[Mod maison] Cathedral Assets Optimizer
Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6
Non, pas d'esp, uniquement un .bsa - Textures.
Ha mince, ok, merci de l'info
Ha mince, ok, merci de l'info
Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6
J'ai une question également, mais je pense que j'ai la réponse.
Les dossiers dialoguesviews ne sont pas inclus dans le bsa. J'ai lu sur le forum qu'ils n'étaient d'utilité que pour le ck.
Du coup, faut-il les inclure dans une archive ou pas ?
Merci.
Les dossiers dialoguesviews ne sont pas inclus dans le bsa. J'ai lu sur le forum qu'ils n'étaient d'utilité que pour le ck.
Du coup, faut-il les inclure dans une archive ou pas ?
Merci.
Modifié en dernier par Ereldyan le 04 mars 2020, 21:44, modifié 1 fois.
Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6
CAO devrait avoir créé un esp. S'il ne l'a pas fait, c'est un bug
Il ya deux explications lorsque CAO n'inclut pas un fichier : soit ce fichier est inutile , soit il est en liste noire (comme les animations), (soit c'est un bug, mais improbable)
Pour les dialogueviews, je penche sur la première possibilité
Il ya deux explications lorsque CAO n'inclut pas un fichier : soit ce fichier est inutile , soit il est en liste noire (comme les animations), (soit c'est un bug, mais improbable)
Pour les dialogueviews, je penche sur la première possibilité
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
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Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6
D'ac merci pour la réponse et me suis relu sur mon autre post, je voulais dire si il fallait les inclure ou pas.
Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6
Ok, je vais réessayer avec Noble Skyrim alors
Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6
En fait je n'avais pas coché "Create dummy plugin", une fois coché, il y a bien un esp "texture.esp" pour le bsa "textures - Textures.bas"
J'imagine qu'il n'est pas conseillé de créer des bsa systématiquement, et que c'est réservé aux plus gros mods ?
J'imagine qu'il n'est pas conseillé de créer des bsa systématiquement, et que c'est réservé aux plus gros mods ?
Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6
Si, créer des BSAs est toujours positif, ça réduit les temps de chargement. Mais c'est loin d'être nécessaire
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
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Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6
Bonsoir,
Au 18 mai 2020, la version est passée à 5.0.11
Au 18 mai 2020, la version est passée à 5.0.11
Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6
Il fallait que je le fasse depuis longtemps. Mise à jour vers la version 5.0.11 effectuée
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- racinedesombres
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Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.11
Petites questions, pour les modes ayant uniquement des textures et des meshes, aucun besoin de créer un bsa ? Une fois sélectionné l'onglet meshes et textures désiré, cela modifie t'il directement le fichier chargé dans le répertoire? (Je suis assez perdu pour le coup)