EFF - Système avancé de compagnons SSE 4.0.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

EFF - Système avancé de compagnons SSE 4.0.5

Message par Oaristys »

EFF - Système avancé de compagnons
(Extensible Follower Frameworks)
Version : 4.0.5

Auteur : expired6978

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Ce mod modifie le système de compagnons et vous permet de recruter jusqu'à 100 acolytes. Il comprend un menu qui gère les commandes des compagnons, aussi intégrées sous forme de dialogues. Cela vous permet de les commander notamment pendant les combats et de commander tout un groupe à la fois.

• Menu permettant de paramétrer intégralement le mod.
• Recrutez jusqu'à 100 compagnons à la fois.
• Commandez vos compagnons via un menu ou les dialogues (vous pourrez les commander en plein combat).
• Affichez les statistiques de vos compagnons par catégories.
• Faites-leur "récolter" des types d'objets spécifiques dans la zone où ils se trouvent.
• Trois sorts pour commander à distance le groupe, téléporter vos compagnons jusqu'à vous et leur indiquer une cible à attaquer.
• Les compagnons peuvent se reposer et vaquer à leurs occupations à l'endroit où vous le leur avez indiqué.
• L'inventaire et l'équipement du compagnon sont désormais indépendants : faites-leur transporter des armures sans risque qu'ils les équipent automatiquement ! Les tenues assignées persisteront si vous renvoyez, faites attendre ou se reposer le compagnon.
• Les statistiques de vos compagnons peuvent être mises à jour via la fonction "Entraînement".
• Changez le style de combat de vos compagnons en Défaut, Archer, Berserker, Mage, Voleur ou Guerrier.
• Faites-leur utiliser leurs deux mains en combat.
• Apprenez-leur ou faites-leur oublier les sorts que vous connaissez.
• Déterminez leur lieu de résidence à l'endroit où ils se trouvent.
• Changez leur "importance" en Défaut, Protégé ou Essentiel.
• Chacune de ces commandes peut aussi être appliquée sur le groupe entier.

Traducteurs : 0rel, Maledark, Oaristys, Remrem
Testeurs : 0rel, Oaristys, Remrem

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Amras Anárion
Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
Messages : 95
Contact :

Re: EFF - Système avancé de compagnons SSE 4.0.3

Message par Amras Anárion »

j'ai une simple question à propos de ce mod : permet-il d'afficher sur son écran les barres de vie/mana/vigueur de ses compagnons ? (Hors des menus bien entendu).

J'ai vu des captures d'écrans de l'ancien Skyrim montrant plusieurs "triplets" de reglettes rouge/bleu/vertes affichés à côté de celles du joueur (en plus petit que celles du joueur bien entendu), et cela est bien pratique pour surveiller la santé de ses alliés. :)
Rêve de chevaucher les Dragons de Skyrim.
Récit RP et épique de ma Fille de Dragon : Fëalóciel, l'Élue d'Akatosh
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: EFF - Système avancé de compagnons SSE 4.0.3

Message par zgon »

Non, pas pour moment, il faut peut être attendre la sortie de SKSE, c'est pareil que des mods comme SoufleGivre, qui ont des barres d'indication sur Oldrim, mais pas sur SSE.
Miketsu du 92
Confrère
Messages : 1

Re: EFF - Système avancé de compagnons SSE 4.0.3

Message par Miketsu du 92 »

J'ai une question, peut-on télécharger ce mods sur ps4, si oui pouvez-vous me dire comment, s'il vous plaît ? :merci:
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 mars 2017, 17:44, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: EFF - Système avancé de compagnons SSE 4.0.3

Message par Redondepremière »

Ce mod contenant des scripts, il ne peut pas être rendu disponible sur PS4 en raison du fait que Sony refuse que des mods contenant autre chose que fichiers ESPs puissent être installés sur leurs consoles.
(au passage, c'est toujours plus sympa de venir se présenter quand in est un nouvel arrivant.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sunbro619
Confrère
Messages : 10

Re: EFF - Système avancé de compagnons SSE 4.0.3

Message par Sunbro619 »

Bonjour a vous, voila j'utilise ce mod depuis 1 semaine et j'ai un problème avec les acolytes de base, une fois renvoyer, impossible d'échanger du matériel avec une fois recruté de nouveau .. je peux leurs demander de me suivre mais aucune confirmation... en général l'acolyte suit directement mais je peux plus regarder son inventaire...
et chez moi le jeu supporte mal dès que j'utilise +3 acolytes, je les perd a chaque voyages rapides....
Merci d'avances :)
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: EFF - Système avancé de compagnons SSE 4.0.3

Message par Gokual »

Compatible avec aft ?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: EFF - Système avancé de compagnons SSE 4.0.3

Message par G'k »

gokual a écrit :Compatible avec aft ?
Non, les deux mods remplissent le même rôle.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: EFF - Système avancé de compagnons SSE 4.0.3

Message par Gokual »

Donc je peux les transformer en loup-garou ou vampire, ou bien poser une armure sur eux complète avec l'arme, et ensuite vérifier leur sac à dos ? et faire que le follower n'use son casque que pendant le combat ?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: EFF - Système avancé de compagnons SSE 4.0.3

Message par Remrem »

Bonsoir à tous. Je souhaiterai savoir quelle est la touche (ou la manip) qui permet d’équiper un follower avec la pièce d’équipement que l’on souhaite en utilisant ce mod. J’ai au préalable réglé le menu Tenue sur Aucun, mais après impossible de lui choisir ses vêtements, la touche E, M1 et M2 enlève l’équipement de son inventaire. Le comble c’est que c’est moi même qui l’ai traduit dans ça dernière version, mais depuis l’époque, je n’ai plus vraiment joué et j’ai sans doute oublié la manip.

Merci l’équipe ^^
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »