Fallout 4 (construction)

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Toutes les autoroutes ont quelque chose dessus, même si on en pas y aller. Cela enrichi le décor.

Sinon oui ça ressemble à une petite maison de campagne.

cVc non plus ne passe pas.

J'ai constaté un ralentissement général de mon PC, ça doit être lié au PC avant tout. De toute façon j'ai prévu de le changer bientôt.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Le château :

Image


Du très simple, cette fois. Pas de chemin de ronde, juste des murs et des escaliers pour les remparts, et puis ça. Une zone de culture sur échafaudage et préfabriqué.


Nord Hagen Beach :


Image
Image
Image
Image


Ici :

Construction de plancher sur pilotis, puis EOC avec des murs de la Confrérie de l'Acier, et éléments de grange, plus de la déco.

Deux ajouts, l'un pour le dortoir, l'autre pour les cultures.

Beaucoup de défense, et hop, ça c'est fait.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Il me semble que tu ne passes pas beaucoup de temps sur tes colonies cette fois ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 28 avr. 2023, 06:36 Il me semble que tu ne passes pas beaucoup de temps sur tes colonies cette fois ^^
Pas trop, non.


Et la suite à la ferme des Finch :


Image
Image
Image
Image
Image


Résumé :

D'abords une jonction avec la structure existante de plancher vanilla, puis container et étage.
Mélange échafaudage et grange.
Correction du terrain avec des rajouts de cVc.
Construction côté plantations, mélange vanilla et G2M.
Décorations, lits, commerces, défenses.
Recyclage d'autant que possible sur la colonie pour gagner en ressources.


Et hop, colonie suivante !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Allée du pendu :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Résumons le résumé :

Afin dans de rester dans un style vanilla, du bois en majorité.
Optimisation de l'espace.
Des lits cVc, beaucoup.
Un double container pour le restaurant, et base de pont G2M.
Une extension à deux étages pour les plantes.
Un poste de garde de G2M qui ne se voit pas trop.
De la décoration, discrète par endroit, et un ajustement avec des piles de déchets pour un escalier.


On touille, on mélange, on file à toute vitesse éliminer des zombies à Dying Light, foncer dans les rues de Night City, voir Géralt, et gagner beaucoup de courses à Forza Horizon 5, et hop, une colonie.

Colonie suivante Jamaica Plain, sans le mod de reconstruction, cette fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai vu Gerald tout à l'heure justement mais il est amnésique :siffle:

Il y a une curiosité dans ta colonie, la céramique verte n'existe pas dans Fo4, il n'y a que de la bleue et de la rouge. Je m'inspire des constructions existantes pour créer mes colonies. :mrgreen:

Tu es coincé à deux étages et demi ? Il faut utiliser un mod pour agrandir les limites qui fonctionne aussi en hauteur !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 20 mai 2023, 08:35 J'ai vu Gerald tout à l'heure justement mais il est amnésique :siffle:

Il y a une curiosité dans ta colonie, la céramique verte n'existe pas dans Fo4, il n'y a que de la bleue et de la rouge. Je m'inspire des constructions existantes pour créer mes colonies. :mrgreen:

Tu es coincé à deux étages et demi ? Il faut utiliser un mod pour agrandir les limites qui fonctionne aussi en hauteur !
Bonjour,

J'use de Fallout 4 HD Overhaul, de luxor8071. L'auteur y a peut-être fait des modifications.

Pour l'extension, c'est All Settlements Extended version sans Bunker Hill. J'aurai pu faire une colonie beaucoup plus grande, mais j'ai préféré rester sur du vanilla.


Bonne journée !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

Tu sais que Luxor a fait une version 2K très récente où il modifie la totalité des textures en 2K ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 20 mai 2023, 20:01 Tu sais que Luxor a fait une version 2K très récente où il modifie la totalité des textures en 2K ?
Merci pour l'info.

Je sais, mais je préfère la version 4K. Je n'y pas perds pas en fps.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Bran ar Kamalar »

C'est lui-même qui l'a faite à cause de cette perte, et curieusement, elle est beaucoup plus lourde que version 4k. Donc, je pense qu'elle est probablement plus belle et qu'elle modifie beaucoup plus de choses. Je ne suis pas du tout certain d'après ce qu'il dit, qu'il va maintenir à jour la version 4k.

J'ai essayé de la télécharger mais vu le temps total, j'ai abandonné, car il y a beaucoup plus que 4 fichiers.

Avec la taille des mods actuel je vais finir par payer l'abonnement à nexus.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »