Probleme avec le mod XP32 dans le MCM

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Raizac
Confrère
Messages : 2

Probleme avec le mod XP32 dans le MCM

Message par Raizac »

Bonjour
J'ai un soucis depuis 2 jours et j'espère que vous pourriez m'aider je m'explique. Alors j'ai retélécharger skyrim il y a peut comme souvent pour le refaire, j'ai donc installer MO2 avec pas mal de mods j'jusqu'à la tous va pour le mieux. Et pour pouvoir retirer les armes du dos sur le jeux j'ai besoins du mod xp32 maximum skeleton spécial extended je l'installe comme je l'ai vue sur différents sites et vidéos. mais arriver en jeux quand je vais de le MCM du mod c'est un ecran noir sur la page Style du mod et apres quand je vais dans les informations il y a ecrit sur 3 ligne tu as echoué recommence pour c'est 3 ligne :
-xpmse skeleton 0.000000
-NIOverride plugin
-SKEE Plugin

et vue que je suis têtu je ne veux pas jouer tant que je n'ai pas réussi a le faire fonctionner
j'ai désinstaller et réinstaller skyrim tous les mods et MO2 4 fois mais rien ne change même si je créer une nouvelle aventure j'ai meme essayer avec Vortex mais c'est pareil je ne comprends pas pourtant il y a aucun conflits dans les mods et tous les plugins sont bien activer... si jamasi une âme charitable pourrais m'aider ou m'aiguiller ce serait un grand plaisir. Je ne m'y connais pas beaucoup en modding j'ai juste des bases donc si ca se trouve c'est tous bêtes je préfère prévenir mais j'ai cru voir plusieurs personne dans mon cas et avec le problème non réglé

config : RTX 3070, AMD Ryzen 7 3700x, 32go ram

mod actuel :
- Fnis behavior SE 7.6
- Racemenu v0-4-19-9
- Skyui
- XP32 maximum skeleton spécial extended
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Probleme avec le mod XP32 dans le MCM

Message par Maldoror »

Dans une installation de Skyrim (on suppose SE) il faut avoir une grande logique d'installation :
- Les correctifs en tout premier (PNOSS ou autres)
- Les mods qui améliorent le graphisme général, la météo
- Les mods qui ajoutent/modifient des lieux
- Les mods qui ajoutent des habitats
- Les mods qui ajoutent/modifient des objets
- Les mods de compagnons et de dynamique du jeu (par exemple dragons mortels).
Un coup de LOOT sur tout ça et on ne touche plus à rien. Même pas une mise à jour (j'ai du réinstaller une sauvegarde complète avec la dernière MAJ de donjons de Miaps).

Au sujet du mod incriminé je ne l'ai pas installé. Ceci étant dit mes compagnons ont bien leurs armes (haches, espadons) dans le dos. Géré par NFF ?
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Probleme avec le mod XP32 dans le MCM

Message par Eldahir »

Bonsoir;
En prèrequis il te faut skse64, racemenu et fnis tous en corrélation avec ta version de Skyrim.
L'auteur donne quelques conseils sur sa page Nexus pour la version, anniversaire.
La peur n'écarte pas le danger.
Raizac
Confrère
Messages : 2

Re: Probleme avec le mod XP32 dans le MCM

Message par Raizac »

Bonjour merci des réponses mais justement j'ai bien fais attention avec les mods leurs ordres et les conflits et c'est vraiment le seul qui ne fonctionne pas,
Tous ce que tu site est bien Installé (je n'avais pas cité skse64 car il me paraît logique de l'avoir quand on mod skyrim)
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Probleme avec le mod XP32 dans le MCM

Message par Eldahir »

Je ne sais pas ce qui a causé ton premier problème mais j'insiste lorsque tu as retéléchargé Skyrim; est ce que c'est la version anniversaire qui a été installée ? Car dans ce cas il faut que tes mods soient mis à jour pour cette version dont Skse 64.
Et par curiosité pourquoi avoir tout réinstallé et non pas que Xpmse ?
La peur n'écarte pas le danger.
Répondre

Retourner vers « Aide »