Question sur les animations avec OAR

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
urdli
Confrère
Messages : 35

Question sur les animations avec OAR

Message par urdli »

Salut tout le monde, je me suis intéressé un peu aux animations mais j'ai l'impression que ca ne marche pas correctement pour la plupart, les idles, gestures ne semblent pas s'activer.
Tous marchent avec OAR et devraient remplacer les animations de pnjs , est-ce qu'il existe des conflits entre ce genre de mods s'ils remplacent une même action ou est-ce qu'ils s'ajoutent ?

"Gesture Animation Remix (OAR)"
"Gesture Animation Remix (DAR) shield patch"
"New Praying Animations (OAR) female"
"New Praying Animations (OAR) all"
"NPC Animation Remix (OAR)"
"NPC Animation Remix (OAR) shield patch"
"EVG Animation Variance"
"EVG Conditional Idles"
"Conditional tavern cheering (OAR)"
"Lively Children Animations (OAR)"
"Random Male Wall Leaning Animations"
"Random Male Wall Leaning Animations unisex patch"
"Take a Seat - New Sitting Animations for OAR or DAR"
"Dynamic Female Wall Leaning"
"Dynamic Torch Idle Animations"
"Dynamic Female Rail Leaning"
"Dynamic Female Hand Warming"
"Dynamic Female Ledge Sitting"
"Modern Female Sitting Animations Overhaul"
"Improved Table Sit Transition Animations"
"Super Fast Get Up Animation"

Par exemple j'ai recharger plusieurs fois une zone et à chaque fois le idle d'Adrianne est comme ça, elle bouge à peine. Quand je discute avec des pnjs ils n'ont pas de grands mouvements comme annoncé dans Gesture animation remix, ca marche pour les enfants par contre.

Image


Je cherche aussi un mod qui change la marche et la course avec OAR si vous en connaissez un bien. J'utilisais FNIS Sexy move la derniere fois que j'ai joué, ca donne de belles variations pour les femmes mais les pieds glissent sur le sol ou y rentrent, ca fait vraiment bizzare.
kolima
Confrère
Messages : 171

Re: Question sur les animations avec OAR

Message par kolima »

Ben... Vu tout ce que tu as installé, il faut voir les conditions de déclenchement de chaque mod !
Avec OAR tu as un menu in-game (Shift+O).
Tu peux voir la liste des animations, les priorités et surtout jettes un coup d’œil aux logs.
Répondre

Retourner vers « Aide »