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Re: xEdit - La recherche de conflit
Posté : 23 mars 2022, 19:25
par Nesisphira
Salut,
Je vais faire pitié mais histoire d'être sur que je maîtrise un peu toujours le xEdit, voici le screen ci-dessus, sommes nous bien d'accord, ils ne sont pas écrasés, malgré les record vides à droite, ils sont fonctionnels, et violet = base de master ok?
Ici, les record au milieu en rouge sont pas fonctionnels?
Re: xEdit - La recherche de conflit
Posté : 23 mars 2022, 19:36
par Showda
C'est le dernier plugin qui compte (donc tout à droite) ! Si ces édits ne s'y trouvent pas, ils ne seront pas pris en compte par le jeu
Violet = Édit originaire du plugin, qui en est donc le master
Re: xEdit - La recherche de conflit
Posté : 23 mars 2022, 19:48
par Nesisphira
Showda a écrit : ↑23 mars 2022, 19:36
C'est le dernier plugin qui compte (donc tout à droite) ! Si ces édits ne s'y trouvent pas, ils ne seront pas pris en compte par le jeu
Violet = Édit originaire du plugin, qui en est donc le master
Ok merci, ça a le mérite d'être clair
Re: xEdit - La recherche de conflit
Posté : 07 avr. 2022, 02:24
par thorel31
Je n'ai jamais utilisé cet outil, dans mon cas : SSEEdit, mais c'est un boulot titanesque à faire rien que pour les ESM de base (Update et les 3 DLC), alors si on fait ça en plus pour chacun des 300 mods qu'on installe, ça n'en finit jamais, et en plus il faut savoir ce que l'on fait !
Je me pose cependant une question, pourquoi le PNOSSE ne contient pas les ESM corrigés et nettoyés ?
(ça m'éviterait peut-être de laisser appuyer sur Entrée pendant 10 min pour skipper plus de 900 erreurs que le CK détecte !)
PS : Merci pour le tuto !
Re: xEdit - La recherche de conflit
Posté : 07 avr. 2022, 19:46
par thorel31
A . a écrit : ↑20 mai 2020, 14:28.....
Quelqu'un pourrait-il me dire comment créer un patch pour les 4 ESM de base, SVP ?
Lorsque j'ai essayé SSEEdit et coché seulement le premier : Update.esm, en exécutant l'autoclean.exe, il m'a créé un nouvel Update.esm, est-ce sans risques ? Est-ce que je le laisse comme ça ou est-ce que je peux créer un patch à la place, et ce pour les 4 ESM ?
Re: xEdit - La recherche de conflit
Posté : 07 juil. 2022, 16:57
par Ereldyan
Hello.
Dans ma quête de la compréhension des problèmes de skyrim etc, avec dyndolod, j'ai eu qqs avertissements sur les références dites "supprimées".
Après une très rapide recherche, j'ai pu comprendre qu'il ne fallait jamais qu'un objet soit supprimés mais plutôt avec le tag "initialy disabled". Car si un mod fait une référence à cette objet, ça provoquera un ctd si j'ai bien compris. Il est donc conseillé de le mettre en initialy disabled.
Donc par exemple avec le mod goodbrother qui a qqs références de ce genre, j'ai par exemple fait un patch (pour le screen) qui supprime le delete en initialy disabled.
Vous me confirmez la chose ?
Merci
Re: xEdit - La recherche de conflit
Posté : 07 juil. 2022, 18:39
par A .
Oui c'est tout à fait ça ! Disabled, c'est toujours existant mais non-visible en jeu et d'autres mods modifiant la zone pourront déplacer ces morceaux de ruine. Par contre ils les rendront surement visibles, mais ça après c'est un problème général de compatibilité entre différents mods travaillant dans une même zone.
Quand tu passes un mod au QuickAutoClean, xEdit se charge de modifier les entrées du mod incriminées directement et ça sera toujours plus stable qu'un patch + un ordre de chargement à gérer.
Re: xEdit - La recherche de conflit
Posté : 07 juil. 2022, 18:57
par Ereldyan
D'accord, merci pour les infos.
Re: xEdit - La recherche de conflit
Posté : 10 févr. 2023, 17:02
par Nesisphira
Salut,
Je voulais savoir s'il existe une fonction ou méthode pour coller une valeur identique sur de nombreux records, que plutôt de glisser la valeur sur chaque record
Tout ce que j'ai trouvé de rapide, c'est de sélectionner tous les records à modifier et de faire comparer, ça m'affiche tous les records côte à côte à modifier (en triant par nom, je peux cibler la catégorie à modifier), existe-t-il un moyen de glisser une même valeur sur plusieurs entrées de de tous les records comparés ?
Excusez si je dis mal les termes.
Merci bien
Edit: J'ai trouvé un moyen très rapide, pour ce faire, il faut faire clique droit sur le 1er record comparé à gauche, puis faire copy to selected record, ça va copier la valeur de l'entrée à tous les autres records qui sont comparés, à répéter pour chaque ligne si nécessaire. Grâce à ça, je gagne 15-30min facile
Re: xEdit - La recherche de conflit
Posté : 29 mai 2023, 01:21
par Kruzikrel
Salut les gars,
J'essaye de trouver la source d'un conflit sur mon installation cependant je ne comprend pas comment utiliser les données du crashlog dans le TES5Edit
► Afficher le texte
hdtSkyrimMemPatch
[05/29/23 00:55:33]INFO: Queue OK
[05/29/23 00:55:33]INFO: SKSEPlugin_Load
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Fatal error occured
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Code : 0xc0000005
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Flag : 0x00000000
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Module :
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Address : 0x00cd7fbf
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Module Address : 0x15068100
[05/29/23 01:01:31]ERROR: AccessViolation, try to read 0x00000008 failed
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Call Stack (Skyrim ignored the frame pointer register (ebp) so it may not correct) :
[05/29/23 01:01:31]ERROR: TESV : 0x00cd7fbf
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Thread local Havok memory heap:
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Temp memory allocator:0x01bb0f6c
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Temp memory allocated:-1
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Temp memory in used:-1
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Temp memory available:-1
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Temp memory total available:-1
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Temp memory largest block:-1
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Heap memory allocator:0x01bb0f6c
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Heap memory allocated:-1
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Heap memory in used:-1
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Heap memory available:0
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Heap memory total available:-1
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Heap memory largest block:-1
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Debug memory allocator:0x01bb0f6c
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Debug memory allocated:4194304
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Debug memory in used:0
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Debug memory available:4194304
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Debug memory total available:-1
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Debug memory largest block:-1
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Solver memory allocator:0x01bb0f6c
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Solver memory allocated:4194304
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Solver memory in used:0
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Solver memory available:4194304
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Solver memory total available:-1
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Solver memory largest block:-1
[05/29/23 01:01:31]ERROR: Minidump saved in hdtSkyrimMemPatch.dmp
Avez vous des conseils ?