrim contienne une erreur. Peut-être un patch qui n'a pas été mis à jour suite à une mise à jour d'un des deux mods.
Tu as pris Les villes du nord - Aubétoile et JK - Révision des cités sur la Confrérie ?
Le souci persiste avec le patch JK Skyrim pour les villes du Nord Aubétoile et je l'avais pris sur le site de la confrérie des Traducteur
Pouvez-vous le nettoier S.V.P?
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD
@Showda No grass in objects vient d'être mis à jour (enfin) pour toutes les versions de skyrim se/ae/vr, .netframework n'est plus requis.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Plus besoin de downgrader le temps de faire la génération du cache d'herbes.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Plus besoin de downgrader le temps de faire la génération du cache d'herbes.