[Wiki] Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD

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Eddy1997
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Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Message par Eddy1997 »

Adlez a écrit : 10 mars 2024, 22:29 Et c'est toujours la même erreur ?
Oui
Eddy1997
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Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)

Message par Eddy1997 »

Adlez a écrit : 07 mars 2024, 18:22 Bonjour @Eddy1997, il semblerait que le patch de COTN Dawnstar pour JK's Skyrim contienne une erreur. Peut-être un patch qui n'a pas été mis à jour suite à une mise à jour d'un des deux mods.
Tu as pris Les villes du nord - Aubétoile et JK - Révision des cités sur la Confrérie ?
Oaristys a écrit : 07 mars 2024, 19:05 @Eddy1997 Bonjour, ce souci a été corrigé depuis. Tu peux réinstaller le patch qui est dans l'archive et voir si le souci persiste, auquel cas il faudra qu'on le nettoie. :)
Le souci persiste avec le patch JK Skyrim pour les villes du Nord Aubétoile et je l'avais pris sur le site de la confrérie des Traducteur

Image

Pouvez-vous le nettoier S.V.P?

:merci:
Maeke
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Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD

Message par Maeke »

@Showda No grass in objects vient d'être mis à jour (enfin) pour toutes les versions de skyrim se/ae/vr, .netframework n'est plus requis.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files

Plus besoin de downgrader le temps de faire la génération du cache d'herbes.
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