Montagnes majestueuses SSE 3.2
Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 3.10
Bonjour, j ai un problème avec ce mod lorsque que je le lance en ayant fait une nouvelle partie les montagnes ne se charge pas et reste comme grisé. J'avais des mods et je les ai tous désactivées et j'ai meme essayé avec juste "TES5LODGen" en 1.0, "DynDOLOD Ressources" SE en 2.85 et "Projet Cathédrale - Révision de l'herbe et paysages" en 3.0.1 je précise que Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE et en 3.10. Merci.
Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 3.10
Mise à jour vers la version 3.2 effectuée !
- Réglage de l'étrange luminosité de la neige dans les montagnes.
- Réglages de meshes et de transitions.
- Amélioration des performances.
- Les packs de textures complémentaires pour les paysages sont maintenant un mod à part : Majestic Landscapes
Désolé pour l'absence de réponses aux messages précédents. Si vous rencontrez des soucis avec cette nouvelle version, signalez-le moi.
- Réglage de l'étrange luminosité de la neige dans les montagnes.
- Réglages de meshes et de transitions.
- Amélioration des performances.
- Les packs de textures complémentaires pour les paysages sont maintenant un mod à part : Majestic Landscapes
Désolé pour l'absence de réponses aux messages précédents. Si vous rencontrez des soucis avec cette nouvelle version, signalez-le moi.
Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 3.2
Bonjour Yop o/
Dans le FOMOD pour la direction du soleil, tu n'as pas remis l'option "aucune" pour ceux qui utilisent un ENB.
Voilou
Dans le FOMOD pour la direction du soleil, tu n'as pas remis l'option "aucune" pour ceux qui utilisent un ENB.
Voilou
Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 3.2
C'est corrigé normalement.
Tu peux rafraîchir la page et télécharger le mod à nouveau, désolé...
Tu peux rafraîchir la page et télécharger le mod à nouveau, désolé...
Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 3.2
Bonjour, et merci pour ce travail de traduction.
Je me pose une question, est-ce qu'on a des problèmes de français/anglais en jeu si on installe la version originale qu'il y a sur le Nexus ?
Potentiellement, même question pour tous les mods du projet cathédrale ? En effet, si ces mods ne modifient que les graphismes du jeu, est-il nécessaire de prendre la version française ? (à part pour avoir le module d'installation en français, qui est fort utile cependant )
Merci d'avance
Bien à vous.
Je me pose une question, est-ce qu'on a des problèmes de français/anglais en jeu si on installe la version originale qu'il y a sur le Nexus ?
Potentiellement, même question pour tous les mods du projet cathédrale ? En effet, si ces mods ne modifient que les graphismes du jeu, est-il nécessaire de prendre la version française ? (à part pour avoir le module d'installation en français, qui est fort utile cependant )
Merci d'avance
Bien à vous.
Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 3.2
Idéalement, tu peux passer les plugins dans EET pour traduire automatiquement le peu de lignes concernées (cellules essentiellement). S'il n'y a pas de menu MCM, c'est bon, mais mieux vaut vérifier avec EET avant.
Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 3.2
Merci pour ta réponse rapide et pertinente.
Bien à toi.
Bien à toi.
Re: Montagnes majestueuses SSE 3.2
Mise à jour :
- Ajout d'un correctif (dans les 3 versions)
- Nouvelles ressources pour DynDOLOD V.2
- Ressources pour DynDOLOD V.3
- Note : l'auteur a quitté le Projet Cathédral, mais le mod reste compatible avec.
- Ajout d'un correctif (dans les 3 versions)
- Nouvelles ressources pour DynDOLOD V.2
- Ressources pour DynDOLOD V.3
- Note : l'auteur a quitté le Projet Cathédral, mais le mod reste compatible avec.
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Montagnes majestueuses SSE 3.2
Je poste ici mais je ne sais pas si le problème vient de ce mod.
Est-il normal que parfois le perso a ses pieds qui s'enfoncent dans certains rochers? C'est un bug vanilla, un problème de meshes? De shader?
Est-il normal que parfois le perso a ses pieds qui s'enfoncent dans certains rochers? C'est un bug vanilla, un problème de meshes? De shader?
Re: Montagnes majestueuses SSE 3.2
@benorun974 voilà pour ton problème.
Prends la version 1.1 dans Old Files, elle est faite pour la version 3x de Montagne majestueuse.
- Majestic Mountains - More Accurate Collision https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... posts&BH=2
@Yoplala : pas de mise à jour en 4.02 pour Montagne Majestueuse ?
Le lien que j’ai fourni plus haut, possède également une version à jour pour Montagne majestueuse.
Prends la version 1.1 dans Old Files, elle est faite pour la version 3x de Montagne majestueuse.
- Majestic Mountains - More Accurate Collision https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... posts&BH=2
@Yoplala : pas de mise à jour en 4.02 pour Montagne Majestueuse ?
Le lien que j’ai fourni plus haut, possède également une version à jour pour Montagne majestueuse.
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To