Page 7 sur 7
Re: Vigile 1.7.3
Posté : 17 janv. 2024, 08:40
par Smaug Nogardeht
Bonjour,
probablement une p'tit erreur de trad
ARMO 021B454D zzzCHArmorArkayKnightBootsRust FULL Armure de chevalier d'Arkay rouillée
Re: Vigile 1.7.3
Posté : 17 janv. 2024, 09:32
par Smaug Nogardeht
pas de traduction pour
ARMO 021B7EFF zzzCHArmorDogWhiteWolf FULL White Wolf Pelt (For Dog)
Re: Vigile 1.7.3
Posté : 20 janv. 2024, 12:42
par TheDreamer21160
Le mod est compatible avec la première version de la SSE ?
Re: Vigile 1.7.3
Posté : 20 janv. 2024, 16:09
par Adlez
Hello @TheDreamer21160 , que veux-tu dire par "première version de la SSE" ?
Re: Vigile 1.7.3
Posté : 25 févr. 2024, 06:49
par TheDreamer21160
1.5.97
Mais j'ai trouvé la réponse
Merci
Re: Vigile 1.7.3
Posté : 11 mars 2024, 10:22
par Feustein
Bonjour. Je viens signaler une erreur.
► Afficher le texte
Lorsque que l'on se retrouve dans l'acte IV à Havreglace, le LOD est partiellement visible, on peut distinguer le relief mais aucun bâtiments.
J'ai fais des recherche et trouver que l'erreur venais du fichier ressource zchmolagworldobjectslod.dds se situant dans Textures\Terrain\zchmolagworld\Objects .
Le fichier en question est diffèrent de celui du mod d'origine ce n'est plu qu'une texture transparente.