Vivez une nouvelle vie 4.2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Patatonnerre
Confrère
Messages : 17

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.6

Message par Patatonnerre »

Il y a raison pour laquelle les bosmers n'ont pas de départ racial ?
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 173

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.6

Message par Nesisphira »

Salut,

Je sais pas si vous continuez à faire la MAJ pour la version AE ou uniquement pour la SSE, juste pour dire que la version 4.1.7 est sorti https://www.afkmods.com/index.php?/file ... ther-life/
palatinium
Confrère
Messages : 41

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.7

Message par palatinium »

J'ai voulu installer la dernière mise a jour de ce mod, ainsi que pierre de shor et la chute du col granit qui sont tous des mods d'Arthmoor sur ma version SE 1.97 mais après vérification sur son forum tout ses mods fonctionnent maintenant qu'avec la dernière version AE et du coup toutes ses prochaines mises a jour seront incompatible avec SE, du coup je préfère prévenir pour ceux qui ne le savais pas comme moi :xD:
zetix
Confrère
Messages : 91

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.7

Message par zetix »

@palatinium j'aurai aimé lire ton message avant de remplacer la version précédente de ce mod indispensable.
Maintenant, j'ai un joli message d'erreur avec Mo2 qui dit qu'il me manque les fichiers du création club suivant:

ccBGSSSE001-Fish.esm
ccBGSSSE025-AdvDSGS.esm
ccQDRSSE001-SurvivalMode.esl
ccbgssse037-curios.esl

j'ai aussi downgradé en 1.97 et je ne veux pas installer ces mods :pleure:
je vais quand même faire des tests en esperant que ça passe...
zetix
Confrère
Messages : 91

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.7

Message par zetix »

bon, c'est confirmé @Oaristys, les joueurs ne pourront plus entendre ta voix dans ce mod s'ils sont en sse 1.97 :'(
j'ai testé avec plusieurs mods, et le verdict est:

1- crash si on utilise nouveaux départs et vivez une nouvelle vie.
2- crashs qui ont eu lieu avec des patchs pour nouvelle vie, mais je n'ai pas identifié le(s)quel(s).
3- sinon, le jeu se lance avec vivez une nouvelle vie, mais on ne peut commencer qu'avec l'introduction officiel.
4- même constat qu'en 3 si on installe le minimum syndical (PNOSSE, adresss library, sse engine fix, net script framework)

il ne me reste plus qu'a chercher dans mes archives la version anterieure en esperant que je ne l'ai pas supprimer, sinon je noierais mon chagrin avec du chocolat
Image
JennyLaVraie
Confrère
Messages : 4

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.2a

Message par JennyLaVraie »

skyfulle68 a écrit : 27 juin 2019, 15:17
syramos64 a écrit : 30 juin 2017, 22:27 Bonjour, Bonsoir à tous. Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de ce mod, impossible de faire une nouvelle partie soit ça freeze soit ça crash. Si une âme charitable a une idée je suis preneur. Merci ^^ :merci:
Bonjour !
J'ai le même problème que syramos64 le mod fonctionnait très bien il y a quelque mois et la quand je lance une nouvelle partie rien ne se passe le jeu fais disparaitre les boutons mais je reste dans le menu principal...
J'ai pourtant la dernière version sa ne devrais plus bugé et meme sans aucun autres mods a coté ca ne fonctionne pas :sourcil:

Merci a vous pour votre futur aide
Hello,
Même souci pour moi... quelques années plus tard.
Quand je tente de lancer une nouvelle partie juste les boutons disparaissent puis rien ne se passe, la musique continue.
Merci
<3
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.2a

Message par Worg »

JennyLaVraie a écrit : 18 juil. 2022, 18:48 Hello,
Même souci pour moi... quelques années plus tard.
Quand je tente de lancer une nouvelle partie juste les boutons disparaissent puis rien ne se passe, la musique continue.
Merci
<3
Bonjour,

Quelle est la version de ton jeu ?
Quelle est la version de Vivez une nouvelle vie pour toi ?

Et ton jeu provient de quelle fournisseur, s'il-te-plait ?
Ton PNOSSE est à jour pour la version du jeu que tu as ?


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
JennyLaVraie
Confrère
Messages : 4

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.7

Message par JennyLaVraie »

Merci pour ta réponse ! :)

Effectivement j'ai la version 1.0 de Skyrim SE, (steam)
vivez_une_nouvelle_vie_4.1.7_sse
et le PNOSSE requiert Skyrim Special Edition 1.6.323.0.8 (ANNIVERSARY EDITION)
ou supérieur
Je dois donc forcément avoir la mise a niveau ?

<3
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.7

Message par Worg »

JennyLaVraie a écrit : 18 juil. 2022, 21:36 Merci pour ta réponse ! :)

Effectivement j'ai la version 1.0 de Skyrim SE, (steam)
vivez_une_nouvelle_vie_4.1.7_sse
et le PNOSSE requiert Skyrim Special Edition 1.6.323.0.8 (ANNIVERSARY EDITION)
ou supérieur
Je dois donc forcément avoir la mise a niveau ?

<3
Concernant la version de ton jeu, si tu n'as pas bloqué la mise à jour automatique de Steam, tu dois avoir la 1.6.353

Le PNOSSE de Steam, et en particulier la VF requiert désormais une version Skyrim SE à jour, et non plus en 1.5.97.

Si Steam ne t'indique aucune mise à jour en attente pour ce jeu, alors oui, tu as la dernière version.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
JennyLaVraie
Confrère
Messages : 4

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.1.7

Message par JennyLaVraie »

[/quote]

Concernant la version de ton jeu, si tu n'as pas bloqué la mise à jour automatique de Steam, tu dois avoir la 1.6.353

Le PNOSSE de Steam, et en particulier la VF requiert désormais une version Skyrim SE à jour, et non plus en 1.5.97.

Si Steam ne t'indique aucune mise à jour en attente pour ce jeu, alors oui, tu as la dernière version.


Bien à toi.
[/quote]

Alors j'ai Bien La version 1.6.353, au temps pour moi.

Tout semble donc bien a jour...

SSE 1.6.353
PNOSSE 4.2.7 (dl il y deux jours sur nexus)
Vivez une nouvelle vie 4.1.7 (dl il y deux jours ici)

J'ai désactivé touts les autres mods mais ça ne change rien, impossible de lancer un départ. Je peux seulement rentrer en jeu en chargeant une partie existante.

Merci :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »