Moïra photographe amatrice !

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Moïra Kadhan
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Moïra photographe amatrice !

Message par Moïra Kadhan »

("Moïra passion photographe" sonnait bien aussi, mais j'ai préféré garder ça..)

Comme promis voilà le petit topic où je posterai les quelques.. Trucs que je m'amuse à prendre de temps en temps, que ce soit sur Skyrim ou NV, qui se prêtent bien à cet exercice.

Et sans plus tarder, voici la dernière fournée de screenshots made in NV ! (par ordre de préférence personnelle, du moins bon au meilleur à mes yeux.)

La fameuse blondinette en manteau long que certains connaissent déjà, cette fois avec un Mauser KAR-98

Image


Image (l'herbe moche en basse définition gâche un peu le tout, mais j'aime ce côté "chasse pêche et tradition" dans la compo)

Image

La plus aboutie selon moi est en fait la plus spontanée, c'est la toute première de cette tournée-ci, et pour le coup je lui trouve un petit quelque chose de plus..
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Moïra photographe amatrice !

Message par Isis »

Pas mal ! Tu me donnerais presque envie de jouer à Fallout ... «presque» :mrgreen:
Pas de photo avec le Eagle de la dernière fois ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Moïra Kadhan
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Re: Moïra photographe amatrice !

Message par Moïra Kadhan »

L'autre série était vraiment faite à l'arrache, je la trouve bien moins aboutie. Je la referai de façon plus réfléchie, avec un vrai décor !
Image
)))))))))
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Moïra photographe amatrice !

Message par nanotype »

J'ai hâte de voir la suite.
Bref, fais-nous rêver. ;)
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Moïra photographe amatrice !

Message par Lysandre »

Rooh j'ai déjà vu new vegas avec de plus beaux graphismes mais bon c'est déjà pas mal ( surtout ne le prends pas mal c'est de l'humour )
Et c'est vrai que cette herbe la ça fait presque moche, mais apparemment tu n'y est pour rien !

Sinon jolies photos !, et tu chasse quoi, un canard sauvage des terres dévastées ? :D
Ou autre chose, le lieu me rappelle cet endroit dans Fallout New Vegas ou il y a un male ecorcheur alpha ainsi qu'une mère et ses petits
( moi aussi je suis passé par la, et je les ai tous tué au fusil anti matériel en prenant bien soin de ne pas se faire repérer, sinon t'est cuit...)
D'ailleurs il y a un mini nuke sur les lieux...

Non en fait je dois confondre, tes photos ne sont pas même le même lieu dont je parle.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Moïra Kadhan
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Re: Moïra photographe amatrice !

Message par Moïra Kadhan »

Pour le coup, les deux premières ont été prises au même endroit, soit à côté du lac Mead. (tu peux d'ailleurs voir l'ordre des prises de vue avec le soleil, c'était un matin)

Et la troisième (qui a en fait été prise en première) a été prise depuis un toit de Nipton, pendant le coucher de soleil.

Pas de Quarry Junction pour le coup ! J'ai tout juste fini ces quêtes aujourd'hui avec cette save, donc ça viendra sûrement à l'avenir.
Image
)))))))))
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Moïra photographe amatrice !

Message par Shangara »

Ouep, tu es quelqu'un de parole Moïra, mais je le savais déjà. :bisou:

Comme déjà dit sur la shout, j'aime beaucoup tes screens. N'ayant jamais joué à New Vegas, je suis super curieuse de découvrir certains lieux. Merci du partage !
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Moïra photographe amatrice !

Message par maga83 »

Sinon, il existe les "Console Commande" pour faire encore de plus beaux screens sans le HUD avec caméra libre en vue plongeante et tout le tremblement.

Tout est ici :

--> http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_ ... e_commands

Et pour faire de beaux screens, c'est la section : Display Manipulation and Debugging.

Note : les "commande console" marchent aussi pour Morrwind, Oblivion, Skyrim, F3, FNV et F4..... clic, clac, c'est dans la boite.
Modifié en dernier par maga83 le 11 mai 2016, 19:13, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Moïra Kadhan
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Re: Moïra photographe amatrice !

Message par Moïra Kadhan »

Hmm, merci bien ! Je vais me plonger là-dedans dès que possible.
Image
)))))))))
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Moïra photographe amatrice !

Message par maga83 »

Le truc sympa avec les "console commande", c'est que tu peux faire des screens de ton perso de loin, de près, en contre jour, avec des ennemis ou des amis, à la 1er personne ou à la 3ème, en mouvement ou statique bref, les limites ne sont qu'au niveau de ton imagination.
Image
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »