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Re: Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Posté : 08 mars 2019, 19:23
par Kokhin
Mauve = texture manquante, en général. Un smashed patch n'y changera rien.

Re: Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Posté : 09 mars 2019, 08:51
par jihan02
Yoplala a écrit : 08 mars 2019, 19:17 Même avec les prérequis et un smashed patch ?
Je testerai pour être sûr, mais je ne pense pas que ça soit le mod.
Yep,

Rusting Clothing - special Edition - 2k en position 195
WACCF - Correctif des armes armures vêtements et objets en position 225
extension des vetements et armures en position 226

J'ai testé avec ou sans le patch de WACCF en régénérant Mator Smash à chaque fois, et en passant Loot.
Térynn est de 3DNPCs et j'ai un overhaul des persos de ce mod, sa tenue doit être impactée d'une manière qui ne va pas.

C'est pas si grave mais à partir du moment où j'enlève le mod et que tout fonctionne, je me dis que :
1- ou ce mod indique posséder cette texture dans son bsa et c'est pas le cas -> tenue violette.
2- ou ce mod est mal installé mais comme c'est un bsa/esp ; s'il met la tenue violette, c'est que l'esp est active.
3- ou y'a un fichier loose pourri, installé après ce mod et qui impose la tenue violette, mais ce mod est l'avant-avant dernier que j'ai installé, les 2 derniers étant "dilemme de Paarthunax" et "EEK renthal flora overhaul" donc ils n'ont rien à y voir.

Zarbi, :bye:

Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Posté : 23 mai 2020, 00:47
par thorel31
Bonjour,

Rustic Clothing, mentionné plus haut et recommandé si on veut utiliser ce mod-ci (ACE - Extension des vêtements et armures), n'est pas traduit, est-ce qu'il serait envisageable qu'il le soit pour la cohérence du mod proprosé ici ?

Eventuellement, je peux aider à traduire les noms des vêtements, je suis pas très bon en anglais mais un bon dictionnaire ou google translation peut peut-être faire l'affaire… Etant un peu âgé et ayant été étudiant par le passé, je peux peut-être ne pas faire trop de conneries (en traduction et orthographe), et pour le mod, bin j'ai le Creation Kit que je sais utiliser un minimum… (version SSE 64bits bien sûr)

Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Posté : 23 mai 2020, 00:51
par Showda
Bonsoir,

Rustic Clothing est un mod de textures sans plugin, donc nul besoin de traduction :)

Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Posté : 23 mai 2020, 00:53
par thorel31
Ah ok merci :)

Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Posté : 02 août 2020, 16:52
par Showda
Mise à jour :
- Ajout de la version 4K.

Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Posté : 21 sept. 2020, 18:13
par Irwine

Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Posté : 29 sept. 2020, 20:05
par Showda
Mise à jour :

Ajout d'un correctif :
  • Conversion de la capuche de Vigile (normale et à fourrure) en "vêtement" au lieu d'une "armure légère" ;
  • Correction d'une incohérence dans la liste nivelée des casques orques ;
  • Correction du MCM corrompu.

Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.0

Posté : 02 mars 2021, 21:24
par Iams48
Bonsoir ^^

Mise à jour vers la version 1.2 le 28/02/21.

:merci:

Re: ACE - Extension des vêtements et armures SSE 1.3

Posté : 26 déc. 2021, 15:41
par Iams48
Bonjour,

Il y a ce mod qui pourrait être intéressant ^^

Je ne pense pas que cela a été fait --'

:merci: